My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quii tu trouves l + Jolii ou Autre

Aller en bas 
+14
abby-bee
Lobyman
camdead1502
Frerad
romance
famous-last-diminou
Bloody Romance
Peter Pan
FallOutCelote
Sofy
hélène
A French Inside
Miss Iero
Marii-.-
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quii tu trouves l + Jolii ou Autre   Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 11:18

c clair ke yen a marre des groupies surtout que ça pourris l'image des vrais fans. Mais bon j'ai lu une interview de franck et gee et apparemment il les ont en horreur
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict
FallOutCelote


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)
Date d'inscription : 26/04/2007

Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quii tu trouves l + Jolii ou Autre   Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 11:30

Sa serait bien si ils filtraient l'entrée de leurs concerts et qu'ils laissaient pas entrer les groupies lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy28.skyblog.com
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quii tu trouves l + Jolii ou Autre   Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 11:33

Celote a écrit:
Sa serait bien si ils filtraient l'entrée de leurs concerts et qu'ils laissaient pas entrer les groupies lol!


ba y'aurais plus grand monde mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict
FallOutCelote


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)
Date d'inscription : 26/04/2007

Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quii tu trouves l + Jolii ou Autre   Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 11:34

scratch scratch scratch wé c'est vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy28.skyblog.com
Lobyman
Newbye
Newbye
Lobyman


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 21/08/2007

Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quii tu trouves l + Jolii ou Autre   Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 12:58

Hey dramatiser pas regardez Green Day maintenant ils on plein de groupies et sa reste un super groupe ! (meme si je prefere l'ancien Green Day...)

enfin bref tant mieux pour eux , rendez vous compte que dans le lot il y a pleins de mignonnes fans a invité dans leurs appartements ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quii tu trouves l + Jolii ou Autre   Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 14:32

Lobyman a écrit:
Hey dramatiser pas regardez Green Day maintenant ils on plein de groupies et sa reste un super groupe ! (meme si je prefere l'ancien Green Day...)

enfin bref tant mieux pour eux , rendez vous compte que dans le lot il y a pleins de mignonnes fans a invité dans leurs appartements ! Very Happy

jsuis assez d'accord avec Lobyman (à part la fin qui fait macho de première... BOUH!!
tu devrai avoir honte ! macho !macho ! honte à toi ! grrrrrrrrr ! bon ok jme calme mais qd même... macho !)
en tt cas c'est vrai que woodstock 94 sa devait être géant XD
une immense bataille de boue ... alalala, c'est qu'ils ont grandis les petit punks jeunes et fougueux !

de toute façon, de nos jours, un groupe sans groupies sa devient très très rare dès qu'il commence à être connu ...
on se demande ce que "musique" sa veut dire dans la tête des groupies...
puis mm si c'est vrai que GG soit "troppppp beauuuuuuuuu" (dirait la groupie) il est pas là pour défiler sur un podium, mais pour faire de la musique ! musique ! et oui, les groupies, aller donc à des concours MR univers au lieu d'envhair les concerts ! l
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
MFR Addict
MFR Addict
Bibiche


Nombre de messages : 314
Localisation : Banlieue exotique de Paris xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quii tu trouves l + Jolii ou Autre   Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 14:39

mdr ils font passer des tests à l'entrée

Qui est le plus beau?
si la fille (ou le mec ça existe aussi xD) répond un nom, n'importe lequel (même celui de Nana Mouskouri, hum qu'est-ce qu'elle vient faire là celle la), elle/il jarte

mais c'est que avec groupies ils remplissent 1/3 du zénith, ou va le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Newbye
Newbye
Flo


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quii tu trouves l + Jolii ou Autre   Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 15:10

C'est le genre de question toutlemondenearienàtaper. Sleep

Très sincèrement, j'trouve qu'ils ont tous un petit quelque chose, un certain charme. Mais ça on s'en fout non ? C'est accessoire si on peut dire. Y seraient vieux de 60 piges, tout boutonneux, obéses (quoi que je doute que si Frank pesait 150 kilos il sautillerait autant sur scène PTDRRR), borgnes, ou quoi que ce soit, on les aimerait quand même, car on les écoute pour leur musique et pas pour le physique.
On est des fans de MCR, pas de Tokio Hotel. =)
Revenir en haut Aller en bas
xkeepthefaithx
Teenagers
Teenagers
xkeepthefaithx


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2007

Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quii tu trouves l + Jolii ou Autre   Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 15:57

jsuis totalement d'accord avec toi flo la musique avant tout c'est la chose la plus importante

qu'est ce que vous appelez groupies ?
Revenir en haut Aller en bas
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quii tu trouves l + Jolii ou Autre   Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 02:34

les groupies sont les filles qui te guelent "Geeeerrrraaarrrddd" dans les oreilles et ki font ka la fin du concert ta les oreilles ki sonnent:ptdr:
Et tout ce ki les interresse c le physik des mecs et non leur musique(genre tokio hotel)
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quii tu trouves l + Jolii ou Autre   Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 03:21

camdead1502 a écrit:
les groupies sont les filles qui te guelent "Geeeerrrraaarrrddd" dans les oreilles et ki font ka la fin du concert ta les oreilles ki sonnent:ptdr:
Et tout ce ki les interresse c le physik des mecs et non leur musique(genre tokio hotel)

les groupies qui ont un bac+5 de la célèbre école des groupies arrivent même à dégrafer et à balancer leur soutif tout en geulant le nom de leur idole...
(je cite "ggggeeerrrrarrrrrrdddddd je t'aiiiiimmmmmheuuuu !!!")
la classe quoi ! :s


jsuis aussi d'accord avc Flo (je vais pas répetter c'est tt a fait cque je pense Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quii tu trouves l + Jolii ou Autre   Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 03:26

elles doivent être super souples quand même. moi je me souviens lors d'une itw de frank et gee, frank avait dit qu'une groupie était une fille capable de coucher avec le vigile pour pouvoir rentrer en backstage...j'était plié ce jour làPTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quii tu trouves l + Jolii ou Autre   Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 03:32

c'est une bonne définition de la groupie ^^
(ça à déjà dû arriver, ça sent le vécu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quii tu trouves l + Jolii ou Autre   Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 03:43

je pense aussi:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quii tu trouves l + Jolii ou Autre   Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 04:42

Et la groupie attention est souvent enceinte de tout les membres du groupe au moins une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quii tu trouves l + Jolii ou Autre   Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 07:13

Ah oui j'y pensais plus à ce point là
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
YoyO
MFR Addict
MFR Addict
YoyO


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quii tu trouves l + Jolii ou Autre   Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 07:21

camdead1502 a écrit:
elles doivent être super souples quand même. moi je me souviens lors d'une itw de frank et gee, frank avait dit qu'une groupie était une fille capable de coucher avec le vigile pour pouvoir rentrer en backstage...j'était plié ce jour làPTDR

xD trop fort
enfin bon les groupies sont tellement c*nne quelle ne savent surement pas que dans les backstage on pose des question par rapport a la musique , du groupe ...
et non pas des autographes ou des photow avec eux ou meme demandé de couché avec des membres du groupe pour les extremiste --'
donc si elles entre dans les backstage elles se feront renvoyé illico sur se sujet là ya pas a discuté c'est claire que c'est la seul chose quii puisse arrivé enfin j'espere !! : D
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-94.skyblog.com
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quii tu trouves l + Jolii ou Autre   Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 08:55

ba oui quand même, on leur fait confiance ^^ (pas aux groupies hein, mais à MCR pour les renvoyer vite fait bien fait...)
Revenir en haut Aller en bas
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quii tu trouves l + Jolii ou Autre   Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 02:14

c sur parske sinon où va le monde me direz vous:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quii tu trouves l + Jolii ou Autre   Quii tu trouves l + Jolii ou Autre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quii tu trouves l + Jolii ou Autre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser