My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Life on the murder scene

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

Life on the murder scene Empty
MessageSujet: Life on the murder scene   Life on the murder scene Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 13:44

jai un tit blem avec ce dvd (Life on the murder scene) impossible de me le procurer.
en effet la fnac comme virgin me disent qu'il est indisponible ou plus en vente mais il y a contradiction avec le site de la fnac qui met en vente en ligne un dvd qui ne l'est plus
j'y comprends plus rien ... sinon ou pourrait-je me le procurer a paris ? sa serait sympatique si vous aviez une idée d'avance merchie!
Revenir en haut Aller en bas
YoyO
MFR Addict
MFR Addict
YoyO


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Life on the murder scene Empty
MessageSujet: Re: Life on the murder scene   Life on the murder scene Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 14:31

bah moi j'ai eu le DVD par le site de goéland
(http://www.goeland.fr)
mais bon si tu peut vraiment pas acheter sur le net
appellent les et demande leur si c'estpossible d' acheter directement le dvd dans leurs stock
je crois que sa se situe dans le 93 j'en sais pas plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-94.skyblog.com
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

Life on the murder scene Empty
MessageSujet: Re: Life on the murder scene   Life on the murder scene Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 14:34

merci je vais me renseigner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict
FallOutCelote


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)
Date d'inscription : 26/04/2007

Life on the murder scene Empty
MessageSujet: Re: Life on the murder scene   Life on the murder scene Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 17:15

C'est vrai qu'à la Fnac ils ont pas beaucoup de stocks, j'ai commander "Three Cheers For Sweet Revenge" ya 10jours et il m'avait dit que je l'aurais en moins d'1 semaine et ben c'est toujours en "en cours d'approvisionnement" scratch Enfin bon sa fait un peu de suspense lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy28.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Life on the murder scene Empty
MessageSujet: Re: Life on the murder scene   Life on the murder scene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Life on the murder scene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life And Rare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser