My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 hey hey hey, braves gens !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

hey hey hey, braves gens ! Empty
MessageSujet: hey hey hey, braves gens !   hey hey hey, braves gens ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 07:47

bon, alors, que jme présente : abby (de pas mon vrai nom xD ... mais y'a bcp de chose que l'ont choisit pas), 13 ans... oups ! Embarassed

je suppose que me voilà casée "gamine", qui ne connait rien à la vie, qui a pour seul pb existenciel l'horrible question "dois-je mettre du rouge ou du gloss ???? seigneur quelle dure vie !", et autres joyeusetés du genre ... bon, je connais pas vos stéréotypes de la fille de 13 ans, mais je suppose que ça doit gentiment y aller en apprioris ...
jcomprends, c'est sûr, mais si vous pouviez oublier tt ça, (d'ailleur faudrait qu'on eplique pourquoi jme suis pas vielli direct, ça aurait gagner du temps ^^) et me laisser une chance... donc faisons comme si j'avais pas dis mon âge (ô combien juvénile personne que je suis)

alors, en ce qui me concerne, je suis une gratteuse en herbe, pour l'instant à la folk qui est au comble de la joie quand elle produit un accord de base qui sonne faux ... et qui espère bientôt attaquer l'électrique, mais qui est tt de même amoureuse de gratte Very Happy

vous devez vous dire que le gamine de 13 ans de base passe son temps à écouter la merde radiophonique en parlant de du nouveau de la classe ("trop beeaaaaaaaaaaauuuuu ce mec !!!!!!!") en suivant sa montée d'hormones au milieu de potesses gloussantes telles la dinde adolescente de base.
pr ce qui est de mon cas, jespère qu'on en est loin ^^

bon, naturellement, (sinon je perdrais pas mon temps à écrire une présentation merdique sur ce forum) j'adore (je pourrais dire que je suis fan si ce mot faisait pas penser à la groupie hystérique balançant ss réserve son soutif à gerard) My Chemical Romance . bien sûr ce que je vais dire va faire clichés, mais jdois avouer que MCR me donne un peu ma "reason to believe" et aide m'aide à dire "I'm Okay".
ds la mm catégorie Green Day, Muse, Good Charlotte (sauf leur dernier album que jtrouve un peu en dessous des autres, surtout après "Chronicles", jmattendais à mx)...
y'a plein d'autres groupes que j'aime bien au passage (simple plan, funeral for a friend, fall out boy, nirvana, paramore, tha all american rejects, melody fall... et tt une liste bcp trop longue à citer !)

donc voilà, si vous pouviez accorder un chance à la pauvre "gamine" que je suis, mais qui se considère pas vraiment comme telle ! Wink


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007, 03:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

hey hey hey, braves gens ! Empty
MessageSujet: Re: hey hey hey, braves gens !   hey hey hey, braves gens ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 07:55

Ben dis donc, tu parles bien pour une gamine de 13 ans lol! (et en plus, c'est vrai).
C'est pas qu'on a des préjugés, c'est juste que certaines choses se vérifient et que même s'il ne vaut mieux pas faire de généralités, on est souvent plus hystérique à 13ans qu'à 25 (quoi que...). En même temps, à chaque âge ses avantages et ses défauts.

En tous cas, bienvenue parmis nous cheers

PS: et si tu veux qu'on n'ait pas d'a priori, n'en ais pas sur ce qu'on peut penser ou pas d'une petite de 13ans... Wink
De plus,saches qu'ici, personne ne prétend être supérieur à quiconque (reference à "collègienne ... donc une gamine pour vos éminentes personnes ")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

hey hey hey, braves gens ! Empty
MessageSujet: Re: hey hey hey, braves gens !   hey hey hey, braves gens ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 08:05

mercciiiiii Very Happy
tu m'as coupé le sifflet ^^
jvoulais pas paraître Mlle je sais tout , mais je savais pas trop comment vous alliez réagire face à mon jeune âge, vue que je connais pas la moyenne d'âge ^^


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007, 03:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

hey hey hey, braves gens ! Empty
MessageSujet: Re: hey hey hey, braves gens !   hey hey hey, braves gens ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 09:10

Tu sais, la majorité des fans de MCR sont plutot jeunes et ici, la plupart ont moins de 18ans donc t'inquiètes pas miss Very Happy
Et puis ici, rien n'est question d'âge, tout est question de comportement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Wolfangel
MFR Addict
MFR Addict
Wolfangel


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 07/01/2007

hey hey hey, braves gens ! Empty
MessageSujet: Re: hey hey hey, braves gens !   hey hey hey, braves gens ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 08:14

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thisismystory.canalblog.com
0rang3
MFR Addict
MFR Addict
0rang3


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : côté de lille
Date d'inscription : 07/08/2007

hey hey hey, braves gens ! Empty
MessageSujet: Re: hey hey hey, braves gens !   hey hey hey, braves gens ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 10:11

bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://0rang3.skyrock.com
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

hey hey hey, braves gens ! Empty
MessageSujet: Re: hey hey hey, braves gens !   hey hey hey, braves gens ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 10:27

=D j'aime ta présentation ta carémment pas les propos d'une gamine =D

Bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

hey hey hey, braves gens ! Empty
MessageSujet: Re: hey hey hey, braves gens !   hey hey hey, braves gens ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 11:10

merciii Very Happy
c bon de se sentir aimer XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey hey hey, braves gens ! Empty
MessageSujet: Re: hey hey hey, braves gens !   hey hey hey, braves gens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hey hey hey, braves gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slt les gens!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Présentation :: Présentez Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser