My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 et vos rêves ?

Aller en bas 
+9
marine
YoyO
Peter Pan
Sofy
A French Inside
FallOutCelote
overx
Ersatz*
0rang3
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

et vos rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vos rêves ?   et vos rêves ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 12:25

ds le genre cauchemard, être dans un cponcert de TH ... :s
impossible de rester en vie plus de 30 secondes, vue l'hystérie groupiesque des fan ^^
je cite "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllll" ! "toooooOOoooooommm !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

et vos rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vos rêves ?   et vos rêves ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 12:53

abby-bee a écrit:
ds le genre cauchemard, être dans un cponcert de TH ... :s
impossible de rester en vie plus de 30 secondes, vue l'hystérie groupiesque des fan ^^
je cite "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllll" ! "toooooOOoooooommm !!!"

Mdrrrrrrrr xD
Nan mais c'est sa en plus =D d'après mes potes fans (et...way) elles m'ont dit que c'était horrible genre le mec il levait le bras sa y es c'était l'euphorie...haan --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
0rang3
MFR Addict
MFR Addict
0rang3


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : côté de lille
Date d'inscription : 07/08/2007

et vos rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vos rêves ?   et vos rêves ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 13:22

et oué ! TH a envahi la france, quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://0rang3.skyrock.com
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

et vos rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vos rêves ?   et vos rêves ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 13:29

rien que des les voir sur les magazines ou a la téle sa me fait peur alors en cauchemards ...
putain on pourait faire un film dhorreur avec sa téte on dirait la soeur de la meuf de the ring affraid
Revenir en haut Aller en bas
0rang3
MFR Addict
MFR Addict
0rang3


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : côté de lille
Date d'inscription : 07/08/2007

et vos rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vos rêves ?   et vos rêves ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 13:30

PTDR trop fort
Revenir en haut Aller en bas
http://0rang3.skyrock.com
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

et vos rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vos rêves ?   et vos rêves ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 14:28

nn mais là je crois que va y avoir une hécatombe pr cause d'overdose de TH ... c plus possible de truver un truc ds les médias ss eux ...et c vrai que question look ils ft assez forts xD
Revenir en haut Aller en bas
0rang3
MFR Addict
MFR Addict
0rang3


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : côté de lille
Date d'inscription : 07/08/2007

et vos rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vos rêves ?   et vos rêves ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 14:30

oué parce que un hip-hopeu dans un groupe de rock... bon sa laisse à désirer !
Revenir en haut Aller en bas
http://0rang3.skyrock.com
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

et vos rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vos rêves ?   et vos rêves ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 14:32

nn ms groupe de rock, TH, jdirais limite un boysband ^^
Revenir en haut Aller en bas
0rang3
MFR Addict
MFR Addict
0rang3


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : côté de lille
Date d'inscription : 07/08/2007

et vos rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vos rêves ?   et vos rêves ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 14:33

oué mais il passe quand mm au mouv ! j'ai dit passe ? nn passait !
dc je reconnais mon erreur, Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://0rang3.skyrock.com
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

et vos rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vos rêves ?   et vos rêves ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 14:36

ralalala le mouv' n'est plus cquil était ^^
nn ms ds la radio local de mn bled , je cite "radio isa" (wouaiiiisss !!) ils les passent tt le temps ^^
alrs pr un groupe de rock, entre beyoncé et illona, sa laisse à désirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
0rang3
MFR Addict
MFR Addict
0rang3


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : côté de lille
Date d'inscription : 07/08/2007

et vos rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vos rêves ?   et vos rêves ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 14:39

lol c'est vrai que c'est pas crédible !

après avoir fait une petite recherche sur sk*blog, il y a 253 723 blogs sur TH (dont celui d'une copine, la honte... lol) contre 31 848 blogs sur MCR !
sa fou les boules !!
Revenir en haut Aller en bas
http://0rang3.skyrock.com
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

et vos rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vos rêves ?   et vos rêves ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 14:43

ba , sa va arriver, "billlouuuuu" vaut ien face à notre GG pas national xD
faut aussi dire que tt les poufs st fans de TH, heureusement qu'elle les st pas de MCR :s
Revenir en haut Aller en bas
0rang3
MFR Addict
MFR Addict
0rang3


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : côté de lille
Date d'inscription : 07/08/2007

et vos rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vos rêves ?   et vos rêves ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 14:45

sa c'est clère et nète !
GG !! GG !! GG !! en plus sa sonne bien mdr ! vive les pas groupie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://0rang3.skyrock.com
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

et vos rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vos rêves ?   et vos rêves ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 14:48

lol! pr le cp sa ft bon franchouillard GG ^^
vaut mx à laméricaine , pas à l'allemadne façon "gerrartt" ^^
fière de nos groupies xD
Revenir en haut Aller en bas
0rang3
MFR Addict
MFR Addict
0rang3


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : côté de lille
Date d'inscription : 07/08/2007

et vos rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vos rêves ?   et vos rêves ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 14:50

oué mais gerard sa fait très français aussi mais bon on va faire ac ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://0rang3.skyrock.com
0rang3
MFR Addict
MFR Addict
0rang3


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : côté de lille
Date d'inscription : 07/08/2007

et vos rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vos rêves ?   et vos rêves ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 14:51

oh hey !! je suis passé teenager =D trop bien !! (je sais je me réjoui pour peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://0rang3.skyrock.com
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

et vos rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vos rêves ?   et vos rêves ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 14:52

bill sa ft nom de chien xD
(jviens de réagir, on est deux clampins tt seuls ds leur tripes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
0rang3
MFR Addict
MFR Addict
0rang3


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : côté de lille
Date d'inscription : 07/08/2007

et vos rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vos rêves ?   et vos rêves ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 14:53

tom aussi mdr

ba c'est pas grave faut bien animer le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://0rang3.skyrock.com
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

et vos rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vos rêves ?   et vos rêves ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 14:56

fin vraiment TH question crédibilité, jconnais pas bcp de groupe qui racontent le contenu de leur frigo lol! ou dt le changement de jean du chanteur fait la une des tabloïs :/
Revenir en haut Aller en bas
0rang3
MFR Addict
MFR Addict
0rang3


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : côté de lille
Date d'inscription : 07/08/2007

et vos rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vos rêves ?   et vos rêves ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 14:58

lol mais dit moi que veut dire "tabloïs" ??

quand je pense que sur le site de rock one ils ont 2% de plus que MCR pour être en couv' ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://0rang3.skyrock.com
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

et vos rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vos rêves ?   et vos rêves ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 15:03

je veux pas dire lavantage de th cest quil a permis a des gens qui nécoutait pas de rock (bon cest pas une référence mais bon) de découvrir dautres groupes bien plus géniaux quils nauraient jamais pensé écouté cest en quelque sorte une porte et deriere la porte y a plien de son trop bon . comme moi avant jécoutait du rnb (et oué y a bien 3 ans) mm ac un papa quécoute ac/dc ou pink floyd jai découvert green day jai acroché. deux mois aprés je découvrai my chemical romance (le tournant de ma vie mdr) et pi cest le groupe(tokio hotel) a la mode en ce moment sa remet un peu de lumiére sur les groupes de rock y a quelque années y avait que manson sur les chaines de musique pas de récompenses pour les groupes de rock dans les awards musicaux . bon je ne dit pas que tout est grace a tokio hotel mais ils y sont un peu pour quelque chose et pour finr (lol) les groupies (comme on appelle maintenant les gamines de 12-13 ans) (pas toutes les filles de 13 ans sont comme ça jessaye de pas trop cataloguer) ont lésprit encore de jeune ado qui cherche un idéal masculin faut les laisser grandir elles finiront bien pas le comprendre que billie de tokio hotel ou gerard ou franck nest qu'un poster accroché dans leur chambre et que le vrai est inascecible (bon voila jai fini lol je sis pas si vous lirez tout mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

et vos rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vos rêves ?   et vos rêves ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 15:04

jvoulais dire "tabloïds" ^^ dsl
genre "bravo", "voici", ou "fan 2" ...barkkkkkkk

rock one, ils en st à leur troisième hors série sur TH, sa commence à faire scratch
et on compte plus les couvs et les posters...
heureusement, un seul mag résiste encore et tjrs à l'envahisseur : rockmag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
0rang3
MFR Addict
MFR Addict
0rang3


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : côté de lille
Date d'inscription : 07/08/2007

et vos rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vos rêves ?   et vos rêves ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 15:08

hélène a écrit:
je veux pas dire lavantage de th cest quil a permis a des gens qui nécoutait pas de rock (bon cest pas une référence mais bon) de découvrir dautres groupes bien plus géniaux quils nauraient jamais pensé écouté cest en quelque sorte une porte et deriere la porte y a plien de son trop bon . comme moi avant jécoutait du rnb (et oué y a bien 3 ans) mm ac un papa quécoute ac/dc ou pink floyd jai découvert green day jai acroché. deux mois aprés je découvrai my chemical romance (le tournant de ma vie mdr) et pi cest le groupe(tokio hotel) a la mode en ce moment sa remet un peu de lumiére sur les groupes de rock y a quelque années y avait que manson sur les chaines de musique pas de récompenses pour les groupes de rock dans les awards musicaux . bon je ne dit pas que tout est grace a tokio hotel mais ils y sont un peu pour quelque chose et pour finr (lol) les groupies (comme on appelle maintenant les gamines de 12-13 ans) (pas toutes les filles de 13 ans sont comme ça jessaye de pas trop cataloguer) ont lésprit encore de jeune ado qui cherche un idéal masculin faut les laisser grandir elles finiront bien pas le comprendre que billie de tokio hotel ou gerard ou franck nest qu'un poster accroché dans leur chambre et que le vrai est inascecible (bon voila jai fini lol je sis pas si vous lirez tout mais bon )
moué moué on peu par dire le contraire


ah oué c'est mieu abby-bee lol nn mais le nombre de mag à éviter maintenant !

ps abby-bee : j'ai vu ds un autre sujet que tu a lu "journal de georgia nicholson" moi je ss au 2° tome et j'accroche pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://0rang3.skyrock.com
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

et vos rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vos rêves ?   et vos rêves ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 15:12

n ms jsuis dac avc hélène, mais faut me comprendre, TH est PARTOUT et au bout d'un moment, loverdose guette ^^

Very Happy:D:D enfin qqun qui connais georgia Very Happy:D:D
la bible xD
tu vas voir, plus sa va mx c ^^
merci petit jésus enfin qqun qui aime MCR et georgia ... qqun qui a du goût :p
Revenir en haut Aller en bas
0rang3
MFR Addict
MFR Addict
0rang3


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : côté de lille
Date d'inscription : 07/08/2007

et vos rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vos rêves ?   et vos rêves ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 15:14

lol! ^^

mais sinn oué trop de TH tue le TH
Revenir en haut Aller en bas
http://0rang3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





et vos rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vos rêves ?   et vos rêves ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et vos rêves ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Le Pub :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser