My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tokio Hotel

Aller en bas 
+57
My Sweet Revenge
My Angels Romance
Redy
x-3motionless
jellypunk
Ally
romance
yaoinette
hélène
abby-bee
camdead1502
MyBeautifulROMANCE
Eiko_Romance
Lily
FrAnKiE
Erixu
Bibiche
YoyO
MiklGirl
Ersatz*
BuBule
Deadly-kids
Kim
Angel Of Arts
CgStag
mcr-fannou-mcr
famous-last-diminou
Flo
BANG-Bang
FallOutCelote
Jessica_MCR
Eircla
My Toxic Romance [Ju]
marine
pansywithme
Mzelle Jack
my-emoO-th
Peter Pan
emOo_lia_romance
PuNkFaN
June
oMeTa
xCatx
x-Mal Lunée-x
overx
kristel
Lalilau
Lola-x-x
elodu55
the_black_parade
mcromance
Xx-destroying-me-xX
La Sale Naine
Frerad
A French Inside
Sofy
Hell
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Tokio Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 12:50

Eiko_Romance a écrit:
( Alors, s'il la avoué, pourquoi ils suppriment mon topic cette bande de cons scratch )

C'est trop dur à admettre pour elles je pense...


Sinon HS mais aujourd'hui j'ai vraiment eu la caricature de la poufs Very Happy
Mais je pensais pas que sa exister xD
"- Putain les filles j'ai un probléme trop GRAVE !!! "
-O_O quoi ?????!!!
- Regarde mon ongle de l'annulaire et pas pareil que mon ongle de l'index...."
-Haaannn ma pauvre..., putain vas y la haine kwa, trop les boules qu'es ce que tu vas faire.
-Je sais pas T_T..."

J'étais sur le cul....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Eiko_Romance
MFR Addict
MFR Addict
Eiko_Romance


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Tokio Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 12:52

Non.... Je pensais vraiment que c'était un simple caricautre et que ça n'existait pas.

*sur le cul*
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-Jud3-x.skyblog.com
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict
FallOutCelote


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 13:14

J'ai une fille dans ce genre là dans ma clace !!! L'autre jour elle tousse, et elle se met à pleurer sa mére : "ooooooooooh nnnnnnnnnnnnn lé fille !!!! jé toussééééééééééé jvé étre maladeeeeeeeeeeeeeeee!" et tte lé otre a coté :" ooooo nnnnnnnnnnn ..." Evil or Very Mad Evil or Very Mad jé failli lui envoyé ma converse dans le bec pr kel la ferme !!! elle tousse 1 fois et cé la fin du monde Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy28.skyblog.com
Eiko_Romance
MFR Addict
MFR Addict
Eiko_Romance


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Tokio Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 13:38

Ola... Mais... Pfff, y a poas de mots tellement c'est pitoyable U_____U'
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-Jud3-x.skyblog.com
YoyO
MFR Addict
MFR Addict
YoyO


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Tokio Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 15:42

Celote a écrit:
J'ai une fille dans ce genre là dans ma clace !!! L'autre jour elle tousse, et elle se met à pleurer sa mére : "ooooooooooh nnnnnnnnnnnnn lé fille !!!! jé toussééééééééééé jvé étre maladeeeeeeeeeeeeeeee!" et tte lé otre a coté :" ooooo nnnnnnnnnnn ..." Evil or Very Mad Evil or Very Mad jé failli lui envoyé ma converse dans le bec pr kel la ferme !!! elle tousse 1 fois et cé la fin du monde Mad Mad Mad Mad

xD ya rien de mal a etre malade au contraire c'est coolos tu loupe les cours hahaha... :]

sinon pour la caricature de la pouf qui est deg' parce que ces ongles sont pas de la meme taille c'est une caricature ou sa existe vraiment parce que là...: /
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-94.skyblog.com
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

Tokio Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 16:01

ahlala les pouffs toute une espèce mais bon elles ont du rater une étape de l'évolution humaine a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
YoyO
MFR Addict
MFR Addict
YoyO


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Tokio Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 16:10

moi je verrai les pouf comme une sorte de personne qui veulent ressemblé a quelque chose mais qui n'y arrive pas et qui croient avoir reussie alors qu'elle sont complétement a la masse !! : D
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-94.skyblog.com
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Tokio Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 03:20

Citation :
sinon pour la caricature de la pouf qui est deg' parce que ces ongles sont pas de la meme taille c'est une caricature ou sa existe vraiment parce que là...: /

Nan mais j'étais dérrière elles dans le bus.
Le trajet ma paru long, je me suis meme retourner en faisant un grand sourire et en lançant un " ahahahahahahaha...-_- vos gueules "
Bon après imaginez pas les insultes mais bon...mwahahahahahahha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

Tokio Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 03:43

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
Eiko_Romance
MFR Addict
MFR Addict
Eiko_Romance


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Tokio Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 03:47

Ca c'est une bonne réaction ^_____^

Quand j'en vois des comme ça, ( enfin, c'est jamais aussi poussé leur débilité, ce que tu nous a décrit, c'est ... Y a toujours pas de mots xD ) J'éclate de rire. J'ai le droit aux insultes aussi, mais bon, il faut rire plusieurs fois par jour pour bien veillir. Au moins, les pouffes nous servent à ça =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-Jud3-x.skyblog.com
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

Tokio Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 05:07

oui c sûr kon rigolerait moins souvent si elles existaient pas PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
Eiko_Romance
MFR Addict
MFR Addict
Eiko_Romance


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Tokio Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 03:55

[RUMEURS] C est ici que ca se passe !


Auteur Message
orely8131
Modératrice




Age : 21
Inscrit le : 19 Mar 2007
Messages : 172
Localisation : Les rêves ne se réalisent pas si on ne travaille pas dur pour les réaliser.

Sujet: [RUMEURS] C est ici que ca se passe ! Dim 16 Sep - 19:53

--------------------------------------------------------------------------------

Bill est il gay ?

Le chanteur du groupe Tokio Hotel, Bill kaulitz n est pas homo sexuel, en tous cas, il a annoncé lors d une Interiew qu il ne falait pas croire toutes les rumeurs qui couraient sur Internet... Sa vie est privée, et ne regarde que Lui.

Les jumeaux Kaulitz fument ils ?

[color=Magenta]OUi
oui, les jumeaux avouent fumer en cachette de temps en temps seulement
! Des Maboro même lol mis que cela ne prennez ps exemple svp... fumer
est tres movais pour la santé et extrememenr couteux.... Je repete qu
ils fument RAREMENT ...

Bill amoureux d une francaise ?

Amoureux nous n en savons rien, il est toujours celibataire comme le reste du groupe,c est une question qu on ne devrait pas poser c est sa vie privée... Bil a déclaré de nombreuses fois que lorsqu il serait amoureux et aurait une petite amie, il en ferait immédiatement part a ses fans !!! Donc ne vous fiez pas aux rumeurs sur ce sujet. Quand il aura trouvé une petite amie, il l annoncera de facon officielle. FAite uniquement confiance aux mag officiels comme Rock one et Dream UP, qui ont l exclusivité des news avec le groupe ( ainsi que notre site).

_________________
Les Rêves ne se réalisent pas si on ne travaille pas durepour les réaliser ... La différence fait le monde, La tolérance le rend meilleur ... et que la joie et la bonne humeur reignent !!!




Thevanou78
Modératrice




Age : 20
Inscrit le : 28 Mar 2007
Messages : 1212
Localisation : un ptit coin perdu du 78

Sujet: Re: [RUMEURS] C est ici que ca se passe ! Mar 18 Sep - 21:54

--------------------------------------------------------------------------------

Post de Orely:


Le Magasine CLOSER aurait dit que Bill Kaulitz aurait anoncé son homosexualité le lendemain de ses dix huit ans.

Je vous répete que seuls les magasines ROCK ONE et DREAM UP sont en contact avec le Groupe. Ce sont les seuls, avec Universal Musique et Tokiohotel.fr a divulguer la vérité sur le groupe et les VRAIS interviews.

Je le répete une fois de plus, le Chanteur n'est PAS homosexuel, il a déclaré lui même Vendredi 14 Septembre 2007 qu'il ne falait pas croires les Rumeurs qui couraient sur le Net et autres magasines DOUTEUX .

Plus un démentit de Bravo.de
"Lire ici l'entrevue D’une brûlante actualité!
Méga excitation pour les fans de Tokio Hotel. Le magazine français "Voici" la répandus, maintenant la rumeur sur laquelle Bill aurait écrit que le soir son 18. Anniversaire il aurait avoué être homosexuel sur le MySpace Tokio Hotel.
"Naturellement, cela est faux, une absurdité totale, mais au moins une l'absurdité joyeuse", rit Bill sur ces rumeurs. "Nous sommes presque jamais sur Internet en route. Ni sur des Chats, ni sur des forums et aussi pas sur des MySpace. Tout le monde ne croit pas ainsi ce qui est là. .."

Traduction par Teksimssx.



_________________

<3 Les campeuses fowwever <3
Don't forget, be happy !

Vanou, Paupiète, Vanish, Démon, Vans, Thevi
Une seule personne !!





orely8131
Modératrice




Age : 21
Inscrit le : 19 Mar 2007
Messages : 172
Localisation : Les rêves ne se réalisent pas si on ne travaille pas dur pour les réaliser.

Sujet: Bill a une Petite amie ? Image Hier à 23:50

--------------------------------------------------------------------------------

Tokio Hotel - Page 12 Bill1010

Alors NON ce n'est pas sa petite amie. Une membre du forum le pensait mais non ...

Soyions logique, le groupe passe d'un pays a un autre chaque semaine chaque jours des fois. Ils n'ont pas le temps de voir leur parent, ni leurs amis, encore moins le temps d'avoir de petites amies.... Entre la promos aux USA, les allés au Japon, en Russie et a travers toute l europe, ainsi que la tourné Francaise en passant par Israel .... Bref planning de folie.

Ils l'ont dit et redit eux même.

Ce n'est pas parceque Bill tient la main d une fan qu il faut s imaginer des choses. Si je le vois je lui ferais une bise sur la joue main dans la main et on verra ce que les gens diront lol Mais non Au cas ou vous tombez sur cette photo, sachez que ce n'est pas sa copine, et quand il en aura une, ce sera dans ROCK ONE ou DREAM UP et EXCLUSIVEMENT dans ces deux magasines...Pas ailleurs.


Bisous les poulettes n hésitez pas a me contacter par MP.
_________________
Les Rêves ne se réalisent pas si on ne travaille pas durepour les réaliser ... La différence fait le monde, La tolérance le rend meilleur ... et que la joie et la bonne humeur reignent !!!










Voilà, ça, c'est sur le forum de Tokio Hotel. ( Ouais, jme suis pas encore désinscrite T____T )
Alors, des avis ? xD

*Il ment... Ils mentent tous xDxD*


Dites, vous trouvez pas que la touffe a Bill elle devient horriblement énorme O_O
C'est plus gros que sa tête O_____O
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-Jud3-x.skyblog.com
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict
FallOutCelote


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 04:03

wé trop horrible sa coiffure !!!! mais je suis sure qu'il est gay moi ! En + il l'a dit le lendemain de c'est 18ans vu qu'il est majeur et qu'il fait ce qu'il veut !! Mouhahaha (fo ke je me calme là je suis en train de parler de Tokyo Motel)
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy28.skyblog.com
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Tokio Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 06:09

Faut qu'il arréte de manger du lion le matin lui...mwahahahaha "humour douteux"

Nan mais hier y'avais une émission j'étais mdr genre la fille pleurer parce que Bill lui avait toucher la main !



Moi je pleurerais le jour ou Green Day céssera d'exister...mwahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Eiko_Romance
MFR Addict
MFR Addict
Eiko_Romance


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Tokio Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 06:14

Citation :
Nan mais hier y'avais une émission j'étais mdr genre la fille pleurer parce que Bill lui avait toucher la main !

xD, j'viens juste de voir la vidéo sur youtube.

'Maman, j'ai donné le collier a Bill, il m'a dit Donke Shon [ Ca se dit comme ça merci en allemand? xD ] *heureusement il lui a pas dit fuck you -__-'*. Et puis je lui ai demandé si je pouvais le toucher, il ma tendu la main. Maman, il m'a carréssé la main. C'est le plus beau jour de ma vie. '


Ouais ouais, j'crois que ça va me choquer ce reportage xDxD



Vous réagiriez comment si un des membres de My Chemical vous touchez la main?

Moi je serais morte de rire je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-Jud3-x.skyblog.com
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

Tokio Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 06:24

moi si un membre de mcr me touche je me demanderai dja si il a pas trouvais le papier cul au chiotte et que je sers de papier
Revenir en haut Aller en bas
Eiko_Romance
MFR Addict
MFR Addict
Eiko_Romance


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Tokio Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 06:26

Alala Helène, t'es sordide xD

Imaginons qu'ils aient trouvé du papier au shiotte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-Jud3-x.skyblog.com
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

Tokio Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 06:30

lol ben jdis: pas en public quand mm lol
nan je déconne cest telement improbable
Revenir en haut Aller en bas
Eiko_Romance
MFR Addict
MFR Addict
Eiko_Romance


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Tokio Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 06:39

On s'en fou de l'improbable. xD

Qui sait, tout peut arriver. Peut être pourrais je remonter dans le passé et assister au dernier concert du Medecine Cake tour de Pleymo *yeux qui pétillent a fond xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-Jud3-x.skyblog.com
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Tokio Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 06:40

Moi si genre tré cool me toucherais la main jlui sortirais " TAKE ME YOUR TALENT ! "
et jlui volerais ces baguettes !
Mwahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

Tokio Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 06:40

ou la eiko en plien tripe
Revenir en haut Aller en bas
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

Tokio Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 06:41

Overdose a écrit:
Moi si genre tré cool me toucherais la main jlui sortirais " TAKE ME YOUR TALENT ! "
et jlui volerais ces baguettes !
Mwahahahahaha !

mdddrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko_Romance
MFR Addict
MFR Addict
Eiko_Romance


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Tokio Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 06:50

Take me your talent and your money =D xD

Tu crois que je pourrais voler le pull Licorne a Gerard? xD

Mouahaha, j'sais même pas ce que j'en ferais >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-Jud3-x.skyblog.com
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

Tokio Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 08:30

si y avait quelque chose a lui prendre ce serai son ancien ensemble costume noir cravatte rouge miam iam
Revenir en haut Aller en bas
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

Tokio Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 08:30

si y avait quelque chose a lui prendre ce serai son ancien ensemble costume noir cravatte rouge miam iam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Autres Groupes :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser