My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 les potins sur geee!

Aller en bas 
+34
Lily
Redy
My Angels Romance
XxKimyxX
yaoinette
Ally
Umbrella_Romance
My Sweet Revenge
Deadly-kids
Bloody Romance
Friday13
tesbonnekaterine
FrAnKiE
camdead1502
emiliewhatelse
Erixu
famous-last-diminou
abby-bee
A French Inside
whatsername31
FallOutCelote
overx
Sofy
Faithgc
Flo
Bibiche
marine
BuBule
CgStag
Eiko_Romance
hélène
Peter Pan
YoyO
romance
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

les potins sur geee! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les potins sur geee!   les potins sur geee! - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 10:59

Bouh! Héhé I'm baaack! OUoi sachez mes agneaux que sur Buzznet depuis moins d'un mois il n'y a plus de nouvelles photos de GG avant il y en avait 10 pages par jour et là niet 0o'.!!! A part un jour un shot où GG avec son verre de café à l'américaine enfin bref (l). bon voilà
Revenir en haut Aller en bas
XxKimyxX
Newbye
Newbye
XxKimyxX


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2007

les potins sur geee! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les potins sur geee!   les potins sur geee! - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 13:38

bah heu moi...j'aime bien son look ^^'

[ nan heu j'ai pas des gout bizard du tout >_< ]xD
Revenir en haut Aller en bas
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

les potins sur geee! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les potins sur geee!   les potins sur geee! - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 03:02

XxKimyxX a écrit:
bah heu moi...j'aime bien son look ^^'

[ nan heu j'ai pas des gout bizard du tout >_< ]xD

non mais tkt pas jaime bien aussi ^^ surtt les cheveux xD
le grunge lui va bien ... Very Happy
mais c'est vrai qui est tout maigre ...
(zavez vu la jolie petite collec de bouteilles derrière ??? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Newbye
Newbye
Flo


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

les potins sur geee! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les potins sur geee!   les potins sur geee! - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 06:48

Gloups ...
Le look laisse à désirer.
MAIIIIS ?
Se laisserait-il à nouveau pousser les cheveux ? Comme dans Helena ? * Rêve * (L)
N'empêche que, depuis qu'ils ont viré Elisa Cuts la coiffeuse, ça se voit qu'il y a des problèmes capillaires xD. Même Frank se lâche.
Enfin, Gee se maquille plus ? T___T
Revenir en haut Aller en bas
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

les potins sur geee! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les potins sur geee!   les potins sur geee! - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 07:40

Flo a écrit:
Gloups ...
Le look laisse à désirer.
MAIIIIS ?
Se laisserait-il à nouveau pousser les cheveux ? Comme dans Helena ? * Rêve * (L)
N'empêche que, depuis qu'ils ont viré Elisa Cuts la coiffeuse, ça se voit qu'il y a des problèmes capillaires xD. Même Frank se lâche.
Enfin, Gee se maquille plus ? T___T

le maquillage fait pas partie du look grunge (a ce que je sais)
non ms moi jailme bien les cheveux comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
marine
MFR Addict
MFR Addict
marine


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/04/2007

les potins sur geee! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les potins sur geee!   les potins sur geee! - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 12:53

il pourrait etre habillé comme un clochard que je m'en foutrais du moment qu'il chante
Revenir en haut Aller en bas
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

les potins sur geee! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les potins sur geee!   les potins sur geee! - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 07:11

alors ce genre de remarques je ne peux qu'approuver marine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

les potins sur geee! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les potins sur geee!   les potins sur geee! - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 02:34

C'est pas un potin mais bon... En tous cas, maintenant, on sait que Britney est une héroine pour Gégé PTDR

Gerard hearts Britney Spears

It's that time of year where we here at the mighty K! ask the world's top rock stars why their year rocked. My Chemical Romance frontman Gerard Way told us his highlight of the year was when troubled pop star Britney Spears shaved her head.

"A lot of people might say that Britney Spears is the biggest idiot of the year, but she is kind of my hero too!" Way told Kerrang! "I think that her shaving her head was awesome, that was one of my highlights of the year! I thought she looked great, and I totally got it."

"I have had a lot of moments where I can identify with her," continues Way. "Sometimes you just wanna shave your head and be covered in your own shit, running through the streets, being crazy. You wanna be fucking locked up!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
My Angels Romance
MFR Addict
MFR Addict
My Angels Romance


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Dans un cimetiére, regardant passer au loin The Black Parade
Date d'inscription : 29/11/2007

les potins sur geee! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les potins sur geee!   les potins sur geee! - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 06:44

Heu quelqu'un auré la bonté de traduire ce texte qu'à envoyé sofy???? potin ou non c'est toujours croustillant à savoir mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-flood.forumpro.fr/index.htm
XxKimyxX
Newbye
Newbye
XxKimyxX


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2007

les potins sur geee! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les potins sur geee!   les potins sur geee! - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 05:43

Gerard Way soutien Britney Spears

C'est un moment de l'année ou nous au Might K interrogeons le top des plus grandes rock star du monde sur pourquoi leur année a était rock. Le frontman de My Chemical Romance nous a dit que le point culminant de sons année fut lorqu'il a était troublé par la pop star Britney Spears qui c'est rasée la tête.

" Beaucoup de gens disent que Britney Spears est la plus grosse idiote de l'année, mais elle est aussi en quelque sorte mon héroine aussi!" a dit Way a Kerrang!" je pense que le fait qu'elle se soit rasée la tête a été impressionant ! Je pensais qu'elle avait l'air bien et j'avais complétement raison"

" J'ai eu de nombreux moment ou j'ai pus m'identifier avec elle, " continue Way " Parfois tu veux just te raser la tête et être dans ta propre merde , courant dans les rue, être fou. Tu veux vraiment être enfermer"


_________________________________________________________________

bon chai pas trop si c'est sa 'fin j'ai fait de mon mieu ^^'

par contre ce qui est en italique j'ai pas exactement compris ou je suis pas sure de la traduction

voila =D
Revenir en haut Aller en bas
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

les potins sur geee! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les potins sur geee!   les potins sur geee! - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 07:52

ok je préfère ne rien dire......il a recommencé à sniffé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
My Angels Romance
MFR Addict
MFR Addict
My Angels Romance


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Dans un cimetiére, regardant passer au loin The Black Parade
Date d'inscription : 29/11/2007

les potins sur geee! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les potins sur geee!   les potins sur geee! - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 10:13

Mdr c'est vrai que la c'est vraiment pas géniale c'est la 1er fois qui me déçoi (faut bien un début à tout) mais je vois pas pourquoi il s'est identifier à elle c'est vraiment zarbi affraid il a du replonger Shocked comme l'a dit camdead1502! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-flood.forumpro.fr/index.htm
marine
MFR Addict
MFR Addict
marine


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/04/2007

les potins sur geee! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les potins sur geee!   les potins sur geee! - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 17:12

je comprends un peu ce qu'il pense de britney parce qu'elle est tellement mediatisée qu'elle arrivait plus a supporter alors elle a peter un plomb (bon je vais pas jusqu'a la plaindre parce que c'est trop con ce qu'elle a fait mais bon ...) et lui ressent peut etre ça aussi des fois et il aimerai faire "pareil" mais il lui manque peut etre le courage ou il pense a aprés son petage de plomb
Revenir en haut Aller en bas
My Angels Romance
MFR Addict
MFR Addict
My Angels Romance


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Dans un cimetiére, regardant passer au loin The Black Parade
Date d'inscription : 29/11/2007

les potins sur geee! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les potins sur geee!   les potins sur geee! - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 06:27

Je pardonne a Gee mais pas à britney (cette folle ya d'autre moyen que ça) mais bon....vu de cette façon je le comprend un peu mieu il envie son courage ou un truc du genre (la déception pour lui est parti ça m'arrange d'un côté niark!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-flood.forumpro.fr/index.htm
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

les potins sur geee! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les potins sur geee!   les potins sur geee! - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 14:38

Moi je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Redy
MFR Addict
MFR Addict
Redy


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2007

les potins sur geee! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les potins sur geee!   les potins sur geee! - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 05:50

Bof. J'pense aussi qu'il recommence à sniffé XD
J'trouve pas que se raser la tête est un acte héroïque, j'me demande même si elle la pas fait pour qu'on parle encore plus d'elle. ( Bah ouais le scoop, Britney Spears s'est rasé la tête ! Wahouu ! )
Et, qu'il s'identifie à elle ?
Ca me fait le même effet que si Gee annoncer qu'il trouvait Paris Hilton absolument génial ! ( encore que, Paris Hilton est beaucoup plus ***** que Britney )
Revenir en haut Aller en bas
Eiko_Romance
MFR Addict
MFR Addict
Eiko_Romance


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

les potins sur geee! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les potins sur geee!   les potins sur geee! - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 15:33

marine a écrit:
je comprends un peu ce qu'il pense de britney parce qu'elle est tellement mediatisée qu'elle arrivait plus a supporter alors elle a peter un plomb (bon je vais pas jusqu'a la plaindre parce que c'est trop con ce qu'elle a fait mais bon ...) et lui ressent peut etre ça aussi des fois et il aimerai faire "pareil" mais il lui manque peut etre le courage ou il pense a aprés son petage de plomb


D'accord avec ça. Je pense que toutes les stars pètent un plombs et qu'il n'y a qu'elle qui ai pu bien exposer son pétage de plombs. Je suis sure que pas mal de monde l'admire pour ça. Même si cette fille et folle et qu'elle a fait des enfants pour limite les maltraités, elle a bien fait de montrer aux gens ce qu'elle éprouvait.
mais elle a vraiment pété un cable là. Se raser le crâne, okay, mais faire des scènes alors qu'elle est pas du tout prête, cpa intelligent. N'empêche, toutes ces histoires, ça a vachement médiatisé son album.
Peut être pas si conne en fait [ ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-Jud3-x.skyblog.com
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

les potins sur geee! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les potins sur geee!   les potins sur geee! - Page 20 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 08:55

Voilà votre membre préférée de retour!!! Et oui bref pas de news de Gg depuis le 3 janvier, et sur buzznet je tiens à dire il n'y a plus les 50 nouvelles photos par jour, ça stagne. Mais que ce passe t il? Gg aurait -il perdu son sexappeal avec son slim trop sérré et troué? Bref mon post qui sert à rien :p
j'ai le sosie de GG blond (début de Black parade) dans mon lycée ah mon dieu qu'il est beauuuuu!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
marine
MFR Addict
MFR Addict
marine


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/04/2007

les potins sur geee! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les potins sur geee!   les potins sur geee! - Page 20 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 10:24

BuBule a écrit:
Voilà votre membre préférée de retour!!! Et oui bref pas de news de Gg depuis le 3 janvier, et sur buzznet je tiens à dire il n'y a plus les 50 nouvelles photos par jour, ça stagne. Mais que ce passe t il? Gg aurait -il perdu son sexappeal avec son slim trop sérré et troué? Bref mon post qui sert à rien :p

les groupies se lasseraient-elles ??? hum ça serait bien ça


Citation :
j'ai le sosie de GG blond (début de Black parade) dans mon lycée ah mon dieu qu'il est beauuuuu!!! bom

lol! dans mon lycée ya son sosie version three cheers
Revenir en haut Aller en bas
Redy
MFR Addict
MFR Addict
Redy


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2007

les potins sur geee! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les potins sur geee!   les potins sur geee! - Page 20 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 12:35

J'aime pas comment il est dans The Black Parade :/
Tfaçon, j'men fou, cheveux long, cheveux court, du moment qu'il chante ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Newbye
Newbye
Lily


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2007

les potins sur geee! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les potins sur geee!   les potins sur geee! - Page 20 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 03:53

XxKimyxX a écrit:
" Beaucoup de gens disent que Britney Spears est la plus grosse idiote de l'année, mais elle est aussi en quelque sorte mon héroine aussi!"

N'exagérons rien lol... je pense aussi qu'il re-sniff' xD

XxKimyxX a écrit:
" J'ai eu de nombreux moment ou j'ai pus m'identifier avec elle, " continue Way " Parfois tu veux just te raser la tête et être dans ta propre merde , courant dans les rue, être fou. Tu veux vraiment être enfermer"

Ca jsuis assez daccord...

Espérons quand même qu'il ne se rasera pas la tête lui aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

les potins sur geee! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les potins sur geee!   les potins sur geee! - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 04:46

aaaaaaaah nan,il faut pas qu'il se rase la tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

les potins sur geee! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les potins sur geee!   les potins sur geee! - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 06:20

Bon y'a quand même un degré de pétage de plomb à pas franchir haha...
C'est clair ca peut arriver de péter un cable!! de se detester même!!! Tu peux tout casser chez toi, courir si tu veux...te couper toi meme les cheveux comme certains le font souvent meme!!!

Mais bon quand on en arrive au stade de britney Spears là c'est diu ressort médical !!
C'st une dépressive chronique!! Alors si il a vraiment les même eenvies qu'elle et qu'il l'a comprend faut qu'il se fasse soigner rapidement!!!
Il se peut qu'il soit Bipolaire tout comme elle!
Revenir en haut Aller en bas
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

les potins sur geee! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les potins sur geee!   les potins sur geee! - Page 20 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 09:29

overx a écrit:
Bon y'a quand même un degré de pétage de plomb à pas franchir haha...
C'est clair ca peut arriver de péter un cable!! de se detester même!!! Tu peux tout casser chez toi, courir si tu veux...te couper toi meme les cheveux comme certains le font souvent meme!!!

Mais bon quand on en arrive au stade de britney Spears là c'est diu ressort médical !!
C'st une dépressive chronique!! Alors si il a vraiment les même eenvies qu'elle et qu'il l'a comprend faut qu'il se fasse soigner rapidement!!!
Il se peut qu'il soit Bipolaire tout comme elle!

ou la tas sortie les grands mots. je pense pas quon puisse faire de diagnostique d'aprés ce que gerard a dit le nombre de chose quil doit dire en l'air. si on analysé toute les conneries que je dit sans y réfléchir...
je pense sans lui donner tel et tel maladie psychologique (vu que jsuis pas psy et je le vois pas au quotidien) je pense qu'il la plein contrairement au reste des gens.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

les potins sur geee! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les potins sur geee!   les potins sur geee! - Page 20 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 13:52

non pas besoin de faire un diagnostic il voit déjà un psy régulièrement apparemment ......... Guillemets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les potins sur geee! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les potins sur geee!   les potins sur geee! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les potins sur geee!
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser