My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Homme/Feme Idéal

Aller en bas 
+16
My Sweet Revenge
Lalilau
hélène
Lily
whatsername31
camdead1502
abby-bee
Ersatz*
Peter Pan
overx
CgStag
A French Inside
Chouffie
YoyO
Bibiche
BuBule
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

Homme/Feme Idéal Empty
MessageSujet: Homme/Feme Idéal   Homme/Feme Idéal Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 15:30

Voilà Laydies and Gentlemen présentez nous votre Idéal:
Acteur/Chanteur/Ortieculteur/Dessinateur. Montrez nous votre Fantasme, ou bien votre n'amoureux(euse) N'ayez pas peur de monter Laurent Delahousse ou bien Ariane de la Météo M6.... Juste votre Idéal. Enfin Vos idéaux...hein il en faut toujours plusieurs....


Je pense que c'est plus raisonable de ne pas exposer les membres de notre chèr My Chem' Very Happy

Voilà je vous laisse postez les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
MFR Addict
MFR Addict
Bibiche


Nombre de messages : 314
Localisation : Banlieue exotique de Paris xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Homme/Feme Idéal Empty
MessageSujet: Re: Homme/Feme Idéal   Homme/Feme Idéal Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 15:58

en gros "révélez votre côté groupie" xD
J'vais méditer à tout ça cette nuit, mais là j'ai carrément la flemme d'envoyer des images et tout, en tout cas vous aurez pas de photos inédite de mon amoureux, on a cassé y a une semaine -___-
Revenir en haut Aller en bas
YoyO
MFR Addict
MFR Addict
YoyO


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Homme/Feme Idéal Empty
MessageSujet: Re: Homme/Feme Idéal   Homme/Feme Idéal Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 16:14

Alors moi mon ideal masculin c'est Mr.Jack (le squelette de l'etrange noel de Mr.Jack xDD)
Parsk' Deja il a la classe Jack !! : D
& Piis' Un Poete , sentimental & depressif, sauveur de papa noel & de sa petite amie c'est pas tout les jours qu'on voit sa !! xDD
enfin bref Vive Jack !! x )

sinon mon ideal feminin euuuh...j'en ai pas !! : X
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-94.skyblog.com
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Homme/Feme Idéal Empty
MessageSujet: Re: Homme/Feme Idéal   Homme/Feme Idéal Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 17:22

Matthew Bellamy Matthew Bellamy Matthew Bellamy Matthew Bellamy Matthew Bellamy Matthew Bellamy Matthew Bellamy Matthew Bellamy Matthew Bellamy Matthew Bellamy
Matthew Bellamy Matthew Bellamy Matthew Bellamy Matthew Bellamy Matthew Bellamy Matthew Bellamy Matthew Bellamy Matthew Bellamy Matthew Bellamy Matthew Bellamy

Euh à part lui j'ai trouvée mon idéal masculin mais il habite à 800km donc me faudrait le meme mais à coté de chez moi ! Il est cynique, antipathique, mysanthrope, aigris, franc, intelligent, beau, gentil (j'aime les paradoxes), drole (bon humour bien noir), il a un bon vocabulaire ... Enfin il est trop bien mais 800km ptain de bowdel.

Sinon Jared Leto, Johnny Depp euh enfin bon =) En fait me faudrait Jared ou l'autre la... Stuart Townsend (la reine des damnés) avec la personnalité de Lestat (des chronique d'Anne Rice) puis y a bon.


Coté fille, Lucy Lawless (Xena la guerriere), Angelina Jolie, et Kirsten Dunst sont trois femmes pour lesquelles je me fais lesbienne direct !
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Homme/Feme Idéal Empty
MessageSujet: Re: Homme/Feme Idéal   Homme/Feme Idéal Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 19:03

Chouffie a écrit:

Coté fille, Lucy Lawless (Xena la guerriere), Angelina Jolie, et Kirsten Dunst sont trois femmes pour lesquelles je me fais lesbienne direct !

La première citée l'est lesbienne, mdr.


je seré meme aps koi répondre au sujet, j'ai aps d'idéal tout fait, du moment kel me plait et que je pe lui plaire (imaginons), ca sera deja bien
Revenir en haut Aller en bas
CgStag
MFR Addict
MFR Addict
CgStag


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Homme/Feme Idéal Empty
MessageSujet: Re: Homme/Feme Idéal   Homme/Feme Idéal Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 19:42

Si j'ai bien compris l'idéal féminin pour toi c'est celle qui veut bien.

(et bam, je me venge affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energevolucity.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Homme/Feme Idéal Empty
MessageSujet: Re: Homme/Feme Idéal   Homme/Feme Idéal Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 02:10

Je, pense comme beaucoup que
l'idéal ce serait une personne dont je puisse aimer ou du moins accepter tous les défauts! Et c pas gagné!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Homme/Feme Idéal Empty
MessageSujet: Re: Homme/Feme Idéal   Homme/Feme Idéal Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 03:54

A French Inside a écrit:
Chouffie a écrit:

Coté fille, Lucy Lawless (Xena la guerriere), Angelina Jolie, et Kirsten Dunst sont trois femmes pour lesquelles je me fais lesbienne direct !

La première citée l'est lesbienne, mdr.


je seré meme aps koi répondre au sujet, j'ai aps d'idéal tout fait, du moment kel me plait et que je pe lui plaire (imaginons), ca sera deja bien

Dans la série il y a effectivement une histoire homosexuel entre Xena et Gabrielle, mais dans la vie Lucy Lawless, est mariée avec le producteur de la serie (Robert Tapert) a deux gosses (une fille d'un premier mariage, et un garcon avec le prod). Renee O'Connord qui fait Gabrielle est mariée également et a des enfants egalement :)

Hey ouays :)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Homme/Feme Idéal Empty
MessageSujet: Re: Homme/Feme Idéal   Homme/Feme Idéal Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 04:52

Moi je m'en fou...un ptit brun aux yeux vert mwahahahahahahaha =D
Tant qu'il a des cheveux !

Mais on a toujours le contraire de ce que l'on veut non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

Homme/Feme Idéal Empty
MessageSujet: Re: Homme/Feme Idéal   Homme/Feme Idéal Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 05:18

Mon idéal, il est anglais, il ressemble à Dave grohl, il joue de la guitare dans la rue sur un banc, il a une voix superbe. Je l'ai vu une fois, je ne rêve que d'une chose le revoir....


Sinon en ce moment, oui je change, c'est luiiiiiiHomme/Feme Idéal Jameslargemsg1175492331gl3.


Donc comme vous vous en doutez le topic dérivera tout simplement en : " Ceux que vous trouvez méga-sexy-hot-canon-quivousfontbavez" bom <--- merciiiiiii grand chef!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
MFR Addict
MFR Addict
Bibiche


Nombre de messages : 314
Localisation : Banlieue exotique de Paris xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Homme/Feme Idéal Empty
MessageSujet: Re: Homme/Feme Idéal   Homme/Feme Idéal Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 07:39

mdr moi c'est carrément matthew bellamy mais me prenez pas pour une groupie, quand j'écoutais muse au début j'savais casiment pas à quoi il ressemblait, ça m'empêchait pas d'écouter les albums en boucle ^^
(quand j'ai vu sa tronche j'me suis dit "ouaaa trop la classe" même si beaucoup de mes amis trouvent qu'il ressemble à un embryon mal abouti xD moi j'le trouve trop sex mdr)

Sinon j'aime bien les beaux asiatiques avec des cheveux (trés important les cheveux!!!)

Et les filles j'sais pas trop, ptétre ma pote delphine avec qui j'me smack réguliérement pour rigoler xD
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
MFR Addict
MFR Addict
Bibiche


Nombre de messages : 314
Localisation : Banlieue exotique de Paris xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Homme/Feme Idéal Empty
MessageSujet: Re: Homme/Feme Idéal   Homme/Feme Idéal Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 07:39

(je tiens à préciser que je suis quand même à fond hétéro hein!)
désolée pour le double post je recommencerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Homme/Feme Idéal Empty
MessageSujet: Re: Homme/Feme Idéal   Homme/Feme Idéal Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 05:38

Je pense pas qu'il y est d'homme ou de femmes idéals...Le truc ,c'est de trouver une personne qui nous correspond.
(si vous aimez les filles chiantes,compliquées et possessives,je suis pour vous! PTDR )
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Homme/Feme Idéal Empty
MessageSujet: Re: Homme/Feme Idéal   Homme/Feme Idéal Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 06:53

AnGee Iero a écrit:
Je pense pas qu'il y est d'homme ou de femmes idéals...Le truc ,c'est de trouver une personne qui nous correspond.
(si vous aimez les filles chiantes,compliquées et possessives,je suis pour vous! PTDR )

Hum intérréssant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Homme/Feme Idéal Empty
MessageSujet: Re: Homme/Feme Idéal   Homme/Feme Idéal Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 04:49

T'es comique,toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Homme/Feme Idéal Empty
MessageSujet: Re: Homme/Feme Idéal   Homme/Feme Idéal Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 12:36

--'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Homme/Feme Idéal Empty
MessageSujet: Re: Homme/Feme Idéal   Homme/Feme Idéal Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 05:05

Ihihi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
Bibiche
MFR Addict
MFR Addict
Bibiche


Nombre de messages : 314
Localisation : Banlieue exotique de Paris xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Homme/Feme Idéal Empty
MessageSujet: Re: Homme/Feme Idéal   Homme/Feme Idéal Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 16:56

mdr salut tout le monde j'suis de retour pour 3 jours -_- pendant ce temps j'ai réfléchi un peu
j'aime bien aussi guillaume canet et le pianiste de orgueil et préjugés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Homme/Feme Idéal Empty
MessageSujet: Re: Homme/Feme Idéal   Homme/Feme Idéal Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 02:40

AnGee Iero a écrit:
Ihihi j'adore

sadique va !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Homme/Feme Idéal Empty
MessageSujet: Re: Homme/Feme Idéal   Homme/Feme Idéal Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 09:08

Overdose a écrit:
AnGee Iero a écrit:
Ihihi j'adore

sadique va !! =D


rooo tu sais que je dis ça pour rire!!!t'es ma copine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Homme/Feme Idéal Empty
MessageSujet: Re: Homme/Feme Idéal   Homme/Feme Idéal Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 09:11

=D way !!!

Mwahahahahahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Bibiche
MFR Addict
MFR Addict
Bibiche


Nombre de messages : 314
Localisation : Banlieue exotique de Paris xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Homme/Feme Idéal Empty
MessageSujet: Re: Homme/Feme Idéal   Homme/Feme Idéal Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 02:19

ouh comme c'est choupinou
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Homme/Feme Idéal Empty
MessageSujet: Re: Homme/Feme Idéal   Homme/Feme Idéal Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 09:24

Bibiche a écrit:
ouh comme c'est choupinou

Ben oui,Bibiche,c'est choupinou...D'ailleurs,oû tu trouves tout ces adjectifs zarbis???
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
Bibiche
MFR Addict
MFR Addict
Bibiche


Nombre de messages : 314
Localisation : Banlieue exotique de Paris xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Homme/Feme Idéal Empty
MessageSujet: Re: Homme/Feme Idéal   Homme/Feme Idéal Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 14:27

quand on est attendri, on a l'imagination qui déborde faut croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

Homme/Feme Idéal Empty
MessageSujet: Re: Homme/Feme Idéal   Homme/Feme Idéal Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 13:46

AnGee Iero a écrit:
Bibiche a écrit:
ouh comme c'est choupinou

Ben oui,Bibiche,c'est choupinou...D'ailleurs,oû tu trouves tout ces adjectifs zarbis???

jte conseille de lire "le journal de georgia nicolson", tu vas voir, cette fille à la plus grand répertoir imaginable d'expressions plus déjant' les unes que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homme/Feme Idéal Empty
MessageSujet: Re: Homme/Feme Idéal   Homme/Feme Idéal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme/Feme Idéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Le Pub :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser