My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07

Aller en bas 
+3
CgStag
Sofy
mychemicalromance
7 participants
AuteurMessage
mychemicalromance
Newbye
Newbye
mychemicalromance


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 23/06/2007

Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07 Empty
MessageSujet: Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07   Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 03:00

La veille, j ai rejoind les filles de la street team finlandaise où nous avons pris une photo de groupe et collecté l argent pr les t-shirt "Suomi" que nous leurs avons offert (l idee des filles lo, j suis pas uen groupie loin de là mais bon pr 2.30euro par personnes ca va quoil) puis un jeu bien finlandais que certaines d entre elles ont puent donner en main propre au groupe car elles ont eu le meet and greet...moi non malheureusement!
Quelques une ont etaient aussi tres chanceuse de rencontrer Gerard en ville qui se baladé av 2 gardes du coprs...le jour su concert.
Mais les ados campaient deja devant la salle et ont dormis devant celle-ci malgres la pluie, il y en a je trouve qui quand meme abuse, tt ca juste pr etre tt devant...

Nous avons eu droit a Billy Talent en premiere partie, c etait pas mal mais je ne connaissais que 3 chansons donc j ai pas vraiment suivis, j essayé surtt de reussir à acheter un t-shirt pour le souvenir mais bon ttes les groupies et adolescentes de 12-17 ans (qui etaient la majeure parties de fans ici) devalisaient les stocks de t-shirt en en achetent de 1-5 sans regardé les prix ni les tailles...puis evidement venu mon tour celui que je voulais ben ils etaient ts venuent!

Puis est venu le tour de My chemical romance dont voila la setlist:

- This is How I Disappear
- Dead!
- I'm Not Okay (I Promise)
- Cemetary Drive
- The Sharpest Lives
- Welcome to the Black Parade
- I Don't Love You
- Give 'Em Hell, Kid
- House of Wolves
- Teenagers
- Ghost of You
- The Jetset Life is Gonna Kill You
- You Know What They Do to Guys Like Us in Prison
- Sleep
- Heaven Help Us
- Mama
- Famous Last Words
- Cancer
- Thank You for the Venom
- Kill All Your Friends
- Helena

Les batteries tournaient pour changer de sens il y en avait 2 de chaque coté une pr les chansons de Black Parade et l autre pour Three cheers for sweet revenge et Ibrought you my bullets you brought me your love...

J etais au depart placé assez bien mais alors apres je me suis retrouvé encore plus devant avec le mouvements des gens ds la fosse, c etait cool, je transpiré comme une malade (j ai lu hier qu il fesait 47degres ds la salle!) les filles hurlaient ds mes oreilles, sautaient... Sur Teenagers je me croyais ds le clip lol et je me souviendrais tjrs du moment ou une fille qui etait tt devant contre la barriere c est faite bouger par le vigile car elle etait pas bien et que Gerard la pointé du doigts comme si il parlait d elle ds la chanson, bref c etait bien drole!

Cancer au piano seulement et Gerard qui chante c etait tt simplement magnifique et ca m a mis la larme a l oeil...
(j etais decu que Mikey ne soit pas la...ok il a une vie privée mais il aurait pu attendre la fin de la tournée pour partir en lune de miel...)
J aurais bcp aimé qu ils soient ts en costume et que Gerard arrive en brancard comme pr certain concert mais non, la ils etaient soft..pas de maquillage habillaient normal etc...

A la fin du concert le taxi est venu les chercher pour les emmener a l hotel et les adolescent(e)s leurs couraient apres en hurlent, j entends encore les voix "AAAAHHHH".

J ai fais pas mal de videos mais une fois ds le tram quand j ai voulu les voirs et bien ma carte affiché erreur de memorystick (carte de 520mb foutu!), j ai bien la haine mais j ai au moins 2tites videos de "Sleep" qui reste ma preféré, ds ma carte de 64mb puis les souvenirs ds ma tete..

Bref premier concert de My chemical romance pour moi et j ai vraiment adoré petite déprime le lendemain mais je me dis que je les reverrai bien un jour et je serai encore une fois bien heureuse, voilou
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/villi_iiris
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07 Empty
MessageSujet: Re: Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07   Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 10:23

Et ben ça va dis donc ! Ils se sont pas foutus de vous.
Billy Talent en 1ère partie c'est la classe !
En plus vous avez eu droit à Heaven help us (à Paris aussi mais pas à Bordeaux) et Kill all your friends !
Tu m'étonnes que t'ais apprécié !

Rassures toi, le public est aussi jeune en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
CgStag
MFR Addict
MFR Addict
CgStag


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07 Empty
MessageSujet: Re: Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07   Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 10:47

Wow =)

Chanceux(se)

la setlist est particulièrement bien foutu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energevolucity.com
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07 Empty
MessageSujet: Re: Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07   Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 11:31

Plus de Headfirst nulle part, du coup, ca m'intéresse pas, lol
Revenir en haut Aller en bas
Frerad
Teenagers
Teenagers
Frerad


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/01/2007

Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07 Empty
MessageSujet: Re: Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07   Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 12:29

Ouep je trouve ca domage qu'il arrete de faire Headfirst sur scène Sad J'aurais bien aimée les voir la jouer ... Ca doit être trop bon ^^
JE VEUX L'ANCIEN MCR....
Revenir en haut Aller en bas
mcr-fannou-mcr
Newbye
Newbye
mcr-fannou-mcr


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 05/07/2007

Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07 Empty
MessageSujet: oula   Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 14:10

c'est gentil a toi de nous raconter sa en detail
qu'est ce que j'aimerai avoir vu sa aussi !
mais bon j'habite a clermont y passe pas la et paris sa fait loin sniff !!
Revenir en haut Aller en bas
CgStag
MFR Addict
MFR Addict
CgStag


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07 Empty
MessageSujet: Re: Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07   Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 14:58

bah la setlist est buildé en fonction du publique qui vient le voir...

c'est pas parfait, mais je trouve les enchainements pas mauvais.

Et puis je peux pas les condamner, y a ma chanson préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energevolucity.com
mychemicalromance
Newbye
Newbye
mychemicalromance


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 23/06/2007

Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07 Empty
MessageSujet: Re: Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07   Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 15:54

Hihi:) contente que mon resumé est plu lol jme suis embeté a le faire et mis 3plombe a le finri entre les discutions msn d avec ma pote qui clignoté tt ltemps lol!!
C etait formidable, tt est ds ma tete et j espere les revoir bientot, ils sont vraiment bien, les groupies pre-ado et ado mon jute un peu saoulé pour vous dire j ai des bleus de partt et des courbatures terrible!!! mais alors j oublirais jamais puis j ai pas ete decu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/villi_iiris
mychemicalromance
Newbye
Newbye
mychemicalromance


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 23/06/2007

Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07 Empty
MessageSujet: Re: Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07   Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 15:56

Ah oui et on a eu droit aussi a un groupe local mais je n en parle pas dedans le resumé car je deteste ce groupe "Happiness" je les ai vu en premiere partie d un autre groupe et ca m a saoulé trop, heureusement ils jouaient pendant que je fesais la queue avec mes amis:)
PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/villi_iiris
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07 Empty
MessageSujet: Re: Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07   Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 11:54

A ben de toutes façons/


PLUS YA D4ALBUMS MOINS YA AUX CONCERTS YA DES CHANSONS DES PREMIERS ALBUMS.

donc ya pas de Ancien/ vieux/ comme avant MCR c'est comme ça pour tout le monde, faut remonter dans le temps ><
Revenir en haut Aller en bas
mychemicalromance
Newbye
Newbye
mychemicalromance


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 23/06/2007

Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07 Empty
MessageSujet: Re: Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07   Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 11:56

Ouica c est clair et c est pas normaaaaal!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/villi_iiris
CgStag
MFR Addict
MFR Addict
CgStag


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07 Empty
MessageSujet: Re: Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07   Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 13:45

c'est pas vrai.

Suffit de voir The Fall Of Troy joue a tous les concerts leur chanson de leur premier EP (faut voir la chanson de dingue aussi)...

Muse il leur arrive de jouer des chansons de Origin of Symetry et Showbiz....

Enfin bref, tu généralises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energevolucity.com
mychemicalromance
Newbye
Newbye
mychemicalromance


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 23/06/2007

Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07 Empty
MessageSujet: Re: Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07   Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 14:45

Ben y a qd mm du vrai la dedans, ok korn jouent encore a.d.i.d.a.s bien qu a Hki ils nous l ont pas joué mais c est en gde partie vrai que les vieilles chansons laissent place aux nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/villi_iiris
Contenu sponsorisé





Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07 Empty
MessageSujet: Re: Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07   Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert My chemical romance à Helsinki 03.07.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos concerts @ Helsinki
» gagne tes places pour My Chemical Romance le 1er novembre
» International My Chemical Romance Day
» Forum My Chemical Romance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser