My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3

Aller en bas 
+3
Kim
Lalilau
Berry
7 participants
AuteurMessage
Berry
Newbye
Newbye
Berry


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Empty
MessageSujet: BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3   BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 11:39

HI GUYS ! (et si vous êtes des filles j'en ai rien à battre. d'abord. =|)
Hm. On va commencer par le commencement, ç'aurait été marrant de commencer par la fin mais on va pas trop vous entortiller les neurones non plus hein !
Je m'appelle Valentine dans la vérité vraie mais bon là c'est Berry quoi, c'est marqué en haut de l'avatar, voyez ? J'ai quatorze ans, je déteste avoir quatorze ans, et j'ai bientôt quinze ans (le vingt-six juillet prochain) ! \o/
Pour la petite histoire je suis heureuse d'entrer dans la phase quinze ans, parce que l'année de mes quatorze ans a été particuliérement éprouvante, j'ai encore un peu du mal à m'en remettre, mais on va pas entrer non plus dans les détails hein, enfin bref quinze ans veut dire lycée, et je vais dans le lycée qui me correspond sûrement le plus dans ces environs, à savoir que je vais pouvoir apprendre le japonais, prendre une option arts plastiques et rencontrer des gens un peu plus ouverts et libérés que ceux de mon collège et puis avoir droit à un cursus L convenable et digne de ce nom.
Parce que bon se prendre des cailloux dans la gueule ça fait peut-être de toi une artiste mais c'est pas super valorisant quand même. =|
Voià mais je suis un peu en train de raconter ma layfe haha~ >8DDD
Bon comme y'a marqué "My Chemical Romance" en haut je suppose que je dois un peu parler de mes rapports vis-à-vis dudit groupe.
En fait je suis amie avec Kim (ouais celle du forum) et puis une autre nana qui sont fans de MCR et puis elles me bassinaient un max avec ça, moi j'étais dans mon trip visual kei j'écoutais rapide MCR quand elles me foutaient les écouteurs de force dans les oreilles, et puis bon un jour Kim me sort que pour son anniversiare (ouais le 19 juin >8DD je vois pas comment vous pouvez oublier ça !) sa mère lui a offert des places pour le concert de MCR, quatre places en tout, une place pour elle, une place pour un accompagnateur majeur --" une place pour Calypso (l'autre fanatique) et une place pour... moi.
Bon j'allais pas refuser hein XDD donc j'me suis forcée à écouter les albums, j'ai chopé le premeir et le dernier, j'ai assez accroché, je dois avouer, mais c'était pas encore ça, et à dire vrai je connaissais pas du tout le deuxième album, je m'en mordrais les doigts plus tard.
Bref quand fut venu le jour saint~ on s'est foutus dans cette putain de salle et je me suis demandé ce que je foutais là (ouais parce que avec mes amies hystériques, Vegastarcaca et lesdites amies hystériques qui disaient que MCR ils assurent moyen voire pas du tout en live, y'avait de quoi se faire du mouron), et puis ça commence "bip.bip.bip.bip." et genre mais là. RÉVÉLATION. T'es soufflée par le truc, tu te mets debout sur ta chaise et puis genre comme tu connais pas les paroles tu chantes quand même XDD
Et à la fin du concert je connaissais PAS DU TOUT les chansons, c'était pire je disais n'importe quoi. Mais c'était vraiment bon.
Et je dis MCR SAVED MY FUCKIN' LIFE.
Ce qui est vrai en plus, qui que vous soyez et quelle que soit votre religion, depuis ce concert je me sens bien, ou du moins mieux qu'avant.
J'aime Frank, j'aime Gerard, j'aime Ray, j'aime Miky, j'aime Bob, j'aime My Chemical Romance point barre.
Et puis Three Cheers For Sweet Revenge c'est quand même mon album préféré du groupe au bout du compte.
Autrement j'aime le visual kei, l'Asie en général, je me marierai avec un japonais plus tard (c'est pour ça que j'ai pas honte d'être une naine !) j'aime Emilie Autumn et Marilyn Manson, j'aime Mika et les Beatles, j'aime les fraises et à peu près tous les fruits rouges, j'aime le rose, j'aime le sucre, je m'aime, je vous aime, je vous PHOQUE.
<3
Ahwé aussi. Je vous en supplie ne mettez pas "bienvenue blablablah" sans avoir lu mon babillage, juste pour voir =|
Et puis si vous avez des questions, posez-les, je suis en vacances, fraîche et dispo, à priori je répondrais rapidement n.n
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberries.canalblog.com/
Lalilau
MFR Addict
MFR Addict
Lalilau


Nombre de messages : 195
Localisation : [78] IDF
Date d'inscription : 05/01/2007

BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Empty
MessageSujet: Re: BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3   BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 12:12

Bienvenue blablabla BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Albinoxu3

C'était long ton roman, mais j'ai tout bien lu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbbrunes.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1629&k=
Berry
Newbye
Newbye
Berry


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Empty
MessageSujet: Re: BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3   BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 12:18

C'est bien.
J'aime les gens courageux.
(heureusement que j'ai rien mis en jeu quand j'ai parié que personne ne lirait)
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberries.canalblog.com/
Kim
Teenagers
Teenagers
Kim


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Empty
MessageSujet: Re: BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3   BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 12:20

Il nous aura servi à quelque chose le live de MCR, genre revelation : ILS SONT PLUS MERDIQUES EN LIVE *trop fiere d'eux*

et puis, pour l'info ma Bewy

"Guys"
ca veut dire gens

donc ni féminim ni masculin caca
Revenir en haut Aller en bas
Lalilau
MFR Addict
MFR Addict
Lalilau


Nombre de messages : 195
Localisation : [78] IDF
Date d'inscription : 05/01/2007

BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Empty
MessageSujet: Re: BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3   BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 12:20

J'ai tout lu parce que j'étais curieuse de savoir ce que t'avais bien pu écrire pour que ça soit si long XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbbrunes.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1629&k=
Kim
Teenagers
Teenagers
Kim


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Empty
MessageSujet: Re: BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3   BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 12:22

Rien de bien interessant et gnagnagna

parce que Berry c'est le Bien

(j'aime ce forum car on peut ...FLOOOOOOOOODER)
Revenir en haut Aller en bas
xkeepthefaithx
Teenagers
Teenagers
xkeepthefaithx


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2007

BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Empty
MessageSujet: Re: BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3   BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 12:26

j'ai eut le courage de lire
bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Empty
MessageSujet: Re: BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3   BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 12:37

guys veut bien dire mec !
Donc "Hi guys"= salut les mecs ou encore, salut les enfants
Enfin bon, on est pas là pour faire de l'anglais...

En tous cas, bienvenue à toi qui a 14ans et qui va bientot avoir 15ans ! Mais dis toi qu'à 14 ou 15, ça change pas grand chose, tu seras toujours petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Berry
Newbye
Newbye
Berry


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Empty
MessageSujet: Re: BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3   BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 12:37

Que de gens courageux !
Ouais non chez moi "guys" ça veut dire "types" d'abord. Donc chut hein.
EDIT @Sofy : voilà j'avais raison hahaha~ et puis mon problème c'est pas d'être petite mon problème c'est que quatorze c'est vriament la pire partie de ma vie XDD Et puis Frank il est petit aussi d'ailleurs \o/


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007, 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberries.canalblog.com/
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Empty
MessageSujet: Re: BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3   BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 12:39

Justement, j'appuyais ce que tu disais puisque par "guys" j'entend "mec" !
Enfin bon, c'est pas un super débat donc fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Lalilau
MFR Addict
MFR Addict
Lalilau


Nombre de messages : 195
Localisation : [78] IDF
Date d'inscription : 05/01/2007

BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Empty
MessageSujet: Re: BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3   BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 12:39

Qu'est ce qui te dis que chui pas un mec en vrai? BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Albinoxu3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbbrunes.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1629&k=
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Empty
MessageSujet: Re: BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3   BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 12:40

C'est clair qu'à travers un fourm, on peut mentir comme on veut...
On aurait peut être des surprises si on se rencontrait tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Berry
Newbye
Newbye
Berry


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Empty
MessageSujet: Re: BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3   BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 12:42

Ouais mais moi je suis une fille pour de vrai.
(j'aime ajouter des commentaires constructifs n.n)
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberries.canalblog.com/
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Empty
MessageSujet: Re: BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3   BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 05:00

Hum j'ai faili passer l'arme à gauche xD

Mais j'ai tout lu !!!!

Welcomme Se La Pete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
mychemic
Invité




BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Empty
MessageSujet: Re: BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3   BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 06:48

[b][i]j'ai tout lu!!!!!toi au moins tu a des copines qui aiment ce groupe ....moi mes copine tu leur dit:My ChEmIcAl RoMaNcE elle te repondent :c'est qui???? Question
donc je peu en parler avec personne a part sur le forum!!!


BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Welcom10
Revenir en haut Aller en bas
Berry
Newbye
Newbye
Berry


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Empty
MessageSujet: Re: BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3   BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 09:31

Bah tu n'as qu'à leur faire découvrir. Et si elles aiment pas, harcèle les, à force d'entendre elle finiront forcément par apprécier. Ou emmène les de force à un concert. À priori ça marche, même si le concert c'est pas donné.
Et puis à l'origine j'écoute du visual kei et c'est le vide total, dans mon (ANCIEN ! \o/) collège il doit y avoir une personne, en plus de moi, qui écoute ça, et je la connais pas du tout. Bref on se démerde comme on peut quoi.
Braves gens <3
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberries.canalblog.com/
mychemic
Invité




BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Empty
MessageSujet: Re: BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3   BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 11:12

c'est clair ta raison mais vu que y'a 1 heure ma soi disant meilleur amis bave dans mon dos et est completement hypocrite avec moi je croi que je vais continuer a ecouter toute seule et avec ceux du forum!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Teenagers
Teenagers
Kim


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Empty
MessageSujet: Re: BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3   BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 05:44

Mon dieu pauvre petite

._. je te soutiens à mort tiens,
voilà ,j'aime aider les gens ,si tu veux en parler on se mp
ou même si tu veux que je tue la fille qui fait genre elle aime mais elle aime pas

ohlà faut que je me calme XD

Magnifique ton avatar sinon, je nem aux crevettes
Revenir en haut Aller en bas
mychemic
Invité




BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Empty
MessageSujet: Re: BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3   BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 07:00

merci beaucoup de me soutenir!! Very Happy
comme tu veut si tu a envie passer en mp on peut sa ne me derange pas du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Empty
MessageSujet: Re: BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3   BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 10:57

Un peu de laisser aller pendant quelques jours et c'est le dawa sur le forum, retour d'intru(e), couleurs agassantes dans les messages, ahlala, rien ne va plus.
Revenir en haut Aller en bas
Berry
Newbye
Newbye
Berry


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Empty
MessageSujet: Re: BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3   BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 12:39

Je suppose que je dois enlver le rose dans mes messages ?
Puisque c'est si gentiment demandé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberries.canalblog.com/
Kim
Teenagers
Teenagers
Kim


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Empty
MessageSujet: Re: BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3   BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 13:07

A French Inside a écrit:
ahlala, rien ne va plus.

Moi j'ai envie de dire "les jeux sont faits"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Empty
MessageSujet: Re: BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3   BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERRY IS THE MASTER OF CRICKET <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Présentation :: Présentez Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser