My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Yopdideladidu (Basile !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kim
Teenagers
Teenagers
Kim


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Yopdideladidu (Basile !) Empty
MessageSujet: Yopdideladidu (Basile !)   Yopdideladidu (Basile !) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 04:59

Bien le bonjour gentes gens.
Faut parler de sa petite personne alors allons y gaiement
Jsuis une tite ado conne (genre celui qui lit ces lignes il est pas con >>stu penses ca tu te prends pas pour de la merde va xD) de 15 ans qui connait depuis un ptit bail MCR (pour la ptite histoire dont tout le monde se fout j'ai connu en 6e avec le clip Helena qui dechire sa race que j'ai tout de suite aimé).

Niveau musique, j'écoute de tout jfais une allergie à la voix de Grand Corps Malade (jdeviens nevrosée, mes veines petent de partout) je supporte pas, y'a Diams aussi grâce à qui je choppe des boutons d'acnés (on sait desormais d'où viennent les boutons des rappeurs, spécial cassédédi à la fille qui a dit "je te keef maman" pendant les NRj music awards caca ).
Par contre je keef:
-30seconds to mars (parce que Jared Leto, c'est un Dieu, tellement il est beau jme brule les doigts et en plus il chante !!!)
-Archive (parce que Fuck u elle déchire sa race)
-Muse (mais que le dernier album alors hein, parce que je sais pas mais j'arrive pas à ecouter les autres)
-Emilie Autumn (y'en a qui connaissent ?)
-Placebo (Brian Molko is God, Brian Molko is God >>suffit de le voir en concert pour le savoir <3<3<3 je usis trop fanne de ce groupe mon dieuuuuuuuuuu j'aime sa voix de canard)
-Jack the Ripper (<3<3<3 ca roxxxxxxxx)
Bon ca continue super longtemps et blabla blibli bloblo
Tim Burton est génial, si on va pas par là, et Miyasaki aussi. Moi je dis longues vies aux mangas (et à sehr d'autres choses).
MCR ,c'est un fuckin' bon groupe qui déchire bien mon délire en ce moment c'est the jetset life is gonna kill you et non en fait je les aime toutes c'dingue hahahaha.

Sinon j'ai pas envie de passer le brevet parce que ca sert à rien. Et j'ai faim. Surprised Incredible.
Ah et jsuis une ptite parigot (presque) enfin j'habite par là dedans quoua)
Et et eeeeeeeet mon anniv c'est le 19 juin (le jour du concert avec Vegastarcaca -_-').
J'ai pas envie d'ecrire plus, j'espere que votre lanterne a ete eclairé sur ma personalité (ou pas mais tant pis).
Metalleux, goth, ou pas ,bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Yopdideladidu (Basile !) Empty
MessageSujet: Re: Yopdideladidu (Basile !)   Yopdideladidu (Basile !) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 05:08

BONJOUR
BIENVENU
ENCHANTEE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Yopdideladidu (Basile !) Empty
MessageSujet: Re: Yopdideladidu (Basile !)   Yopdideladidu (Basile !) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 09:10

Bon ben encore un anniversaire sur le forum bientôt!!
Pour le brevet si c encore en controle continu t'es ecnsé l'avoir avant même de le passer Wink

En tout cas Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalilau
MFR Addict
MFR Addict
Lalilau


Nombre de messages : 195
Localisation : [78] IDF
Date d'inscription : 05/01/2007

Yopdideladidu (Basile !) Empty
MessageSujet: Re: Yopdideladidu (Basile !)   Yopdideladidu (Basile !) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 10:08

Bienvenue ^^

Oui le brevet c'est en controle continu, je l'ai passé l'année dernière j'avais 1 point d'avance, tout juste pour etre sure de l'avoir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbbrunes.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1629&k=
Wolfangel
MFR Addict
MFR Addict
Wolfangel


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 07/01/2007

Yopdideladidu (Basile !) Empty
MessageSujet: Re: Yopdideladidu (Basile !)   Yopdideladidu (Basile !) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 04:09

Bienvenue demoiselle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thisismystory.canalblog.com
Kim
Teenagers
Teenagers
Kim


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Yopdideladidu (Basile !) Empty
MessageSujet: Re: Yopdideladidu (Basile !)   Yopdideladidu (Basile !) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 12:02

Merci les gens

*saute sur l'image de Mikeyyyyyyy et lechouille * XD j'aiiiime ton avatar (pas trop ton pseudo ) Wolfangel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yopdideladidu (Basile !) Empty
MessageSujet: Re: Yopdideladidu (Basile !)   Yopdideladidu (Basile !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yopdideladidu (Basile !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Présentation :: Présentez Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser