My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Celui qui lit ca est un con

Aller en bas 
+4
Sofy
Chouffie
overx
Punk-Cake
8 participants
AuteurMessage
Punk-Cake
Newbye
Newbye
Punk-Cake


Nombre de messages : 14
Localisation : sur une planche
Date d'inscription : 14/06/2007

Celui qui lit ca est un con Empty
MessageSujet: Celui qui lit ca est un con   Celui qui lit ca est un con Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 20:40

Bien le bonjour, et pas le bonsoir il est 4h du mat'
j'me presente pas, j'vais juste vous dire que j'habite en region parisienne (dans le 77 si ya des voisins) que j'fais de la batterie depuis 5 ou 6 ans je sais plus, que j'aime les chewing gum a la chlorophylle et que je sais toucher mon nez avec ma langue
Niveau musique, j'aime beaucoup MCR, sinon je serai aller sur le forum d'Helene Segara, que je les aient vus le 4 avril dernier a l'Elysée Montmartre et que c'etait franchement excellent (malgré qu'il y ai eu des Neo Zelandais casses couilles... on a le droit de dire casses couilles?)
Sinon, mon groupe preferé et bien evidemment Green Day, que j'ai eu la chance d'aller voir au zenith le 19/01/05, en parlant de ca je viens guerir ma solitude forumaire ici car notre cher site officiel francais sur GD (ou j'etais d'ailleurs moderateur, j'aime le preciser) a fermé ses portes, et ses accès internet par la meme occasion...
Je disais donc, hormis Green Day et My Chemical Romance j'ecoute NOFX, AFI, MxPx, rancid, SOAD, bowling for soup, offspring, no use, muse, korn, billy talent, soundgarden, alexisonfire, strike anywhere, fall out boy, u.v.r, guerilla poubelle, ash, blink, the loved ones, rob zombie, papa roach, seether, sum 41, new found glory, limp bizkit, skumdum, etc...etc...
J'crois que c'est a peu pres tout ce que j'ai a dire... Vous pouvez lire mes posts autant de fois que vous voulez, ca fait pas de mal de se faire plaisir hein
Par contre, j'peux pas vous assurez ma presence quotidienne helas, mais j'essairai de venir vous voir de temps en temps, vous m'avez l'air sympathique
Allez, tchao bande de moules
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Celui qui lit ca est un con Empty
MessageSujet: Re: Celui qui lit ca est un con   Celui qui lit ca est un con Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 01:36

Ben Bienvenue quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Celui qui lit ca est un con Empty
MessageSujet: Re: Celui qui lit ca est un con   Celui qui lit ca est un con Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 02:03

Punk-Cake a écrit:
je sais toucher mon nez avec ma langue

Ouais moi aussi j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Celui qui lit ca est un con Empty
MessageSujet: Re: Celui qui lit ca est un con   Celui qui lit ca est un con Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 05:27

Ben bienvenue chez les moules alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Punk-Cake
Newbye
Newbye
Punk-Cake


Nombre de messages : 14
Localisation : sur une planche
Date d'inscription : 14/06/2007

Celui qui lit ca est un con Empty
MessageSujet: Re: Celui qui lit ca est un con   Celui qui lit ca est un con Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 06:02

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel
MFR Addict
MFR Addict
Wolfangel


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 07/01/2007

Celui qui lit ca est un con Empty
MessageSujet: Re: Celui qui lit ca est un con   Celui qui lit ca est un con Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 07:03

Bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thisismystory.canalblog.com
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Celui qui lit ca est un con Empty
MessageSujet: Re: Celui qui lit ca est un con   Celui qui lit ca est un con Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 08:24

Moi je sais pas toucher mon nez avec la langue Sad

xD Bienvenue éclate toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Celui qui lit ca est un con Empty
MessageSujet: Re: Celui qui lit ca est un con   Celui qui lit ca est un con Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 11:06

NoBoDy a écrit:
Moi je sais pas toucher mon nez avec la langue Sad

Ca c parcequ'ils doivent avoir une grande langue! C morphologiquement pas possible sinon!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lalilau
MFR Addict
MFR Addict
Lalilau


Nombre de messages : 195
Localisation : [78] IDF
Date d'inscription : 05/01/2007

Celui qui lit ca est un con Empty
MessageSujet: Re: Celui qui lit ca est un con   Celui qui lit ca est un con Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 11:09

Moi non plus XD

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbbrunes.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1629&k=
Punk-Cake
Newbye
Newbye
Punk-Cake


Nombre de messages : 14
Localisation : sur une planche
Date d'inscription : 14/06/2007

Celui qui lit ca est un con Empty
MessageSujet: Re: Celui qui lit ca est un con   Celui qui lit ca est un con Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 13:06

overx a écrit:
NoBoDy a écrit:
Moi je sais pas toucher mon nez avec la langue Sad

Ca c parcequ'ils doivent avoir une grande langue! C morphologiquement pas possible sinon!!! Shocked


bien vu, j'ai une grande langue
elle est tellement longue d'ailleurs que j'arrive a lecher mon coude
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Celui qui lit ca est un con Empty
MessageSujet: Re: Celui qui lit ca est un con   Celui qui lit ca est un con Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 13:27

Punk-Cake a écrit:
overx a écrit:
NoBoDy a écrit:
Moi je sais pas toucher mon nez avec la langue Sad

Ca c parcequ'ils doivent avoir une grande langue! C morphologiquement pas possible sinon!!! Shocked


bien vu, j'ai une grande langue
elle est tellement longue d'ailleurs que j'arrive a lecher mon coude

Pendant un moment j'ai eu peur de lire ta phrase jusqu'au bout hahaha!! Very Happy Bon le coude levé ou le coude baissé ?? scratch
J'sais pas pourquoi mais mes questions commencent sérieusement à me faire peur!!! J'crois que je vais me retirer du forum pendant un certain temps....

De toute façon dans les deux cas c morphologiquement impossible surtout le coude baissé lol! ou alors j'demande des preuves en photo
Revenir en haut Aller en bas
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Celui qui lit ca est un con Empty
MessageSujet: Re: Celui qui lit ca est un con   Celui qui lit ca est un con Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 15:58

Toucher son nez avec sa langue c'est courant (mattez le clip "uhn tiss" des bloodhound gang ^^
Par contre ouais le coude et la langue ca c'est morphologiquement completement impossible (ou alors faut pas avoir d'os bcp de peau et longue langue ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Punk-Cake
Newbye
Newbye
Punk-Cake


Nombre de messages : 14
Localisation : sur une planche
Date d'inscription : 14/06/2007

Celui qui lit ca est un con Empty
MessageSujet: Re: Celui qui lit ca est un con   Celui qui lit ca est un con Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 16:53

ah, je vous l'ai pas preciser mais je suis un specimen de la nature, j'vous enverrez bien une photo mais j'ai pas d'appareil
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Celui qui lit ca est un con Empty
MessageSujet: Re: Celui qui lit ca est un con   Celui qui lit ca est un con Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 03:28

Un genre de reencontre du troisième type!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Celui qui lit ca est un con Empty
MessageSujet: Re: Celui qui lit ca est un con   Celui qui lit ca est un con Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 04:04

Sa fait peur xD
moi j'arrive a faire tourner ma main à 360 ° xD
huhuhuhuhuhuhu ^^

ouais c'est vrai que tu doit avoir une grande langue "sourire pervers " PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Celui qui lit ca est un con Empty
MessageSujet: Re: Celui qui lit ca est un con   Celui qui lit ca est un con Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 08:29

NoBoDy a écrit:
Sa fait peur xD
moi j'arrive a faire tourner ma main à 360 ° xD
huhuhuhuhuhuhu ^^

On a des specimen rares sur ce forum et on le savait même pas!!! on peut monter une foire ou un truc dans le genre hahaha!! Very Happy
Entre la langue hors norme de punk et maintenant Nobody qui n'a pas d'articulations à la main!!!
Qui d'autre va dénoncer un savoir faire incroyable mais vrai (j peux pas blairer cette emission au passage!!!) peureux
Revenir en haut Aller en bas
Punk-Cake
Newbye
Newbye
Punk-Cake


Nombre de messages : 14
Localisation : sur une planche
Date d'inscription : 14/06/2007

Celui qui lit ca est un con Empty
MessageSujet: Re: Celui qui lit ca est un con   Celui qui lit ca est un con Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 10:31

ah mais je sais faire pleins d'autres trucs, deboiter mes pouces, m'enlever une paire de menottes quand j'ai les mains attachées dans le dos, et d'autres trucs que j'peux pas forcement dire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Celui qui lit ca est un con Empty
MessageSujet: Re: Celui qui lit ca est un con   Celui qui lit ca est un con Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 05:07

Moi je fais craquer tout les os de mon corps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Lalilau
MFR Addict
MFR Addict
Lalilau


Nombre de messages : 195
Localisation : [78] IDF
Date d'inscription : 05/01/2007

Celui qui lit ca est un con Empty
MessageSujet: Re: Celui qui lit ca est un con   Celui qui lit ca est un con Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 10:04

Et moi je suis une personne tout ce qu'il y a de plus normale Cool

Celui qui lit ca est un con Albinolv6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbbrunes.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1629&k=
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Celui qui lit ca est un con Empty
MessageSujet: Re: Celui qui lit ca est un con   Celui qui lit ca est un con Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 10:34

NoBoDy a écrit:
Moi je fais craquer tout les os de mon corps xD

Ca c le truc que j'ai du mal à supporter le bruit des os qui craquent!!! affraid Les ongles sur une ardoises ou tableau d'école ou encore la fourchette sur l'assiette pour la plupart des gens c inssuportable mais pour moi ca va par contre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Newbye
Newbye
Flo


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Celui qui lit ca est un con Empty
MessageSujet: Re: Celui qui lit ca est un con   Celui qui lit ca est un con Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 09:56

overx a écrit:
NoBoDy a écrit:
Moi je fais craquer tout les os de mon corps xD

Ca c le truc que j'ai du mal à supporter le bruit des os qui craquent!!! affraid Les ongles sur une ardoises ou tableau d'école ou encore la fourchette sur l'assiette pour la plupart des gens c inssuportable mais pour moi ca va par contre !!!!!!

Pareil je supporte pas.

Dites moi, on fait un débat super intéressant quand même. XD
Toucher son coude avec la langue, c'est possible je crois mais c'est rare. Pour le nez, euh moins mais ça j'en ai déjà vu. C'est assez marrant car généralement ils louchent en même temps.

Hiiiin, SOAD Bisous <3<3
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Celui qui lit ca est un con Empty
MessageSujet: Re: Celui qui lit ca est un con   Celui qui lit ca est un con Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 14:24

Saches que nos débats sont toujours super interrssants et j'aime à le répéter enviés par tous les forums....... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Celui qui lit ca est un con Empty
MessageSujet: Re: Celui qui lit ca est un con   Celui qui lit ca est un con Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 05:53

Ouais très envier....c'est peut etre dégueulasse à dire mais je rote plus fort q'un mec huhuuhuhuhuhu xD

mais par quels forums ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Celui qui lit ca est un con Empty
MessageSujet: Re: Celui qui lit ca est un con   Celui qui lit ca est un con Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui lit ca est un con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Présentation :: Présentez Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser