My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos textes

Aller en bas 
+11
x-3motionless
hélène
Ersatz*
camdead1502
Bibiche
abby-bee
guerande_helena
Kim
marine
Wolfangel
Peter Pan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
x-3motionless
Teenagers
Teenagers
x-3motionless


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : nice 06
Date d'inscription : 07/11/2007

Vos textes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos textes   Vos textes - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 03:55

on est triplettes
on est 3 soeur de 16ans!!!
...
et je sais pas comment aborder le sujet avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3motionless.skyblog.com
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict
FallOutCelote


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos textes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos textes   Vos textes - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 04:03

x-3motionless a écrit:
on est triplettes
on est 3 soeur de 16ans!!!
...
et je sais pas comment aborder le sujet avec elle!



Vs étes de vraies triplettes ? enfin je veux dire nées le même jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy28.skyblog.com
x-3motionless
Teenagers
Teenagers
x-3motionless


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : nice 06
Date d'inscription : 07/11/2007

Vos textes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos textes   Vos textes - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 05:11

oui on est toutes les 3 né le 4juin 1991
^^
on a 3 minutes dekar xD
voila une foto de nou kan on été ptite

Vos textes - Page 3 Img007dt8


avec la jupe bleu c moi (ophelie)
en rouge c marie
et en vert c anais
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3motionless.skyblog.com
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

Vos textes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos textes   Vos textes - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 05:19

exellent! trop forte cette photo trop mignonnes
Revenir en haut Aller en bas
x-3motionless
Teenagers
Teenagers
x-3motionless


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : nice 06
Date d'inscription : 07/11/2007

Vos textes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos textes   Vos textes - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 05:35

huhu
Embarassed Embarassed
merki
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3motionless.skyblog.com
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict
FallOutCelote


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos textes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos textes   Vos textes - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 09:22

Aaa c'est trop mignon quand les triplés (ou jumeaux) sont habillés pareil !! ma mère le faisait desfois avec ma soeur jumelle mais comme on se ressemblaient pas ba c'était pas très interressant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy28.skyblog.com
x-3motionless
Teenagers
Teenagers
x-3motionless


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : nice 06
Date d'inscription : 07/11/2007

Vos textes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos textes   Vos textes - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 10:20

mais mes soeurs et moi
on sressemble pas non plus
^^
voila des photos plus recentes

MOI ET MARIE
Vos textes - Page 3 Moietmouchoujp4

MOI ET ANAIS
Vos textes - Page 3 Moietnana2dt4


bon je reconnais ptetre ki ya un rikikiii air de famille xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3motionless.skyblog.com
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos textes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos textes   Vos textes - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 02:51

hélène a écrit:
aide la, bouge la. elle ten voudra peut étre au début de parler mais tu peux l'aider a pas tomber bien trop bas. moi (en tout cas mm si je sais pas quel age a ta soeur) y a deux ans quand jai commencé a allé mal jai pas trop laché mes nerfs et ma tristesse dans lécritures (mais plutot sur mes bras bref...) on a eu beau me dire de relever la téte de consulter jai rien écouté pour moi les psy sétait pour les fous ou pour ce qui avait besoins dattention (mentalité très conne) je me dit aujourdhui que je peux pas rester au fond comme ça et que personne maidera a par les vraies amies qui font des pieds et des mains pour maider a trouver un spy. tout ça pour te dire que jauraii aimé que mon frére ,pour ma part, maide ou ma mére.moi je pense que inconsciament ta soeur par ses poémes exterieurises pour avoir de laide . les ados a problémes qui vont mal cherche insciament de laide.


c'est tt a fait ça ... qd on va pas bien, on cherche à le faire (inconsiament) savoir aux autres, et lécriture c'est un moyen comme un autre... jsuis passée par là, mais comme personnes y prêtait attention, j'ai commencer à faire mumuse sur mon bras , juste des petites trace, je le savais pas, mais c'était un moyen quon me remarque. et un jour j'ai pété un cable, et jai commencer avc un couteau de cusine, mais devant ma cousine... là c'était plus vmt des peties traces... au moins, le message était clair. jme suis pris une bonne remontée de bretelles par mon père, ma mère aussi dailleurs ^^ , et en fait c'était tout ce dont javais besoin... depuis ils font attention à moi, mécoutent... mais c'est dommage d'en être passer pas là non ? alors aide vite ta soeur , lécriture, c'est un moyen de paler quand on y arrive pas de nous mm avec notre bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos textes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos textes   Vos textes - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 09:54

hey les gens!!!truc de fou!!
un type de mon lycée joue de la guitare depuis 8 ans,et il veut monter un groupe.L'autre coup,je lui ai fait lire mes chansons....ahahahaahahahahahahahahahahahahahahah!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos textes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos textes   Vos textes - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 06:26

Une larme unique
Pour plaire au public
Pas d'actes héroïques
Ni autres chagrins pudiques

Ne pas trop réfléchir
Faire semblant ou périr
Sans cesse courir
Ne jamais ralentir

Monde puérile
Cruel mais fragile
Qui tangue et vacille
Le temps d'un battement de cil

Copies si conformes
Qui respirent dans la norme
Ne dépasseront jamais les bornes
Fiers des même uniformes

Et même si t'étouffes
Et même si tu souffres
Tu te tais et tu bouffes
Cet air au goût de souffre
Revenir en haut Aller en bas
My Sweet Revenge
MFR Addict
MFR Addict
My Sweet Revenge


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos textes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos textes   Vos textes - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 09:24

moi mes textes sont ici http://deform0graphy.skyblog.com
ou ici http://m1u-tw0.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://xmicrocuts.skyrock.com/
feel-the-romance
MFR Addict
MFR Addict
feel-the-romance


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/10/2008

Vos textes - Page 3 Empty
MessageSujet: ....   Vos textes - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 06:52

Un texte sans grande importance mais que j'avais envie de mettre quelque part donc le voilà :) :

"Pourquoi suis-je attirée par cette page blanche qui se tient devant mes yeux ? Est-ce parce qu’elle semble me défier de tout son vide ? Me prie-t-elle de la remplir ? Est-ce qu’elle me donne le droit de ‘changer son histoire’ ? Je ne sais pas..
Ecrire. Cette façon magnifique de dire les choses sans vraiment y réfléchir...
Il y a des gens qui n’écrivent pas assez, il y a des gens qui n’écrivent jamais assez. Ecrire, c’est comme poussez un cri en silence.. Un cri silencieux qui veut tout dire. Qui est là pour témoigner du mal-être des gens, dans ce monde qui évolue si mal depuis quelque temps..
Qui évoluera mal peut-être encore longtemps.. ou inversement.. Qui sait vraiment ? Personne ne sait ce que peut nous offrir la vie. Si nous sommes là, c’est pour le découvrir. Alors, fonçons & vivons ce que nous réserve le monde ! Vous donnez la mort, ne vous offrira pas le paradis, tandis que la vie peut, peut-être, vous transmettre des instants de bonheur, que ce soit à travers un rire, ou même un sourire.
Alors, vivons ! & n’ayons pas peur de souffrir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/HayleySo-Strange
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos textes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos textes   Vos textes - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 13:12

j'aime beacoup ton texte :)


"Elle marche. Non, elle ne marche pas, elle vole. Elle effleure le sol des ses pieds délicats, faisant passer le plus gracieux des félins pour un hippopotame. Le sol voudrait se plier , devenir élastique pour accompagner sa marche légère.
Elle regarde. Enfin non, elle ne regarde pas ; elle dissèque sans le savoir le monde de ses yeux rêveurs. Et ses yeux … à côté, tous les diamants ne sont que de vulgaires cailloux. Elle a dans son regard une lueur particulière, cet éclat qui fait qu’elle n’appartient pas vraiment à notre monde.
Mais si tous les extraterrestres lui ressemblent, j’attends avec impatience qu’ils nous envahissent !
Et moi, le simple mortel, je la regarde passer tous les matins.

Evidemment, elle ne me voit pas. Mais pourquoi serait-ce la cas ? De toute façon, je crois bien qu’elle ne voit personne. Ses pupilles semblent flotter d’une chose à une autre, charmantes épaves à la dérive. J’aimerais tellement qu’elle s’échoue devant ma porte, que je la recueille comme on le ferait avec un oiseau blessé. Car même si ce qui se passe dans son esprit reste le plus grand mystère de l’univers, j’ai l’impression que ses ailes sont brisées.
Peut-être que ce détachement qui la fait voguer hors du temps est la preuve d’égratignures intérieures ? Peut-être même que son petit cœur est en morceaux ? J’espère juste que si un jour j’arrive à lui offrir le mien, elle ne prendra pas trop peur devant son état. Mais j’ai encore du temps pour le rafistoler, car pour l’instant elle ne me parle qu’en rêve ; des rêves merveilleusement banals qui représente dans l’imagerie commune la réalité. Enfin celle des autres.
Car la mienne, c’est juste le droit de la regarder se faire avaler pas la bouche béante du métro, et cela tous les jours à 7h15 précises. Je ne sais pas si quelqu’un a l’odieux privilège de partager plus amplement sa vie, mais j’espère égoïstement que non.


Ca y’est, elle a disparu de mon champs de vison. J’ai beau me tordre à ma fenêtre, les profondeurs des transport en commun sont vraiment trop sombres.
Certains diront que c’est un comble ; cela fait maintenant un an que nous habitons au même immeuble (elle au troisième étage, moi au quatrième et dernier) et je ne connais d’elle que son nom. Oh, ne croyez pas que j’ai vaincu ma timidité maladive pour le lui demander… mais même sans être Sherlock Holmes, j’ai pensé à regarder sur sa porte.
Emily Leaves. Une mélodie à la fois douce et amère, sucrée et acide que je me plaît à répéter , chanter , et murmurer. Même si une fille comme elle (mais je ne crois pas qu’il y en est d’autre) mériterait un nom baroque et magnifique, genre princesse antique, je me contente de celui-ci. Posséder son nom, ou du moins le connaître , c’est mieux que rien.

Car sinon, qu’est-ce que j’ai d’autre ? Ces quelques minutes quotidienne que mon ombre vole à son éclat ? Tu parles. A force, c’est devenu une drogue. On pourrait croire que je m’en lasserai, mais chaque jour la rend encore plus belle et lointaine, chaque jour affermit son emprise inconsciente sur moi.
Au début, j’ai essayé de lutter ; mais toute résistance s’est vite trouvée inutile ; à quoi bon combattre alors qu’ils est si agréable de se livrer à une si douce menace ?"




bon alors voilà c'est un des miens ... je sais pas si ququn aura le courage de le lire, mais au cas ou jaimerai vraiment quon me dise si c bien ou pas, pour savoir si je continue ... merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
~°Lady October°~
MFR Addict
MFR Addict
~°Lady October°~


Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

Vos textes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos textes   Vos textes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 09:35

"Née du paroxysme de la désuétude
Petite enfant poupée de sang
Danse sur le lac des songes, d'une grâce mièvre
"As de Pique, coupez-lui donc la tête!"
Amère violence, sombre vengeance
Ne pas la laisser vivre
Puis dans sa tête : Retour en arrière
En fuite, bercée de rêves parricides
Seize heure et quart, une vie, un fil
et tout au bout : l'aiguille
Tisse et file, ferme la main
Méchant coup coupe la mélodie de la vie
Petite enfant, poupée de cendres
Maintenant habilles-toi de verre
Plus de vent, plus de vie
Colorée de couleurs incolores."




"Morbide maladie revient à grand pas, Un, deux, trois,
Dès qu'on parle de toi, parle tous bas. Un, deux, trois.
Trop. Assez de mots. Couvre ton coeur
Qui te mens, qui se meurt à force de peur.
A grand coups, reviens. Doucement mais sûrement.
Tu ne vois pas. Il te ment. Tu te mens.
A grand pas. Les moeurs sont de nouveau là.
Adorablement étranges, elles sont Toi.
Maintenant ouvres la bouche et laisse tout sortir.
Je veux m'enfuir, ne plus mentir.
Plus de choix, plus la foi, pas le droit.
Etouffe! Vomi tes viscères et ton estomac
Allégée, libérée, ensaglantée, lave tes mains.
Sale. Efface toutes ces traces puis reviens.
surtout n'oublie pas de sourire ou crains le pire
Refait toujours, avec la même cosmétique
De tes actions cycliques,
Le même morbide ballet jusquà mourir."


Sous terre il reste son corps sans vie
Et loin plus loin son âme erre quelque part
Sur terre il reste ses amis
Qui pleurent le désespoir

Tant de sang a coulé ce soir de ses veines
Tellement, et sa vie qui la si vite quitter
Au moins cette lame aura tuée sa peine
Mais elle as laisser dans les larmes ceux qui l'aimais

Trop fragile pour survivre ici
Trop emotive pour supporter
Encore et à l'infini
Tous ces sentiments qui la submergeaient

Elle repose maintenant là où on iras tous un jour
Les étoiles du soir chantent encore son désespoir
Elle vous regarde de haut comme une princesse de sa tour
La seule solution etait de fuir ce monde, cet endroit si noir


Je sais c'est nul surtout le dernier. J'ai honte! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos textes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos textes   Vos textes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos textes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Le Pub :: Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser