My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Si tu étais un mec/fille pendant 24h...

Aller en bas 
+13
hélène
abby-bee
romance
Erixu
camdead1502
Ersatz*
YoyO
Peter Pan
bakapink
Sofy
CgStag
A French Inside
Chouffie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Empty
MessageSujet: Si tu étais un mec/fille pendant 24h...   Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 18:17

Par avance veuillez excuser mon language par moment qui dérape. Sinon la premiere question est determinante car souvent la meme reponse pour les males. :)


*Si tu étais un mec pendant 24h...

1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ? Je me masturberais, normal quoi je me leve, trique du matin, je me touche !

2/ Comment t'habillerais-tu ? Comme Hyde dans That 70's Show =)

3/ Aimerais-tu participer à une grosse baston ? D'un coté ouais, d'un coté nan jserais precieux :)

4/ Draguerais-tu l'une de tes amies ? Eloise (ma meilleure amie) directe juste pour tripper la voir faire sa belle :) (j'irais pas plus loin tfacon on s'est deja roulées des pelles ^^ )

5/ Que raconterais-tu aux autres mecs ? "Elle est bonne elle !" " Si tu savais comment je l'ai pinée !" Nan j'essayerais de voir quel mec est intelligent ou pas, celui qui parle ouvertement de ses ébats sexouel ou non, j'etudiras l'espece male en etant un des leur!

6/ Serais-tu plutôt romantique ou plutôt macho ? Macho Macho MAN I try to be A Macho MAAAN! Romantique je pense je sais pas en fait le romantisme se perd...Entre les deux

7/ Payerais-tu l'addition au restaurant à ta copine ? Qu'elle aille se toucher !

8/Quel(s) loisirs pratiquerais-tu ? La Branlette pardis ! Me gratterais les boules en mattant des films d'actions. Nan mais je joue deja à des jeux videos, je parle crument de cul, je suis deja un mec...

9/ Dans quelle position ferais-tu pipi (lol) ? DEBOUT ! PARTOUT ! Deja je vois si c'est vraiment dur de viser la cuvette ! Pcq ca vous savez pas faire !

10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? je ne baisserais jamais la cuvette des toilettes apres y etre allé

----------------------------------

*Si tu étais une fille pendant 24h...

1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ?

2/ Comment t'habillerais-tu ?

3/ Essayerais-tu de te maquiller ?

4/ Draguerais-tu l'un de tes amis ?

5/ Que raconterais-tu aux autres filles ?

6/ Quel genre de sous-vêtements porterais-tu ?

7/ Passerais-tu beaucoup de temps à te préparer le matin ?

8/ Que ferais-tu pour te faire remarquer par les mecs ?

9/ Dans quelle position ferais-tu pipi ?

10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ?
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un mec/fille pendant 24h...   Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 21:30

J'aime bien ce sujet


1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ?
Je regarderai mes nouveaus abdos, ca me feré délirer kan meme.

2/ Comment t'habillerais-tu ?
Assez simple, pas trop sexy mé pas vieux jue non plus, classe simplement.

3/ Essayerais-tu de te maquiller ?
Je me maquillerai quand meme, pour cacher les défauts, comme font toutes les filles.
Plus sérieusement, le maquillage c'est bien juste quand c'est discret, juste pour mettre un peu de finesse, mais ni pour cacher des trucs, ni pour au contraire montrer, bref, je me ce comprends.

4/ Draguerais-tu l'un de tes amis ?
Pas la non, pour une fosi que je serai du bon coté, que cé pas moi qui devrait draguer, bah je feré rien, ca m'arrange

5/ Que raconterais-tu aux autres filles ?
Je me comparerai, mdr.

6/ Quel genre de sous-vêtements porterais-tu ?
Tonga sans hésiter, rouge.

7/ Passerais-tu beaucoup de temps à te préparer le matin ?
Pas plus qu'en tant que mec, le temps d'etre bien propre et d'assurer le minimum syndical.

8/ Que ferais-tu pour te faire remarquer par les mecs ?
Rien de spécial, car si je fé qqch pour attirer, ca attire les cons.

9/ Dans quelle position ferais-tu pipi ?
Deja qu'en tant que gars, j'en fout partout debout, alors si je reste debout avec un sexe féminin (et je garde mon 1m85), ca serait comique.

10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ?
Aller en boite pour se faire matter le cul par une bande de pervers.











Sinon je trouve que ce test, c'est vachement mettre en valeur les défauts des mecs pour le quizz des filles, et le quizz des emcs, cé savoir pour les filles ce que les mecs aiment chez elles.
Revenir en haut Aller en bas
CgStag
MFR Addict
MFR Addict
CgStag


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un mec/fille pendant 24h...   Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 11:58

TEST POUR MEC..

SI tu étais une fille...

1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ? Prendre une douche me contempler devant le glace...

2/ Comment t'habillerais-tu ? un truc léger, slim + décolleté xD

3/ Essayerais-tu de te maquiller ? à fond

4/ Draguerais-tu l'un de tes amis ? pourquoi pas oO

5/ Que raconterais-tu aux autres filles ? je ferais dans le cliché. mais je decouvrirai aussi une autre façon de voir les filles, et découvrirai enfin les sujets de conversation favoris des filles (très important, on a que 24h)

6/ Quel genre de sous-vêtements porterais-tu ? ce que y a sous la main, 24h, c'est trop peu pour aller faire les magasins

7/ Passerais-tu beaucoup de temps à te préparer le matin ? faudra etre parfaite. le temps qu'il faudra

8/ Que ferais-tu pour te faire remarquer par les mecs ?
Je leur parlerai comme je parle à mes potes...juste ça

9/ Dans quelle position ferais-tu pipi ?
c'est quoi c'te question. 24h ça laisse pas le temps au toilette dsl

10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ?
m'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energevolucity.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un mec/fille pendant 24h...   Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 15:40

1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ? J'irais pisser pour voir comment ça fait WC

2/ Comment t'habillerais-tu ? Ben comme mon mec vu que j'aurai que ses fringues sous la main

3/ Aimerais-tu participer à une grosse baston ? Euh non, j'aime pas la violence

4/ Draguerais-tu l'une de tes amies ? Pourquoi pas, on peut toujours tenter sa chance et voir son pouvoir de séduction au masculin

5/ Que raconterais-tu aux autres mecs ? Comment j'ai réussi à choper l'autre grognasse en boite l'autre soir et combien de verres j'ai bu avant de gerber partout alcolo

6/ Serais-tu plutôt romantique ou plutôt macho ? Plutot Grèce antique

7/ Payerais-tu l'addition au restaurant à ta copine ? Et la parité dans tout ça !

8/Quel(s) loisirs pratiquerais-tu ? Le "rien-foutage" à la maison. Typiquement masculin

9/ Dans quelle position ferais-tu pipi (lol) ? Ben debout ! Et partout dans la rue, caché derrière une poubelle (ou pas caché d'ailleurs). C'est pas comme ça qu'il faut faire ?

10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? Rester un mec à vie...


En fait, je crois que je ferai pas un bon mec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
bakapink
Newbye
Newbye
bakapink


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : somewhere in new caledonia ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un mec/fille pendant 24h...   Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 01:53

wéééé génial se topic ^^
*Si tu étais un mec pendant 24h...

1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ? heu, j'étudirai la bête

2/ Comment t'habillerais-tu ? hum... comme gackt XD juste pr triper avec un p'tin de pantalon bien moulant XD (ça changera de mes baggy ^^) -_- chui con fo attendre que je sois un mek pr mettre des pantalons moulants... enfin bref...

3/ Aimerais-tu participer à une grosse baston ? heu... nan... trop peur d'abimer ma manicure XD nan je dèk, j'ai trop peur d'en tuer deux ou trois oui ^^ LOL

4/ Draguerais-tu l'une de tes amies ?OUAI!!! Nassima ^^... heu chui on elle est déjà bi -_- heu en faite je draguerai tte mes copines XD

5/ Que raconterais-tu aux autres mecs ? ^^ des conneries de mecs et que seul les mecs osent sortir un jour XD

6/ Serais-tu plutôt romantique ou plutôt macho ? Romantique, quel question ^^

7/ Payerais-tu l'addition au restaurant à ta copine ? ouai en échange de quelque chose XD

8/Quel(s) loisirs pratiquerais-tu ? ... heu... *rougit* je sais pas... a si!!!! le tir à l'arc ^^ comme ça j'aurai plus peur de m'arracher un sein en tirant à 30mètre XD adieu le plaston!!!!

9/ Dans quelle position ferais-tu pipi (lol) ? j'essairai toutes les position pour comprendre comment ça ce fait qu'il en a qui ont du mal a visé cette put*** de cuvette -_-

10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? heu... me ronger les ongles (vu que je le fait déjà, autant qu'a faire que je sois un mec qui ne s'est jamais rongé les ongle durant sa vie ... de 24 heure)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un mec/fille pendant 24h...   Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 13:35

Trop bon xD
Si j'étais un mec pendant * 24 heures*

1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ? J'essayerais de calmé la chose entre mes jambes "les mecs sa bande le matin non ?? xD "

2/ Comment t'habillerais-tu ? Hum en racaille...juste pour voir ce que sa fait d'etre un couillon une journay xD niark ^^ ou sinon genre Gérard dans Helena ^^

3/ Aimerais-tu participer à une grosse baston ? Caremment ce serais trop de la balle xD !!! J'aurais beaucoup de force mouhahahahahahaha jtabasserais un boulet de ma classe hihihihihi ^^ quoiqueu pas besoin d'etre un mec pour sa enfaite...

4/ Draguerais-tu l'une de tes amies ? Oui !! Je draguerais Julie, Nj, Adeline..tout se qui bouge xD mouhahahaha "oh mon dieu des enurones de garçons s'emparent de mon cerveau xD"

5/ Que raconterais-tu aux autres mecs ? Que les filles sont trop classes super intelligentes et que se ne sont pas toutes des poufs et de film de cul xD

6/ Serais-tu plutôt romantique ou plutôt macho ? Romantique ^^ bien sur avec larose noir le costar et tou et tou ^^

7/ Payerais-tu l'addition au restaurant à ta copine ? Ba euh...oui xD en compensation jveu etre payé en nature xD

8/Quel(s) loisirs pratiquerais-tu ?...Mario dans mon tuyeau xD mdr !!! xD et du vélo juste pour ressentir ce que les mecs ressentes au niveau des couilles et du grand écart xD

9/ Dans quelle position ferais-tu pipi (lol) ? Debout xD !! Je ferais la fontaine ^^ xD et j'essayerais de pisser le plus haut possible ^^

10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? Etre un salo...


Mouhahahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un mec/fille pendant 24h...   Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 21:43

NoBoDy a écrit:
1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ? J'essayerais de calmé la chose entre mes jambes "les mecs sa bande le matin non ?? xD "

8/Quel(s) loisirs pratiquerais-tu ?...Mario dans mon tuyeau xD mdr !!! xD et du vélo juste pour ressentir ce que les mecs ressentes au niveau des couilles et du grand écart xD


Pour le 1/, je confirme mais ca dure pas longtemps, ca se réveille, mdr, kom le reste.

Pour le 8/ c'tes vrai que ca fait mal la selle, mais le pire cé kan ta le malheur de tomber de la salle et te prendrela barre entre le guidon et la selle.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un mec/fille pendant 24h...   Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 08:34

A French Inside a écrit:
NoBoDy a écrit:
1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ? J'essayerais de calmé la chose entre mes jambes "les mecs sa bande le matin non ?? xD "

8/Quel(s) loisirs pratiquerais-tu ?...Mario dans mon tuyeau xD mdr !!! xD et du vélo juste pour ressentir ce que les mecs ressentes au niveau des couilles et du grand écart xD


Pour le 1/, je confirme mais ca dure pas longtemps, ca se réveille, mdr, kom le reste.

Pour le 8/ c'tes vrai que ca fait mal la selle, mais le pire cé kan ta le malheur de tomber de la salle et te prendrela barre entre le guidon et la selle.

Ptdr xD a defois je suis bien contente d'étre une fille quoiqueu...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un mec/fille pendant 24h...   Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 13:03

NoBoDy a écrit:
Ptdr xD a defois je suis bien contente d'étre une fille quoiqueu...xD

Nan quand les Anglais débarquent c'est lourd quand meme d'etre une fille Sad

(lol?)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un mec/fille pendant 24h...   Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 10:59

Chouffie a écrit:
NoBoDy a écrit:
Ptdr xD a defois je suis bien contente d'étre une fille quoiqueu...xD

Nan quand les Anglais débarquent c'est lourd quand meme d'etre une fille Sad

(lol?)

Ptdr ouais y'a sa et...les gros seins xD

Mouhahahahahahaha mais bon les mecs leur joujou c'est pas discret quand il est heureux ^^ Se La Pete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
CgStag
MFR Addict
MFR Addict
CgStag


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un mec/fille pendant 24h...   Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 12:52

oui enfin on sait se controler à priori.

Citation :
6/ Serais-tu plutôt romantique ou plutôt macho ? Romantique ^^ bien sur avec larose noir le costar et tou et tou ^^

c'est romantique la rose noire ? je trouve ça plutot mortuaire XD
la rose rouge peut-etre na ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energevolucity.com
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un mec/fille pendant 24h...   Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 05:16

CgStag a écrit:
oui enfin on sait se controler à priori.

Citation :
6/ Serais-tu plutôt romantique ou plutôt macho ? Romantique ^^ bien sur avec larose noir le costar et tou et tou ^^

c'est romantique la rose noire ? je trouve ça plutot mortuaire XD
la rose rouge peut-etre na ?

Embarassed moi un mec se raméne comme sa devant je l'épouse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
YoyO
MFR Addict
MFR Addict
YoyO


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un mec/fille pendant 24h...   Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 17:03

*Si tu étais un mec pendant 24h...

1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ?
Je mesurerais la taille de ma b*** xDD

2/ Comment t'habillerais-tu ? normalement deja a la base je m'habille comme un mec xD

3/ Aimerais-tu participer à une grosse baston ? Nan jprefere regarder c'est plus drole x )

4/ Draguerais-tu l'une de tes amies ? ouais elles sont toute trop sex' jpourait pas resister xD

5/ Que raconterais-tu aux autres mecs ? "a ton avis elle fait un 90 B ou un 95 B ?"xD

6/ Serais-tu plutôt romantique ou plutôt macho ? Sa depend si je serais avec une vrai garce (macho dans ces cas la)
ou alors avec une fille fragile & sensible (romantique)

7/ Payerais-tu l'addition au restaurant à ta copine ? Non plus aucun mec ne paie l'addition au resto de nos jours pourquoi je le ferais ?

8/Quel(s) loisirs pratiquerais-tu ? Le skate , De la batterie & du sexe ! xD

9/ Dans quelle position ferais-tu pipi (lol) ? debout jveu voir si c'est vraiment si compliqué que sa de bien visé cette connasserie de cuvette !! Very Happy

10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? Partir a un concert de tokio hotel xD
jserais le seul gars au milieu de groupies hysterique pas besoin de sa.. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-94.skyblog.com
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un mec/fille pendant 24h...   Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 11:51

*Si tu étais un mec pendant 24h...

1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ? Je materais le cul des filles,genre gros pervers.

2/ Comment t'habillerais-tu ? mmm...un mix between Jesus Of Suburbia et Gee.

3/ Aimerais-tu participer à une grosse baston ? Pour le fun!

4/ Draguerais-tu l'une de tes amies ?euuuuuh...non....parce que je les connais trop bien...

5/ Que raconterais-tu aux autres mecs ? Des histoires de cul,comme tous les mecs que je connais...

6/ Serais-tu plutôt romantique ou plutôt macho ?Romantique

7/ Payerais-tu l'addition au restaurant à ta copine ? wéwéwé

8/Quel(s) loisirs pratiquerais-tu ? le glandage

9/ Dans quelle position ferais-tu pipi (lol) ?ben comme un gars,cte question!

10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? pffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un mec/fille pendant 24h...   Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 14:54

*Si tu étais un mec pendant 24h...

1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ? hum alors là...allez admirer mon physique de canon et me répeter que je suis le plus beau devant la glace

2/ Comment t'habillerais-tu ? comme un mec baggy enfin que des trucs larges pour changer

3/ Aimerais-tu participer à une grosse baston ? carrément je me dit que le lendemain il y aura plus les bleus

4/ Draguerais-tu l'une de tes amies ? ouais juste pour le fun et me foutre de sa gueule quand elle commencera a minoder

5/ Que raconterais-tu aux autres mecs ? que les filles sont sensibles merde et que yen a marre de jouer aux gros cons

6/ Serais-tu plutôt romantique ou plutôt macho ? allez macho genre gros bof bien lourd quitte a faire dans la caricature

7/ Payerais-tu l'addition au restaurant à ta copine ? en ce moment je suis un peu a sec donc a la fin je vais aux toilettes et je me barre par la fenêtre

8/Quel(s) loisirs pratiquerais-tu ? la branlette pour le sport hein, sinon du skate parce que en fille bah mon niveau est pas top, une grosse biture parce que les mecs ont leur dit rien a EUX, et de la guitare

9/ Dans quelle position ferais-tu pipi (lol) ? debout bien sûr histoire de voir si mes frères disent vrai qu'ils le font pas exprès de pisser a côté


10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? heu bah rester un mec parce que une fille c'est bien

French Inside:

7/ Passerais-tu beaucoup de temps à te préparer le matin ?
Pas plus qu'en tant que mec, le temps d'etre bien propre et d'assurer le minimum syndical.


tu es immonde nous on est propre au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
Erixu
MFR Addict
MFR Addict
Erixu


Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2007

Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un mec/fille pendant 24h...   Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 04:42

Sofy a écrit:


2/ Comment t'habillerais-tu ? Ben comme mon mec vu que j'aurai que ses fringues sous la main



8/Quel(s) loisirs pratiquerais-tu ? Le "rien-foutage" à la maison. Typiquement masculin


2/ La classe, quoi!...
8/ Je connais une fille qui aime bien ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/erixu
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un mec/fille pendant 24h...   Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 15:02

Erixu a écrit:
Sofy a écrit:


2/ Comment t'habillerais-tu ? Ben comme mon mec vu que j'aurai que ses fringues sous la main

2/ La classe, quoi!...

Euh, ouais... scratch Ca c'est pas gagné !


Erixu a écrit:
Sofy a écrit:


8/Quel(s) loisirs pratiquerais-tu ? Le "rien-foutage" à la maison. Typiquement masculin


8/ Je connais une fille qui aime bien ça aussi...

Je ne vois pas de quoi tu parles... En tous cas, certains le font mieux que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
romance
MFR Addict
MFR Addict
romance


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 22/06/2007

Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un mec/fille pendant 24h...   Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 18:40

*Si tu étais un mec pendant 24h...

1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ? aller pisser...

2/ Comment t'habillerais-tu ?
Comme un rappeur ( je sais pas comment ils font avec le pantalon sous les fesses et les t-shirt qui font 5 fois leur taille .. ça serait marrant)

3/ Aimerais-tu participer à une grosse baston ? Trop! jme la jouerai boxeur! (ça me rappelerai mon époque garçon manqué en tant que fille lol! )

4/ Draguerais-tu l'une de tes amies ? Nan, elle sont pas assez belle pour moi, vu que jserai un bogosse jme taperai des mannequins! affraid

5/ Que raconterais-tu aux autres mecs ? Ah, très bonne question , bah des trucs à la macho pour commencer, genre "wah , mate moi ce tarpé!" après jme la jouerai mec qui vit la grande passion ac sa copine, genre pour les faire baver d'envie et leur apprendre comen se comporter ac une fille. C' est genre le lavage de cerveau en douceur...

6/ Serais-tu plutôt romantique ou plutôt macho ? les 2

7/ Payerais-tu l'addition au restaurant à ta copine ? Bah oui c la moindre des chose, j'suis un mec mais que pour 24 h !

8/Quel(s) loisirs pratiquerais-tu ? Sorties qui ont pour seul but de se bourrer la gueule!,baston, foot, insulter les cons, jeux video genre play station , x-box tte la journée...la vie de mec quoi!

9/ Dans quelle position ferais-tu pipi (lol) ? debout, dans la rue, sur les gens WC

10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? me mettre à poil dehors et me gratter les couilles!....enfin j'essayerai lol!
Revenir en haut Aller en bas
romance
MFR Addict
MFR Addict
romance


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 22/06/2007

Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un mec/fille pendant 24h...   Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 18:46

Citation :
[quote="A French Inside"]J'aime bien ce sujet



3/ Essayerais-tu de te maquiller ?
Je me maquillerai quand meme, pour cacher les défauts, comme font toutes les filles.
Plus sérieusement, le maquillage c'est bien juste quand c'est discret, juste pour mettre un peu de finesse, mais ni pour cacher des trucs, ni pour au contraire montrer, bref, je me ce comprends.


euh, personnellement jsuis une fille et je deteste le maquillage, j'ai été trop dégouté par de filles qui se tartine de fond de teint orange et maquillage en tout genre!
Moi ,au moins jai la peau "nette et douce", parce que trop de maquilage tue le maquillage (ou la peau) jai envie de dire! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un mec/fille pendant 24h...   Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 11:54

Si j'étais un mec,je passerais ma vie au chiottes,juste pour voir comment ça fait. WC
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un mec/fille pendant 24h...   Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 10:43

jpourrais enfin boire de la bière sans m'attirer les regards dégoutés et outrées de la populasse xD
(non mais paraît qune fille qui bois de la bière c'est vulgaire :/ )
Revenir en haut Aller en bas
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un mec/fille pendant 24h...   Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 11:11

il parait qu'une fille qui boit tout court aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
romance
MFR Addict
MFR Addict
romance


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 22/06/2007

Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un mec/fille pendant 24h...   Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 13:13

camdead1502 a écrit:
il parait qu'une fille qui boit tout court aussi lol!

Quoi affraid tu veux dire qu'une fille qui bois de l'eau aussi! oh nan! jsuis une fille qui bois de l'eau des fois... C GRAVE?
Et, tu crois que si je bois du jus d'orange ça passe ? lol!

(ro lala que de déconnade!) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un mec/fille pendant 24h...   Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 13:40

question très intersante moi si jétait un mec pendant un jour premiere chose a faire tester la branlette (si cest pratiquer autant cest quil y a une raison) lol!
pi je passerai par le vestiére des mecs hhihi et pi pour finir jme bourai la gueule(enfin faut dire jpeux le faire aussi entant que fille)
et puis jmenfous que ça fasse vulgaire de boire jaime ça et pi quand test bouré tu tenfous des gens tu pense plutot a la bouteille quest devant toi ou les une ou deux marches de l' escaliers que tu t'apprétte a rater
Revenir en haut Aller en bas
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un mec/fille pendant 24h...   Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 14:47

moque toi shasharomance moque toi
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un mec/fille pendant 24h...   Si tu étais un mec/fille  pendant 24h... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu étais un mec/fille pendant 24h...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gars ou Fille???
» Une fille completement a la masse -_-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Le Pub :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser