My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Elysee Montmartre - 04/04/07

Aller en bas 
+39
Kobudo Copperfield
Lalilau
xCatx
PuNkGirl
Bloody Romance
Chouffie
Enariel
CgStag
Utopy
My ChEmIcAl RoMaNcE
hate_haters
orleans45000
keira
My Toxic Romance [Ju]
kriss
VaNOu94
Faithgc
Peter Pan
Scrap's
el*die
mcrfan
AlexZ
Macha
overx
kristel
mcromance
NenyaUndomiel
Hell
xkeepthefaithx
elodu55
x-Mal Lunée-x
Xx-destroying-me-xX
BuBule
Goth
djamilours
Killing Jar
A French Inside
Sofy
Admin
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elysee Montmartre - 04/04/07   Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 18:00

Attends, je vais t'en trouver des points positifs !
-j'ai bien rigoler en attendant l'ouverture des portes et en scrutant le look des gens !
-1ère fois avec MCR pour moi donc quand même super heureuse
-je me suis bien défoulée toute seule comme une grande en gueulant et en sautant partout dans mon coin
-je ne suis pas morte sur "Dead" (et heureusement vu que c'était la 1ère chanson...)
-j'ai eu le grand honneur de voir notre grand chef et même nos 2 grads chefs
-j'ai rencontré des filles qui sont sur ce forum, on a passé cet après midi ensemble et c'était bien sympa...

Et ben voilà, y en a quand même pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elysee Montmartre - 04/04/07   Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 18:03

Oui Gouroute y'a des points positifs sur cette journée du 4/4 et heureusement!!!
mais sur le groupe et la performance en elle même y'a pas grand chose ....Shocked
Et puis notre concert privé aux oubliettes!!!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elysee Montmartre - 04/04/07   Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 18:07

Ben j'ai essayé de chopper leur mini bus aux vitres teintées mais j'ai pas réussi Embarassed
Trop de sécurité !

C'est sur moi qui pensait que ce jour ferait parti des plus beaux de ma vie (j'exagère un peu mais bon), c'est la déception mais je suis sure qu'ils vont se rattraper en juin :bounce: (enfin j'espère...)

Dis donc toi au fait, t'aurais pu me dire à quoi tu ressemblais, j'aurais peut être su qui tu étais et ma journée n'en aurait été que meilleure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elysee Montmartre - 04/04/07   Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 18:07

Sofy a écrit:

-j'ai bien rigoler en attendant l'ouverture des portes et en scrutant le look des gens !
!

Ben y'avaient tout plein d'anglais et même des finlandais je crois.... Enfin ils parlaient une langue bizzaroide non identifiable!!
Tout autour de moi ca parlait anglais !!
J'vais bientot envahir L'england moi aussi Muhaaaaaa:P
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elysee Montmartre - 04/04/07   Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 18:10

Sofy a écrit:
Ben j'ai essayé de chopper leur mini bus aux vitres teintées mais j'ai pas réussi Embarassed
Trop de sécurité !

C'est sur moi qui pensait que ce jour ferait parti des plus beaux de ma vie (j'exagère un peu mais bon), c'est la déception mais je suis sure qu'ils vont se rattraper en juin :bounce: (enfin j'espère...)

Dis donc toi au fait, t'aurais pu me dire à quoi tu ressemblais, j'aurais peut être su qui tu étais et ma journée n'en aurait été que meilleure Very Happy

Ben moi j'étais au fond ! je tentais d'enregistrer le show de facon a peu près potable..... bon c bof au final mais c écoutable !! faut que je les télécharge et ca prend trooop de temps c saoulant!!!!! :bounce:

Grand chef m'a dit que t'étais vers le coté gauche de la scène près des sono donc je pense !!?????

Mais le mieux ca aurait été que je te file mon tel chose qu'on n'a pas pensé faire..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elysee Montmartre - 04/04/07   Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 18:15

Ben ouais, c'est con !
En fait, j'étais sur le côté gauche, juste à côté du bar et des toilettes (et donc en plein dans le passage...avec des gens qui vont pisser 36 fois pendant le concert et qui passent en te foutant des coups énormes...).
C'était plutot bien pour moi: pas trop trop loin et pas dans la masse (parce que ça, je peux pas...)

La prochaine fois, si prochaine fois il y a, on essayera de se voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elysee Montmartre - 04/04/07   Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 18:19

bon bven j'upload une tof sur laquelle je suis!! oui y'en a peu MDRRRR
comme ca tu sauras qui je suis la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elysee Montmartre - 04/04/07   Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 18:21

cheers
Si je me décide à aller voir 30STM, je te verais peut être alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Bloody Romance
MFR Addict
MFR Addict



Nombre de messages : 179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elysee Montmartre - 04/04/07   Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 18:28

perso ce concert était fabuleux, parce que c'est eux quoi, mais pas mal de deception c'est clair
L'attitude des fans italiennes&anglaises c'était aps top, surtout els anglaises...
Venir en france alors qu'ils ont che pas combien de dates tous les ans c'est franchement degueulasse pour nous, els italiennes encore ils ont moins de dates--'
Quand ils se sont barés dans leur voiture vitres teintées els anglaises ont tappés sur els vites&courues après , franchement j'ai trouvé ca patetik--'
Puis elles poussaient tout le monde au premier rang parait...
enfin bon, y'vait des bons cas francais aussi pour fouttre l'ambiance, mais j'était trop choqué, jms fait un concert aussi excessif dans l'ambiance, enfin si, mais bon che pas, jmatendais pas a ca, c'était wow...
deg pour les appareils sinan, mes photos sont floues jdois en avoir genre 3de bien, vous en avez des biens vous?
xx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloody_r
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elysee Montmartre - 04/04/07   Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 18:28

cheers cheers C même sure MDRRRRRRr cheers cheers

https://2img.net/r/ihimizer/img206/2079/dejretrouvaillesbw5.png

je suis la petite brunette avec le pull bleu
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elysee Montmartre - 04/04/07   Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 18:38

Oh, coucou Overx Very Happy
bon ben je crois que je t'ai pas croisé hier... Enfin c'est vrai que je me souviens pas de tout le monde :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elysee Montmartre - 04/04/07   Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 18:39

Bloody Romance a écrit:
perso ce concert était fabuleux, parce que c'est eux quoi, mais pas mal de deception c'est clair
L'attitude des fans italiennes&anglaises c'était aps top, surtout els anglaises...
Venir en france alors qu'ils ont che pas combien de dates tous les ans c'est franchement degueulasse pour nous, els italiennes encore ils ont moins de dates--'
Quand ils se sont barés dans leur voiture vitres teintées els anglaises ont tappés sur els vites&courues après , franchement j'ai trouvé ca patetik--'
Puis elles poussaient tout le monde au premier rang parait...
enfin bon, y'vait des bons cas francais aussi pour fouttre l'ambiance, mais j'était trop choqué, jms fait un concert aussi excessif dans l'ambiance, enfin si, mais bon che pas, jmatendais pas a ca, c'était wow...
deg pour les appareils sinan, mes photos sont floues jdois en avoir genre 3de bien, vous en avez des biens vous?
xx

ben les english savent qu'ici ils peuvent les squatter enfin là pour le coup c raté!!!!!lol!
Si y'avaient aps les anglais je sais pas si ca aurait été complet!!!
Mais bon au niveau groupie attitude je veux bien te croire là ils sont très forts et ose tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elysee Montmartre - 04/04/07   Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 18:41

Sofy a écrit:
Oh, coucou Overx Very Happy
bon ben je crois que je t'ai pas croisé hier... Enfin c'est vrai que je me souviens pas de tout le monde :lol:

Mais là j'ai des méches cuivrées pas geniales qui viiirent au orange rouge....dépend de la lumière scratch lol!

Mais je redeviendrais brunette totalement dans pas longtemps .....


Dernière édition par le Jeu 05 Avr 2007, 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elysee Montmartre - 04/04/07   Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 18:41

Et les italiennes sont pas mal aussi !
D'ailleurs, aucun mot de Gégé en français mais un coucou à la MCRmy UK Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elysee Montmartre - 04/04/07   Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 18:44

Sofy a écrit:
Et les italiennes sont pas mal aussi !
D'ailleurs, aucun mot de Gégé en français mais un coucou à la MCRmy UK Evil or Very Mad
Ben vu que y'avaient plein d'anglais dans la salle fallait bien qu'il les croque MDRRRR c'est peut etre grace a eux qu'ils vont remplir le Zénith en plus!!!!


D'ailleurs j'me demande pourquoi y'avait pas plus d'ambiance pour mes petits FFAF avec tous ces english!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elysee Montmartre - 04/04/07   Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 18:48

Ben ils devaient être crevés vu qu'ils ont dormi devant l'élysée montmartre....

Bon ben moi aussi je suis naze, j'avais pas vu l'heure mais vu mon grand âge, je devrais être au dodo depuis longtemps... Et puis faut que j'aille reposer mon dos, ce concert m'a tué à ce niveau (comme quoi je suis vraiment vieille :lol: Je te jure j'en pouvais plus, une vrai mamie !)
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elysee Montmartre - 04/04/07   Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 18:51

Hooo là oui moi c'était les jambes!!! pourtant j'suis pas arrivée tot... il était 18h pile quand je suis sortie du métro!!
Mais là ca va mieux!!! :P
Avant je pouvais attendre 5h devant une salle de concert aujourd'hui ca me saoule !! et oauis on vieilli que veux tu??????

repose toi bien Miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Romance
MFR Addict
MFR Addict



Nombre de messages : 179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elysee Montmartre - 04/04/07   Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 00:52





y'avait peut etre l'air d'avoir peu d'ambiance de l'exterieur &y'en avait pas autant qu'a mcr mais quand t'étais dedans jpeux te dire que yen avait quand meme pas mal!
J'ai y laisser ma vie mdr nan mais j'exagere mais bon tout ca pour dire qu'ils ont quand meme eu un peu d'ambiance, parcontre j'étais étonné que la moitié des fans attendaient rise against on voit bien les informés--'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloody_r
x-Mal Lunée-x
Newbye
Newbye
x-Mal Lunée-x


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elysee Montmartre - 04/04/07   Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 01:50

Moi j'ai bien douillé quand ils ont ouvert les portes...
J'étais compressé tel la sardine ^^
Ouai, y'avait quand même de l'ambiance pour FFAF. Par contre j'me suis cassé la gueule à cause d'un pogo... Heuresement qu'on m'a relevé, sinon j'y serai resté!
Revenir en haut Aller en bas
mcromance
MFR Jetset
MFR Jetset
mcromance


Nombre de messages : 804
Age : 37
Localisation : .oO°° dans un Cemetary (Drive) °°Oo.
Date d'inscription : 10/01/2007

Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elysee Montmartre - 04/04/07   Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 05:37

Bon ben jvais faire pencher la balance parce que quand même Shocked
jveux bien croire que c'était loin du Trabendo, mais c'était pas si nul non plus!


Alors précision sur Frank. Il faut quand même le remercier et franchement l'applaudire parce qu'il se trouve qu'il était encore malade en montant sur scène!
Il a pas put assisté a la dédicasse (s'excusant auprès des fans) parce qu'il allait pas bien... et qq heures après, il monte quand même sur scène!
Alors oui il a moins bougé, mais là ça se comprend quand même.
Pi' moi qui était au 1er rang, je l'ai vu jouer en se roulant par terre, comme au bon vieux temps cheers
bon il l'a fait qu'une fois, mais c'était déjà ça, sachant son état ^.^

Ensuite la sois disant mauvaise humeur Shocked
je vois pas pourquoi? en quoi?
j'étais tout devant ( :drunken: ) et le groupe était pas faché du tout!
Gerard lançais des regards complice à Ray (face à moi d'ailleurs) et des sourir qui laissait entendre que le public et l'ambiance dans la salle leurs faisaient plaisir. Ray se marait tout seul en jouant, il secouait sa touffe dans tous les sens (je l'aurais vu de près celle là, mdr)!!
Pi' a un moment même, Gerard s'est approché de Frank et a commencé à le caresser lol! et là le pti Frank fait une tête au public (genre "nan mais il est fou, vous avez vu ce qu'il me fait, lol")
c'était le moment de complicité qu'on a souvent vu en photo sur le net, et qu'on a eut l'occaz de voir en live ^^
Et encore sur Gerard, (pour dire qu'il était pas du tout de mauvaise humeur) jsai pas si vous avez vu son entrée sur scène... la 1ere chose qu'il a fait...
il s'est mit a regarder le public, mode regard de brèse et a mimer des bisous sexy pi' en metant son doigt dans sa bouche lol!
je sais pas pourquoi mais voilà...
pi' après il a fait la poule!! trop morte de rire!! xD
en traversant la scène de droite a gauche et de gauche a droite... trop con! mdr!

sinon qqn à vu Bob? lol!
perso je le voyait a peine, j'avais la rage... il était pas assez haut Crying or Very sad (en même temps on va pas le mettre a 3m)

et pour Mikey... :bounce: trop géantissimeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce:
tout le monde l'a remarqué!!! il s'est donné a fond!! il a encore plus bougé et tout, c'était génial!!!
pi' faut avouer qu'il était très beau aussi ^^
vraiment il m'a trop fait plaisir, j'en revenait pas... jme disait "waowww mortel Muky se lâche"



Enfin voili, voilou... pour moi le concert était pas si nul que l'impression que vous en laissez ici...
le bémol c'était que c'était évidement trop court! qu'ils sont sortit de scène trop vite et aussi encore pire: qu'ils aient salué les anglais et rien dit au Français Mad
pas un petit "merci" ou "bonsoir"... rien! j'ai trouvé ça dommage Sad


Sinon ben sachez que le groupe s'est pas auvé juste après le show et que les voitures aux vitres tintés c'était pas eux...
Ils sont restés caché dans la salle apparement... j'étais dehors jusque vers 23h30 et ils était tjrs pas partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcromance.skyblog.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elysee Montmartre - 04/04/07   Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 05:49

Mais non, c'était pas nul du tout Krevette !
C'est juste que voilà, je me faisais une montagne du truc et j'ai été un peu déçue...
Je suis pas sortie aussi heureuse que je pensais l'être, c'est tout !
Mais comme je l'ai déjà dit, je suis peut être trop exigeante et j'en attendais peut être trop... Je suis quand même super contente de cette soirée Very Happy
Et puis, je les aime toujours autant Very Happy :heart:
Et je suis pressée de voir ce que ça va donner en juin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elysee Montmartre - 04/04/07   Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 06:26

Non mais à Bordeaux, ca sera forcément mieux, ca pourrait encore être un cocnert à gabari raisonnable, après le Zénith en plus ou la, ca va être l'usine, je pense qu'ils vont décompresser le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elysee Montmartre - 04/04/07   Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 07:37

C'est quitte ou double: soit ils sont complétement crevés soit ils profitent du fait que ce soit une salle pas très grande !
J'espère que la 2ème proposition l'emportera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elysee Montmartre - 04/04/07   Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 07:38

Ben oui normalement ils devraient la jouer à la cool ....
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elysee Montmartre - 04/04/07   Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 07:40

Je leur apporterai une bonne bouteille de Bordeaux et des cannelés, ça les mettra en forme :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Contenu sponsorisé





Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Elysee Montmartre - 04/04/07   Elysee Montmartre - 04/04/07 - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elysee Montmartre - 04/04/07
Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elysee Montmartre, 4/04/2007, Internationelle Meeting? :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser