My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Où va MCR ?

Aller en bas 
+8
CgStag
killhim
BuBule
Bloody Romance
Peter Pan
marine
overx
Sofy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Où va MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où va MCR ?   Où va MCR ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 08:11

Ma blague nulle a fait un flop, tant pis, je m'ne vais
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Où va MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où va MCR ?   Où va MCR ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 08:19

Ben non, tu peux pas nous abandonner, t'es le Grand chef !
Mais ta blague était très drôle, j'ai juste oublié de le mentionner...
Elle m'a fait marrer pendant au moins 1/2heure :lol:

(qu'est-ce que je peux être faux-cul des fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
marine
MFR Addict
MFR Addict
marine


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/04/2007

Où va MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où va MCR ?   Où va MCR ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 08:49

A French Inside a écrit:
Ma blague nulle a fait un flop, tant pis, je m'ne vais

j'ai mis 10 min a la comprendre mais elle m'a bien fait marrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eircla
Newbye
Newbye
Eircla


Nombre de messages : 18
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Où va MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où va MCR ?   Où va MCR ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 10:26

Hey, ils se démerdent mais pas moyens qu'ils nous fassent faux bond le 19!!!! Pied cassé, comment il a fait son compte??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Romance
MFR Addict
MFR Addict



Nombre de messages : 179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

Où va MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où va MCR ?   Où va MCR ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 03:56

lol oé la blague mdr
nan mais l'19 ils snt la c mort
genre sinan on fait une manif tsé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloody_r
My Explosive Romance
Newbye
Newbye
My Explosive Romance


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2007

Où va MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où va MCR ?   Où va MCR ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 15:04

Mdr ta blague trop drole !! Wink
Dommage que mikey ne soit pas la le 19 mais bon on compte sur la presence des autres qui vt assurer comme toujours ^^...
et pr en revenir a l'espisode du "tt les mbes parraissent deconectés" ouais c'est vrai que pr ma patr ils changent de facon inquiétante et assez vite maintenant a savoir si ils peuvent gerer vie privée et Groupe ...
ca reste a voir ou a revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoizelway
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Où va MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où va MCR ?   Où va MCR ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 04:52

NOn mais la basse c'est super important et c'est très bo en mm temsp j'en fais xD
Bon c'est vrai Mickey se défoule pas comme le bassiste de Fall out boy mais bon il est indispensable xD Et Mickey problème de drogue non >< après gérard cé lui ><

Dans le genre ou va Mcr j'arrives pas à les imaginés dans 10 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Où va MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où va MCR ?   Où va MCR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 03:48

MCR n'est pas directement touché mais quand même, la poisse les poursuit...

"Fans injured in accident at Italian festival
Venice event featuring My Chemical Romance and The Killers stopped
15.Jun.07 5:18pm
Several audience members have been hurt at the Heineken Jammin' Festival in Italy today (June 15) after a lighting and sound system collapsed.
According to early reports from the site, following strong winds and heavy rain, the ground under the delay towers on site, which support the lights and amps, became unsteady and fell down.
"I've never seen weather like it," one eyewitness told NME.COM. "My Chemical Romance were due to play but then the sky just went black. There were really strong winds and massive hailstones and everything just got blown away. The sound desk, tops of stages, everything. It was really shocking."
Ambulances have been called to the site, and it is believed at least nine people have been hurt and have been taken to hospital, suffering leg fractures and head injuries.
There are a number of "walking wounded" still on site, but no fatalities are reported.
Luigi Scarangella, lead singer of Italian band Le Mani, who were just leaving the stage when the weather struck recalled what happened.
"People were just running for cover," he said. "It looked like hell, but it's Mother Nature so what can you do?"
Damage caused by the weather has occurred throughout the site, and many bands are waiting to see if their equipment is salvageable. It is possible that damage caused could effect future dates by the bands involved.
The event, which was due to feature the likes of My Chemical Romance, The Killers, Linkin Park and headliners Pearl Jam, has been suspended for the day.
Tomorrow (June 16) at the festival has also been canceled, however organisers are not "writing off Sunday (17) yet".

http://www.nme.com/news/my-chemical-romance/29000

Ca se passait hier au Heinneken Jammin Festival à Venise en Italie
En gros, il y a eu un temps de fou, comme il ne doit pas y en avoir souvent à Venise.
Vent très fort, grélons, pluie... Tout ça a provoqué la chute d'un truc d'éclairage et d'enceintes. Plusieurs personnes ont été bléssées et le concert annulé bien sur.
MCR aurait du jouer à ce moment là mais le ciel devenait tout noir et ensuite, le déluge s'est abattu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Où va MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où va MCR ?   Où va MCR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 04:05

Putain ils sont maudits ses mecs xD
Sa me rapelle la fois ou ils ont été attaqué par des corbeaux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Où va MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où va MCR ?   Où va MCR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 08:25

La news a failli me faire marrer mais bon je pense pas que le sort s'acharne c juste wue la météo ca peut etre parfois imprévisible alors bon ben c tombé pile quand ils devaient monter sur scène c sure c chelou hahaha mais je vois le coté positif de la chose ...
Heureusement que le groupe italien avait fini et que personne d'autre n'était sur scène à ce moment là ! parceque ca aurait pu faire plus de dégâts !
Y'a quelques blessures pas trop graves et que du matos qui a été vraiment endommagé mais ca c toujours remplacable!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko_Romance
MFR Addict
MFR Addict
Eiko_Romance


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Où va MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où va MCR ?   Où va MCR ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 03:57

O__O

C'est impossible d'avoir autant de malchance ....

Alala, jme demande ce que sera MCR dans 2 ou 3 ans...

Juste une ptite interrogation comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-Jud3-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Où va MCR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où va MCR ?   Où va MCR ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où va MCR ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser