My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MCR completement detruits !!!!

Aller en bas 
+10
Peter Pan
YoyO
Eiko_Romance
Kobudo Copperfield
Bloody Romance
BuBule
My Toxic Romance [Ju]
Sofy
CgStag
My Explosive Romance
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bloody Romance
MFR Addict
MFR Addict



Nombre de messages : 179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

MCR completement detruits !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCR completement detruits !!!!   MCR completement detruits !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 14:43

haha
je n'espere rien, j'attends, mcr ne m'as jamais vraiment déçue donc bon:)
meilleur je ne sais pas, bon&different je le pense...:)
xx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloody_r
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

MCR completement detruits !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCR completement detruits !!!!   MCR completement detruits !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 03:24

Nan il en faut un comme le premier xD !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
YoyO
MFR Addict
MFR Addict
YoyO


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

MCR completement detruits !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCR completement detruits !!!!   MCR completement detruits !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 08:53

Bon en faite on veut que leurs prochain titres soit plus sauvage que les précédent c'est sa ou j'ai loupé un truc ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-94.skyblog.com
Eiko_Romance
MFR Addict
MFR Addict
Eiko_Romance


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

MCR completement detruits !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCR completement detruits !!!!   MCR completement detruits !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 09:28

Non, j'crois que t'as tout à fait résumé le truc là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-Jud3-x.skyblog.com
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

MCR completement detruits !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCR completement detruits !!!!   MCR completement detruits !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 10:03

ptéte que je réve et ptéte que je suis égoîste ms moi jai envie quil y est écos avec les deux premiers albums et qu'a la rigueur il fasse 1 gros bide et au moins quil me plaisse et que jpuisse voir ce que sa donné à lancienne dans des salles riquiquites vu que jai pas pu voir le trabendo (interdiction parental)
Revenir en haut Aller en bas
Eiko_Romance
MFR Addict
MFR Addict
Eiko_Romance


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

MCR completement detruits !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCR completement detruits !!!!   MCR completement detruits !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 10:05

En gros, tu voudrais faire un retour en arrières et les voir jouer a leur tout début?
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-Jud3-x.skyblog.com
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

MCR completement detruits !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCR completement detruits !!!!   MCR completement detruits !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 10:22

oui mais bon a moins que tu ais la machine a remonter dans le temps je sais pas trop comment faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Eiko_Romance
MFR Addict
MFR Addict
Eiko_Romance


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

MCR completement detruits !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCR completement detruits !!!!   MCR completement detruits !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 10:23

Arf, j'sais pas trop là xD

J'pence pas que ce soit possible.

T'ira les voir au prochain trabendo
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-Jud3-x.skyblog.com
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

MCR completement detruits !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCR completement detruits !!!!   MCR completement detruits !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 10:29

oué! dans mes ptits réves
Revenir en haut Aller en bas
Eiko_Romance
MFR Addict
MFR Addict
Eiko_Romance


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

MCR completement detruits !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCR completement detruits !!!!   MCR completement detruits !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 10:30

Faut pas désespérer. Tu les verra ptétre pas au trabendo, mais dans un grande salle, c'est la classe aussi. Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-Jud3-x.skyblog.com
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

MCR completement detruits !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCR completement detruits !!!!   MCR completement detruits !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 10:36

moué la zénith sa a pas était trop sa jai cru étre dans un élevage de poulet "émo" alimenté par des fermiers du stafs au compte gouttes (c'est le cas de le dire)
des vidéos merdiques avec en premiers plan le staf ou des mains ou des tétes (me demande pas comment ...) et pui comme seul son moi qui braille les chansons hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Eiko_Romance
MFR Addict
MFR Addict
Eiko_Romance


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

MCR completement detruits !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCR completement detruits !!!!   MCR completement detruits !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 10:38

C'est la classe xD

Arf, une salle plus petite... Oui, c'est vrai que dans un salle plus petite, le concert serait génial.

Mais on doit interdire l'entrée au emos??

( Y avait des groupies au zenith? )
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-Jud3-x.skyblog.com
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

MCR completement detruits !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCR completement detruits !!!!   MCR completement detruits !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 10:49

oh je sais pas aprés tout il sont pas méchant les émos sa depend si on fait rimer sa ac fashion ou diffrent ... a chacun de voir moi il me font rire des batons de bergers a la place des jambes et pas de cul( jaime les culs a la gérald hihi ) ac leurs slims pi la méche dans la figure ac la quelle ils doivent pa voir grand chose ( dsl certain prendront ptéte ça pour une caricature)

oh les groopies sa dépend aussi la définition quon en fait pr moi cest 1 jeune conne qui fera tout pr coucher avec le membre d'1 groupe ben si il y en avait : avec une moyen d'age de 12 ans je te laisse faire le calcul gerald pourait étre leur pére ... je vais pas te faire une dessin ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko_Romance
MFR Addict
MFR Addict
Eiko_Romance


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

MCR completement detruits !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCR completement detruits !!!!   MCR completement detruits !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 10:59

C'est une très bonne description des émos que t'as donné jtrouve. ( Ouais, les culs a la Gee c'est sympa <3 )

Oui, ce genre de groupies. 12 ans... Pfff... Pas de dessin, ça me fait dja assez pitié comme ça...

Alala, c'est pitoyable. des gamines de 12 ans qui veulent coucher avec un des membres du groupe... -___-'.

bref, l'espoir fait vivre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-Jud3-x.skyblog.com
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

MCR completement detruits !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCR completement detruits !!!!   MCR completement detruits !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 11:06

comme tu dit léspoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

MCR completement detruits !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCR completement detruits !!!!   MCR completement detruits !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 11:13

justement jpense pas quon puissent les nommer groopies
mais des fois je pose des questions puisqu'à 16 ans 3/4 (lol)
les paroles me foutent la trouille et me font chialer et voir cet enfants (ben oui a 12 ans jétait une petite fille) chanter les chansons avec le sourire sa me fait bisart ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko_Romance
MFR Addict
MFR Addict
Eiko_Romance


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

MCR completement detruits !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCR completement detruits !!!!   MCR completement detruits !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 12:38

C'est mignon. Mais quand a 12 ans, elles chantent les paroles par coeur avec les yeux qui brillent, c'est des petites fans. c'est chou, y faut les préserver, comme ça a 16 ans ( trois quart moi aussi xD ), ben ceux seront des grandes fans =D

Par contre quand elles ont 12 ans et qu'elles te disent. Olala gerard il est trop beau jle verrais bien dans mon lit ou j'aimerais faire ma première fois avec.
Puis quand elles connaissent seulement I'm not okay parce que c'est la plus connu, La, c'est des mini-groupies, celles là, faut les éliminer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-Jud3-x.skyblog.com
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

MCR completement detruits !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCR completement detruits !!!!   MCR completement detruits !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 12:47

faut les protéger sa veux grandir trop vite et sa gache son enfance (oula jcommence a parler comme si javais 70 ans lol)
Revenir en haut Aller en bas
Eiko_Romance
MFR Addict
MFR Addict
Eiko_Romance


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

MCR completement detruits !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCR completement detruits !!!!   MCR completement detruits !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 12:49

Ouais, non mais t'as raison. ca veut a tout prix être grande, pis dès que c'est fait, elle regrette.
Enfait, les minis groupies, ils faut les prendre quand elle ont 11/12 ans et leur expliquer qu'être une mini-fan, c'est mieux.

( Je commence a dire des trucs bizarres là Oo )
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-Jud3-x.skyblog.com
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

MCR completement detruits !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCR completement detruits !!!!   MCR completement detruits !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 13:18

bref lessentiel c'est que sa tourne pas mal
Revenir en haut Aller en bas
YoyO
MFR Addict
MFR Addict
YoyO


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

MCR completement detruits !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCR completement detruits !!!!   MCR completement detruits !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 16:45

faut pas oubliez que ya pas que les gamines de 12/11 ans yen a de beaucoup plus vieille aussi
(elles sont plus violente )

d'ailleurs j'en connais pas mal a chaque fois qu'elles parlent de MCR c'est pour dire
" si je voit Gérard dans la rue je le viole idem pour les 4 autres" -_-'
sa devient vraiment de l'extrême là xDD

est dire que c'est moi qui part voir une psy parmi toute ces groupies nan mais j'halu'

tiré moi une balle dans la tempe pour me faire arreter de voir ce delire sa me degoute a force -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-94.skyblog.com
Eiko_Romance
MFR Addict
MFR Addict
Eiko_Romance


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

MCR completement detruits !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCR completement detruits !!!!   MCR completement detruits !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 02:36

Ola, mais ou vas le monde?

Pfff, les groupies, ça devient vraiment n'importe quoi.

C'est plutôt à elle d'aller voir un psy. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-Jud3-x.skyblog.com
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

MCR completement detruits !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCR completement detruits !!!!   MCR completement detruits !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 03:07

povre gerard tromatisé à vie lol
yoyo t'as des ami(e)s pas nettes lol
et si elles sont telement en manque faudrait leurs fabriquer une grande poupée gonflable à l'ephigie (je ne pense que cela s'écrive ainsi) de gerald tu crois que sa pourrait les satisfaire???
Revenir en haut Aller en bas
Eiko_Romance
MFR Addict
MFR Addict
Eiko_Romance


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

MCR completement detruits !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCR completement detruits !!!!   MCR completement detruits !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 03:10

Arg, nan, mon dieu xD

Une poupée gonflable à L'ephigie de Gerard xD

Alala. Jpourrais dormir si j'avais un truc pareil chez moi. Jle mettrais dans mon armoire pour pas le voir xD

Pi, pour se sontenter, un poster, ça coute moi cher, et tu peux en envoir a taille réelle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-Jud3-x.skyblog.com
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

MCR completement detruits !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCR completement detruits !!!!   MCR completement detruits !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 03:13

lol mais bon je cherchai des solultions vu qu'elles veulent violer gerard
et pi n'empéche la super déco! la classe en cravate rouge et costume noir
magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MCR completement detruits !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCR completement detruits !!!!   MCR completement detruits !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MCR completement detruits !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fille completement a la masse -_-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser