My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Films d'horreurs

Aller en bas 
+11
Ersatz*
My Sweet Revenge
x-my-chemical-romance-x
A French Inside
Chouffie
marine
Wolfangel
My Toxic Romance [Ju]
Sofy
overx
guerande_helena
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guerande_helena
MFR Addict
MFR Addict
guerande_helena


Nombre de messages : 226
Localisation : Chez Môa ...
Date d'inscription : 26/02/2007

Films d'horreurs Empty
MessageSujet: Films d'horreurs   Films d'horreurs Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 10:14

Quel est le film d'horreur qui t'as fais le plus peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-beautiful-r0mance.skyblog.com/
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Films d'horreurs Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreurs   Films d'horreurs Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 12:55

L Exorciste!!!
Dois je préciser que j'avais 11 ans la première fois que je l'ai vu et que ce film me fait toujours autant d'effet!!! c aussi le film que je déteste le plus..... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Films d'horreurs Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreurs   Films d'horreurs Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 13:02

Y a pas très longtemps, j'ai vu un film (mais qu'on peut pas qualifier d'horreur) qui m'a foutu les boule comme jamais j'avais eu.
Vu que certains ont du trouver ce film nul et ne faisant pas peur du tout, je vais éviter de dire le titre...Je me suis déjà tapée la honte plusieurs fois ici alors je vais éviter de récidiver !
Toujours est-il que souvent, j'ai plus peur pour des films avec une ambiance bien tendue, tordue psychologiquement affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Films d'horreurs Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreurs   Films d'horreurs Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 13:06

Sofy a écrit:
Y a pas très longtemps, j'ai vu un film (mais qu'on peut pas qualifier d'horreur) qui m'a foutu les boule comme jamais j'avais eu.
Vu que certains ont du trouver ce film nul et ne faisant pas peur du tout, je vais éviter de dire le titre...Je me suis déjà tapée la honte plusieurs fois ici alors je vais éviter de récidiver !
Toujours est-il que souvent, j'ai plus peur pour des films avec une ambiance bien tendue, tordue psychologiquement affraid

Bah alors n'ai pas peur de nous le dire.... on est en famille....Ai confiance on se moquera pas!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Films d'horreurs Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreurs   Films d'horreurs Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 13:09

Le 1er qui se marre, je le tape :twisted:
C'était "the grudge" ! Je sais pas pourquoi, des films comme ça il en a déjà des centaines mais celui là m'a traumatisé.... :pale:

Sinon, y a aussi Shinning que j'a vu quand j'étais gamine et qui m'avait fait beaucoup d'effets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
My Toxic Romance [Ju]
MFR Addict
MFR Addict
My Toxic Romance [Ju]


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2007

Films d'horreurs Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreurs   Films d'horreurs Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 13:10

overx a écrit:
L Exorciste!!!
Dois je préciser que j'avais 11 ans la première fois que je l'ai vu et que ce film me fait toujours autant d'effet!!! c aussi le film que je déteste le plus..... affraid affraid affraid

J'en avait 10 la première fois que je l'ai vu, j'avoue que la première fois il m'a fait rire, et a la reflection pourquoi pas...
Mais moi...Pfiou!
J'ai pas vraiment de film d'horeur qui font peur...
Juste du gore, un film qui dérange c'est Requiem for a Dream mais voila
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Films d'horreurs Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreurs   Films d'horreurs Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 13:13

Sofy a écrit:
Le 1er qui se marre, je le tape :twisted:
C'était "the grudge" ! Je sais pas pourquoi, des films comme ça il en a déjà des centaines mais celui là m'a traumatisé.... :pale:

Sinon, y a aussi Shinning que j'a vu quand j'étais gamine et qui m'avait fait beaucoup d'effets

Je ne me moquerais pas, ma grande soeur aussi a eu peur qunad elle l'a vue.. perso ca m'a pas fait d'effets!!:roll:

Et puis y'a le deux ! j'sais même pas si c sorti ou pas???!!scratch
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Films d'horreurs Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreurs   Films d'horreurs Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 13:15

My Kay Romance a écrit:
overx a écrit:
L Exorciste!!!
Dois je préciser que j'avais 11 ans la première fois que je l'ai vu et que ce film me fait toujours autant d'effet!!! c aussi le film que je déteste le plus..... affraid affraid affraid

J'en avait 10 la première fois que je l'ai vu, j'avoue que la première fois il m'a fait rire, et a la reflection pourquoi pas...
Mais moi...Pfiou!
J'ai pas vraiment de film d'horeur qui font peur...
Juste du gore, un film qui dérange c'est Requiem for a Dream mais voila

Requiem c un bon film mais bon c pas le genre à foutre la trouille c juste sur la drogue....Après c clair que ce film est choquant....on vit dans la tourmente des personnages!!!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Films d'horreurs Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreurs   Films d'horreurs Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 13:15

C'est sorti mais je veux pas le voir affraid
Je sais pas si c'est la tête de la fille, le bruit qu'elle fait ou je sais pas quoi mais après l'avoir vu, j'avais l'impression d'avoir 10ans. Limite je regardais sous mon lit avant d'aller me coucher :pale: Pathétique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Films d'horreurs Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreurs   Films d'horreurs Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 13:18

Ben pour ma grande soeur c'était le bruit qui l'"a faisait flippé!!!
Mais bon ca va elle est pas traumatisée!!

Sinon c clair que dans les films d'horreur y'en a pas des masses qui fassent vraiment peur....
Revenir en haut Aller en bas
My Toxic Romance [Ju]
MFR Addict
MFR Addict
My Toxic Romance [Ju]


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2007

Films d'horreurs Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreurs   Films d'horreurs Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 13:20

Ouai pour requiem c'est surtout dérangeant qu'effrayant^^
The Grudge? Mais noooooooooon
Regarde scary movie 4 t'aura plus peur!

"hhhhahhhhhhhhhhhhhh" le bruit est strange xD
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
guerande_helena
MFR Addict
MFR Addict
guerande_helena


Nombre de messages : 226
Localisation : Chez Môa ...
Date d'inscription : 26/02/2007

Films d'horreurs Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreurs   Films d'horreurs Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 13:21

Bah moi j'aimerai bien voir l'exorciste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-beautiful-r0mance.skyblog.com/
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Films d'horreurs Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreurs   Films d'horreurs Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 13:27

guerande_helena a écrit:
Bah moi j'aimerai bien voir l'exorciste ^^

Ben franchement je te le conseillerais pas mais maintenant tu fais ce que tu veux c a tes risques et perils !!

ca m'a traumatisée dans j'étais petite!!!


C un film super lent la plupart du temps il se passe rien mais y'a des scènes bien trash aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
guerande_helena
MFR Addict
MFR Addict
guerande_helena


Nombre de messages : 226
Localisation : Chez Môa ...
Date d'inscription : 26/02/2007

Films d'horreurs Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreurs   Films d'horreurs Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 13:31

Des scenes Trash comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-beautiful-r0mance.skyblog.com/
My Toxic Romance [Ju]
MFR Addict
MFR Addict
My Toxic Romance [Ju]


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2007

Films d'horreurs Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreurs   Films d'horreurs Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 13:57

Style, la fille elle vient, elle insulte un gars et elle pisse par terre, ou alors elle se plante un crucifix...euh...bon on va pas mettre de gros mot, on va mettre dans sa foufounette Shocked
Enfin c'est zarb, aussi quand tu voit qu'elle a une voix horrible, qu'elle se tourne la tete à 360°..
Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel
MFR Addict
MFR Addict
Wolfangel


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 07/01/2007

Films d'horreurs Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreurs   Films d'horreurs Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 14:25

Moi, j'aime pas les films d'horreur.. j'ai une grande préférence pour les thrillers ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thisismystory.canalblog.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Films d'horreurs Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreurs   Films d'horreurs Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 14:53

My Kay Romance a écrit:
Style, la fille elle vient, elle insulte un gars et elle pisse par terre, ou alors elle se plante un crucifix...euh...bon on va pas mettre de gros mot, on va mettre dans sa foufounette Shocked
Enfin c'est zarb, aussi quand tu voit qu'elle a une voix horrible, qu'elle se tourne la tete à 360°..

essai de pas trop donner de détails s'il te plait.... ca risque de m'empecher de dormir ce soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marine
MFR Addict
MFR Addict
marine


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/04/2007

Films d'horreurs Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreurs   Films d'horreurs Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 15:10

c'est l'exorciste qui m'a fait le plus peur quand je l'ai vue je devais avoir 11 ou 12 ans sinon ya "les autres" qui ma choquer il est special comme film
Revenir en haut Aller en bas
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Films d'horreurs Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreurs   Films d'horreurs Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 03:20

J'aime pas les films d'horreur ils me mettent mal à l'aise et j'ai tout le temps peur allez savoir pourquoi. Neanmoins je suis mazo donc je les regarde quand meme!

Alors je crois qu'avant celui là j'avais jamais était mise aussi mal à l'aise, aussi angoissée, voir terrifiée, mais Le projet Blair Witch, mon dieu quelle horreur ! On voit rien, c'est tourner avec une camera (qu'ils ont revendu apres), mais ca sonne tellement vrai !
(A savoir le deux une vrai daube le regardez pas c'est nul a chier)

Puis le deuxieme c'etait the grudge. Films de fantomes à part si il y a Michael J. Fox dedans (Fantomes contre fantome de Peter Jackson) ou un "happy end" (genre Gothika que j'ai adorée) y a pas moyen j'ai peur. En plus Sam Raimi (realisateur du film) laisse meme plus l'option "se cacher sous la couette" pcq le fantome passe en dessous et tue la fille ! Nan nan ce film est naze de base vieu remake, mais en plus d'etre nul (buffy contre les vampires et max de roswell...) il fait peur... >_< gniaark

Les films de zombies jaime pas non plus, ni les jeux videos, tenue dix minutes dans Silent Hill 3 lol.


Par contre les films sanglant je les enchaine ca j'aime :) Ouais donc plus thrillers que horreur :)
Revenir en haut Aller en bas
guerande_helena
MFR Addict
MFR Addict
guerande_helena


Nombre de messages : 226
Localisation : Chez Môa ...
Date d'inscription : 26/02/2007

Films d'horreurs Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreurs   Films d'horreurs Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 05:03

bah moi jveux bien testé "Il est revenu"
Vous savez le clooown :clown: !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-beautiful-r0mance.skyblog.com/
marine
MFR Addict
MFR Addict
marine


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/04/2007

Films d'horreurs Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreurs   Films d'horreurs Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 05:11

je l'ai deja vu plein de fois celui la c'est un de mes preferes (souvenirs de mon enfance lol )
Revenir en haut Aller en bas
guerande_helena
MFR Addict
MFR Addict
guerande_helena


Nombre de messages : 226
Localisation : Chez Môa ...
Date d'inscription : 26/02/2007

Films d'horreurs Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreurs   Films d'horreurs Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 05:47

Il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-beautiful-r0mance.skyblog.com/
marine
MFR Addict
MFR Addict
marine


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/04/2007

Films d'horreurs Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreurs   Films d'horreurs Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 12:31

ouais il est pas mal mais je dirais pas qu'il fait peur
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Films d'horreurs Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreurs   Films d'horreurs Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 15:11

Ben c du Stephen King et comme tous les films adaptés aux bouquins ben je trouve qu'ils sont pas géniaux et que le livre est plus flippant!!!
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Films d'horreurs Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreurs   Films d'horreurs Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 17:47

Le dernier que j'ai vu, c'était Turistas (ou Paradise Lost) style Hostel verson tropique, pas trop trop mla malgré un titre ridicule.

Sinon en matière de film d'horreur, je conseille encore et toujours Haute Tension, excellent film FRANCAIS d'Alexandre Aja, on peut en etre fier, vraiment bon, terrifiant, jouissif, génialisime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films d'horreurs Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreurs   Films d'horreurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films d'horreurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Le Pub :: Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser