My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les trip un peu trop genants....

Aller en bas 
+9
So.long.&.goodnight
hélène
CgStag
overx
My Toxic Romance [Ju]
Sofy
guerande_helena
A French Inside
My Explosive Romance
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
My Explosive Romance
Newbye
Newbye
My Explosive Romance


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2007

Les trip un peu trop genants.... Empty
MessageSujet: Les trip un peu trop genants....   Les trip un peu trop genants.... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 15:30

bah voila fallait bien que qulqun le dise puisque tt le monde le pense et personne l'ecris !!
ppf
ca devient vraiment soulant les gars comme les filles ( qui se reconnaissent a mon avis )qui se prennet des trip avec 2 ou 3 de leurs potes dasns des sujets plutot interressants je sais pas moi faites ca autre part arreter de casser les pieds quoi!!
cool de se taper un bon trip mais d'en faire profiter les gens qui s'en balancent c'est dommage !!
Vous pensez tete que c'est de la "jalousie" ou je sais pas quoi d'autres mais nn c'est juste un ptit ras le bol general !!!
j'en ai vraiment marre sur un forum tel que MFR que j'aimes particulierement on y viens vite fait parler d'un truc qu'on aimes et on voit quoi??!
des cons qui ecrivent des mesages pour rien dire du genre " MDR" ou "Lol" ou qui ne font que citer !! a quoi ca sert de citer si tu donnes pas ton avis !!
pf je sais pas si il y'en a du mm avis que moi mais j'le pense ....
Mais ce genre de choses donne pas envie de parler avec des personnes qui le merites ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoizelway
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Les trip un peu trop genants.... Empty
MessageSujet: Re: Les trip un peu trop genants....   Les trip un peu trop genants.... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 21:34

Ca cété du coup de gueule, cé bien, la jeunesse se rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
guerande_helena
MFR Addict
MFR Addict
guerande_helena


Nombre de messages : 226
Localisation : Chez Môa ...
Date d'inscription : 26/02/2007

Les trip un peu trop genants.... Empty
MessageSujet: Re: Les trip un peu trop genants....   Les trip un peu trop genants.... Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 03:46

Javoue ...Gros coup de geule là ...
Bah jsais que c'est genant mais une fois qu'un "trip" est parti
On peut pas tellement l'arreter ...
SInon faut faire un Topic "Trips et Delirs en tout genre"
Mais bOn c'est un peu stupide ...
Et puis apres avoir lu ton message on va essayé de s'arreter un peu ...
Bon bref voila ...


Biiiisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://my-beautiful-r0mance.skyblog.com/
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Les trip un peu trop genants.... Empty
MessageSujet: Re: Les trip un peu trop genants....   Les trip un peu trop genants.... Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 05:08

Ne juge pas comme ça les gens que tu ne connais pas s'il te plait !
Parce que je me reconnais là dedans et même si j'avoue que ça peut être soulant pour les gens, ça me fait un peu chier de me faire traiter de conne !!!!!

Déjà, saches que les "cons" qui écrivent ces messages sont tout d'abord des fans de MCR, qui donnent leur avis sur les sujets en question, qui donnent des infos et qui, je te l'accorde partent parfois en live mais je pensais qu'il était autorisé de s'amuser un peu.
Justement, on essaye de recadrer des sujets et même quand ça nous prend (c'est vrai pas souvent), de faire des résumés de ce qui se disait avant !
Pour préciser, on avait créé un topic pour dire tout et n'ilmporte quoi mais désolée, quand on délire, on pense pas à aller dessus !
Enfin, j'ai assez de trucs qui me prennent la tête dans la vie pour pas me prendre la gueule sur ce forum !!!
Je comprend que tout ça puisse être soulant mais tu verras, sans ce genre de connerie le forum risque d'être bien mort. En tous cas, je respecte ton avis mais j'ai du mal à accepter qu'on m'insulte sans me connaitre et qu'on dise que je ne mérite pas qu'on me parle... (et là, je n'invente rien, je te cite)
Sur ce, je me rétire...(pour le moment c'est tout :P )


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
My Toxic Romance [Ju]
MFR Addict
MFR Addict
My Toxic Romance [Ju]


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2007

Les trip un peu trop genants.... Empty
MessageSujet: Re: Les trip un peu trop genants....   Les trip un peu trop genants.... Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 05:49

Ba je suis un peu du même avis que Sofy, moi même en étant Admin d'un forum je sait que c'est soulant, mais bon ici c'est super!
On a le droit de s'éclater, et vous aussi xD
Tout le monde peut rentrer dans le trip aprés, je sait pas mais un forum c'est fait pour s'éclater, un forum qui a juste des membres qui parle d'un sujet à la fois ça devient vite lassant :/
Alors perso, j'adore ce forum, j'adore les trip et tout!
Aprés, le Grand Chef ne nous engeule pas (du moins il prefere les HS que ne rien dire (je cite hein!) ), alors aprés ceux qui n'aime pas l'ambiance ba dommage :P .
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Les trip un peu trop genants.... Empty
MessageSujet: Re: Les trip un peu trop genants....   Les trip un peu trop genants.... Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 06:46

Perso je me sens pas visée par ce petit coup de gueule !!!
Si on vient ici c pour se détendre avant tout....MCR passe en 2 :P
Et puis bizarrement j'ai pas vu de sujets où les gens ne font que citer sans donner justement leur avis! ou alors y'en a très peu ! :roll:
Sinon comme le dit Sofy ou la petite Mascotte sans hors sujets quelque fois par ci par là c la mort du sujet....Alors vive le HS....cheers
Revenir en haut Aller en bas
guerande_helena
MFR Addict
MFR Addict
guerande_helena


Nombre de messages : 226
Localisation : Chez Môa ...
Date d'inscription : 26/02/2007

Les trip un peu trop genants.... Empty
MessageSujet: Re: Les trip un peu trop genants....   Les trip un peu trop genants.... Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 11:55

My Explosive Romance a écrit:

pf je sais pas si il y'en a du mm avis que moi mais j'le pense ....


Si je puis me permettre y'a pas beaucoup de monde qui se manifestent avec toi =p
[ce que je viens d'ecrire c'est pas mechant ...c'est une remarque]
Revenir en haut Aller en bas
http://my-beautiful-r0mance.skyblog.com/
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Les trip un peu trop genants.... Empty
MessageSujet: Re: Les trip un peu trop genants....   Les trip un peu trop genants.... Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 13:47

A French Inside a écrit:
Ca cété du coup de gueule, cé bien, la jeunesse se rebelle.

Des petits coups de gueule de temps en temps ca fait pas de mal même si comme pour tout ca ne changera pas grand chose..... :P

Ben ouais j'ai lancé mon coup de gueule parceque les musclés refont un disque et c pas pour autant que le disque n''est pas sorti....Sad

Parceque faut bien l'avouer si Grand Chef vire je cite " les 'cons' " de ce forum qui font des hors sujets (J'en suis fiere d'en faire parti d'ailleurs) ben vive la joie de vivre sur le forum ....
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Les trip un peu trop genants.... Empty
MessageSujet: Re: Les trip un peu trop genants....   Les trip un peu trop genants.... Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 16:52

Quand on est con, on est con ! :lol:

J'avoue que quand j'ai lu le message, ça m'a bien énervé mais y a des fois où j'aime pas qu'on me prenne pour une conne (enfin, jamais même) mais bon, c'est passé.
Toujours est-il que je comprend toujours pas pourquoi il faut prendre aussi sérieusement le sujet "MCR" ?
Désolée, je les adore mais ils ne sont pas "ma vie" et il y a des sujets bien plus importants sur lesquels il serait logique de ne pas partir en sboube mais là...
En plus, ça devrait être nous, les plus vieilles (Overx et moi notamment-désolée Overx de t'inclure dans les cons et vieux Wink ) qui devriont faire les mamans et vous les "jeunes" qui devriez partir dans des trips bizarres et c'est l'inverse...
Etonnant :roll:

N'essayez pas trop de me faire partir de ce forum, je pourrais être tentée d'aller en polluer d'autres...
Au hasard, je crois que je tenterai celui d'AFI :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Les trip un peu trop genants.... Empty
MessageSujet: Re: Les trip un peu trop genants....   Les trip un peu trop genants.... Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 01:20

Ben perso quand j'ai lu le message la première fois ben je l''ai trouvé super insultant.... mais ca m'a pas enervé ! :P
Sarko m'ennerve bien plus........:lol:

Y'a certaines phrases qui nous font bien comprendre qu'elle était énnervée en tout cas au moment de la rédaction mais bon y'a des facons de le dire plus correctement.....

Ok y'a peut être des gens ici que ca saoule mais c loin d'être " tout le monde".... et si je me trompe ben faut qu'ils s'expriment tous ces choupinous sur le forum scratch

Et Non Non je ne t'en veux pas Sofy ...de m'inclure dans les vieux et cons je le revendique et heureuse de l'être c quand même les cons les plus heureux sur cette Terre cheers même si d'habitude on dit plutot jeunes et cons :P

Sinon pour certains fans ben MCR semble être un sujet sérieux (peut être qu'ils sont vraiiment sauvé la vie de certaines personnes :drunken: ) et quand on part en live même si on fait de superbes recadrages de sujets ben certains semblent quand même etre perdus et ca leur fait chier de lire 5 pages de n'importenawak....:study:

Je peux comprendre mais y'a des facons de le dire....
Et puis de toute facon ca changera pas grand chose au fonctionnement du forum il ne sera pas plus modéré pour autant....
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Les trip un peu trop genants.... Empty
MessageSujet: Re: Les trip un peu trop genants....   Les trip un peu trop genants.... Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 02:23

Je suis d'accord.
Moi, c'est pas la critique qui m'a dérangé. Je comprend tout à fait qu'on puisse en avoir marre des conneries qu'on raconte et je respecte cette opinion mais j'accepte vraiment pas qu'on m'insulte et qu'on insulte les gens qui sont ici (qui plus est sans les connaitre...)



overx a écrit:
Sarko m'ennerve bien plus........:lol:

N'oublies pas de voter dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
guerande_helena
MFR Addict
MFR Addict
guerande_helena


Nombre de messages : 226
Localisation : Chez Môa ...
Date d'inscription : 26/02/2007

Les trip un peu trop genants.... Empty
MessageSujet: Re: Les trip un peu trop genants....   Les trip un peu trop genants.... Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 06:38

pfff contente de savoir qu'e y'a pas que moi qu'aime pas sarko
Revenir en haut Aller en bas
http://my-beautiful-r0mance.skyblog.com/
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Les trip un peu trop genants.... Empty
MessageSujet: Re: Les trip un peu trop genants....   Les trip un peu trop genants.... Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 07:55

Si on peut éviter les sujets politiques, lol, vu la moyenne d'age du forum, ca sera mal vu je pense, voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Les trip un peu trop genants.... Empty
MessageSujet: Re: Les trip un peu trop genants....   Les trip un peu trop genants.... Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 10:30

Je ne comptais pas aborder la question politique, t'inquiètes
Je rappellais juste qu'il fallait voter dimanche (quel que soit le vote).
Voter est un droit mais aussi et sutout un devoir (je sais, c'est bateau mais c'est la vérité)Enfin bon, c'est vrai que ça concerne pas beaucoup de monde ici Very Happy (et puis c'est pas le sujet alors j'ai peur de me faire gronder...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
My Toxic Romance [Ju]
MFR Addict
MFR Addict
My Toxic Romance [Ju]


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2007

Les trip un peu trop genants.... Empty
MessageSujet: Re: Les trip un peu trop genants....   Les trip un peu trop genants.... Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 11:54

Sofy a écrit:
(et puis c'est pas le sujet alors j'ai peur de me faire gronder...)

Oui fait gaffe, My explosive Romance va t'exploser aprés ce HS sur le coup de geule qui proteste le contraire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Les trip un peu trop genants.... Empty
MessageSujet: Re: Les trip un peu trop genants....   Les trip un peu trop genants.... Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 12:08

en meme temps, on est 3 a voter ici je crois, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
guerande_helena
MFR Addict
MFR Addict
guerande_helena


Nombre de messages : 226
Localisation : Chez Môa ...
Date d'inscription : 26/02/2007

Les trip un peu trop genants.... Empty
MessageSujet: Re: Les trip un peu trop genants....   Les trip un peu trop genants.... Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 13:02

My Kay Romance a écrit:
Sofy a écrit:
(et puis c'est pas le sujet alors j'ai peur de me faire gronder...)

Oui fait gaffe, My explosive Romance va t'exploser aprés ce HS sur le coup de geule qui proteste le contraire :lol:

Javoue il est vite parti le HS :P
Revenir en haut Aller en bas
http://my-beautiful-r0mance.skyblog.com/
My Explosive Romance
Newbye
Newbye
My Explosive Romance


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2007

Les trip un peu trop genants.... Empty
MessageSujet: Re: Les trip un peu trop genants....   Les trip un peu trop genants.... Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 07:49

Nan My Explosive Romance n'explosera personne ^^
j'ai lu la totalité des messages et ok peu de gens st du mm avis que moi j'le respecte
Le fait de dire que les personnes sentis concernées se st sentis insultées me gene puisque ce n'etait pas mon intention et dc j'men excuse Embarassed pr( Sofy et Overx je crois^^)

si ce coup de gueule vs a enervé ce que j'comprend ; il avait juste pr but de montrer ma deception losque je vais sur quelques forums les trip ne me genes en aucunes facons j'dirais du moment qu'ils st "Cool " :tongue: (pis pour en revenir au sujet MCR non on est pas obligé de mle prendre tres au serieux jje ss d'accord )mm au contraire et comme "je sais plus qui" l'a dit : le forum serait mort sans les trips !! :!:
donc sur ce ne me croyé pas une vrai chieuse un peu coincée qui balance de la dobe sur un forum mais tout le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoizelway
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Les trip un peu trop genants.... Empty
MessageSujet: Re: Les trip un peu trop genants....   Les trip un peu trop genants.... Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 09:57

T'inquiètes on respecte ton coup de gueule...
Et c la libre expression alors si qque chose te dérrange ben tu fais bien de le dire...Very Happy
Maintenant oui certains propos nous ont paru insultant à la première lecture de ton message mais on a bien compris ce que tu voulais dire!
Et t'inquiètes on portera aucun jugement sur toi !
On est un peu à la ramasse parfois (les rois du bordel)i mais les choupinous et choupinettes du forum MFR sont majoritairement gentil(le)s et accueillants
(Attention à celui qui me contredira!!!! la massue n'est aps loin!! :P !)
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Les trip un peu trop genants.... Empty
MessageSujet: Re: Les trip un peu trop genants....   Les trip un peu trop genants.... Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 10:08

Mais oui, tout le monde s'aime sur ce forum ! Enfin moi, j'aime tout le monde :heart:
Non mais c'est vrai que j'ai eu du mal quand j'ai lu ton message mais bon, ta réaction n'était pas totalement injustifiée (juste mal tournée) et puis tes excuses me vont droit au coeur !!!
De toutes façons, je suis pas rancunière pour un sou (enfin sauf si vraiment ça va loin) donc tout va pour le mieux Very Happy
La prochaine fois, participes à nos petits "je pars en live", tu verras, on se marre bien Very Happy
Allez, maintenant, tournée de "Free Hugs" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
CgStag
MFR Addict
MFR Addict
CgStag


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Les trip un peu trop genants.... Empty
MessageSujet: Re: Les trip un peu trop genants....   Les trip un peu trop genants.... Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 10:28

z'avez raison vive le flood...

trop drole sofy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energevolucity.com
My Explosive Romance
Newbye
Newbye
My Explosive Romance


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2007

Les trip un peu trop genants.... Empty
MessageSujet: Re: Les trip un peu trop genants....   Les trip un peu trop genants.... Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 12:44

overx a écrit:
T'inquiètes on respecte ton coup de gueule...
Et c la libre expression alors si qque chose te dérrange ben tu fais bien de le dire...Very Happy
Maintenant oui certains propos nous ont paru insultant à la première lecture de ton message mais on a bien compris ce que tu voulais dire!
Et t'inquiètes on portera aucun jugement sur toi !
On est un peu à la ramasse parfois (les rois du bordel)i mais les choupinous et choupinettes du forum MFR sont majoritairement gentil(le)s et accueillants
(Attention à celui qui me contredira!!!! la massue n'est aps loin!! :P !)

Sofy a écrit:
Mais oui, tout le monde s'aime sur ce forum ! Enfin moi, j'aime tout le monde
Non mais c'est vrai que j'ai eu du mal quand j'ai lu ton message mais bon, ta réaction n'était pas totalement injustifiée (juste mal tournée) et puis tes excuses me vont droit au coeur !!!
De toutes façons, je suis pas rancunière pour un sou (enfin sauf si vraiment ça va loin) donc tout va pour le mieux
La prochaine fois, participes à nos petits "je pars en live", tu verras, on se marre bien
Allez, maintenant, tournée de "Free Hugs" !!!!

Merci ^^ et justement ouais j'aimerais bien participer avec "les rois du bordel" mais jss svt a la ramasse dc faut suivre mais okay^^
et sympa pr les réponses I m Happy !! Wink
Sofy moi jveux bien un de tes "Free Hugs" si ca te gene pas..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoizelway
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Les trip un peu trop genants.... Empty
MessageSujet: Re: Les trip un peu trop genants....   Les trip un peu trop genants.... Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 14:49

Ben non ça me gêne pas, bien au contraire cheers
Allez choupinette (et les autres), prenons nous tous la main et profitons tous ensemble de la bonne humeur de ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Les trip un peu trop genants.... Empty
MessageSujet: Re: Les trip un peu trop genants....   Les trip un peu trop genants.... Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 15:07

Les trip un peu trop genants.... Amour77

Allez la free hug attitude! https://www.youtube.com/watch?v=vr3x_RRJdd4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
guerande_helena
MFR Addict
MFR Addict
guerande_helena


Nombre de messages : 226
Localisation : Chez Môa ...
Date d'inscription : 26/02/2007

Les trip un peu trop genants.... Empty
MessageSujet: Re: Les trip un peu trop genants....   Les trip un peu trop genants.... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 05:47

mdr
la bOnne humeur est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-beautiful-r0mance.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les trip un peu trop genants.... Empty
MessageSujet: Re: Les trip un peu trop genants....   Les trip un peu trop genants.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trip un peu trop genants....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mickey trop marrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Le Site :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser