My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grande nouvelle...

Aller en bas 
+3
Bloody Romance
overx
Sofy
7 participants
AuteurMessage
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Grande nouvelle... Empty
MessageSujet: Grande nouvelle...   Grande nouvelle... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 10:41

En fait, c'est pas une grande nouvelle mais ça vaut le coup d'être lu !

Alors, dans le Rock Sound de ce mois-ci, interview de Good Charlotte.
Ils parlent de leur album "The chronicles of life and death" (que je connais pas mais on s'en fout !) et du fait qu'il a pas super bien marché.
Le journaliste demande alors si cet album est pas pour eux un regret. Et là, je cite la réponse de Benji Madden:

"Non. En plus, en Europe et dans le reste du monde, l'album a plutot bien marché. Notre label aux Etats-Unis l'a pris comme un échec, car il s'est bien moins vendu que le précédent. Mais je reste convaincu que, même si cet album n'a rien révolutionné musicalement parlant, il a quand même eu son petit effet sur certains groupes comme My Chemical Romance qui ont accentué, depuis, le côté sombre et théâtral de leur musique" !!!!

Euh, ouais....... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Grande nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...   Grande nouvelle... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 13:57

MDRRRRRR ouais c sure MCR s'inspire vrachement de Good Charlotte!!!!:P
Merci Sofy ca m'a bien fait marrer t'aurais du posté celle là dans blague du jour!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Grande nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...   Grande nouvelle... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 16:42

C'est vrai, j'y avais pas pensé mais ça aurait eu sa place dans la fameuse rubrique blagounette parce que là, c'est du grand art ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Bloody Romance
MFR Addict
MFR Addict



Nombre de messages : 179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

Grande nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...   Grande nouvelle... Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 03:11

oula...il a fait l'ecole du rire le ptit benji:'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloody_r
Wolfangel
MFR Addict
MFR Addict
Wolfangel


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 07/01/2007

Grande nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...   Grande nouvelle... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 09:33

LoOoOoL !!!!!

Comme si c'était eux LA référence musicale de certains groupe. En plus euh.. excusez-moi, mais.. quel est le rapport entre la musique de Good Charlotte et celle ce My Chemical Romance ? Aucune ! Vraiment aucune...

Personnellement, j'aime beaucoup Good Charlotte (surtout les premiers albums), mais depuis un certain temps, ils sont complètement différents. On dirait que leur seul objectif est de se faire de la tune.

M'enfin ! C'est toujours bien de penser que certain groupes s'inspirent de nos chansons, mais.. faut pas non plus dire n'importe quoi ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thisismystory.canalblog.com
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

Grande nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...   Grande nouvelle... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 10:18

N'impt lol! en plus le côté sombre MCR ils l'ont toujours eut!!!! et le côté théatrale jça s'apelle un album concept, Good charlotte a fait un album concept? na si?, je pense que yaurait plus d'influence de Green day, oui le mm produc... et puis voilà après green day eu ne pas les avoir influencer c'est pas tellement le même style, mais bon ils sont amis avec green day? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Romance
MFR Addict
MFR Addict



Nombre de messages : 179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

Grande nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...   Grande nouvelle... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 10:35

yep assez=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloody_r
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Grande nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...   Grande nouvelle... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 10:37

Bon analysons son commentaire de plus près pour clore le débat!!cheers

je reste convaincu
ca fait référence au fait que cette pensée ne le concerne que lui même tout seul en son intime personne!!!(j'en fais trop peut être....:roll:)
Tout ca pour dire que ca n'engage que lui dans l'inconscient de son inconscient!!! Donc en gros on s'en fout!!!

même si cet album n'a rien révolutionné musicalement parlant
Là il montre quand même une grande objectivité des choses !
Il aurait même pu en parler au pluriel....

son petit effet
Vraiment infime!!! microscopique même!!! A un point tel qu'on l'a même pas remarqué cet effet! C'est même le seul à l'avoir remarqué!!!

sur certains groupes comme My Chemical Romance qui ont accentué, depuis, le côté sombre et théâtral de leur musique"
Bon là il prend MCR parceque c le premier groupe qui devait lui venir à l'esprit et ils se sont dit qu'en se comparant à MCr ben plus d'ados mal dans leur peau iraient peut être vers leur music (enfin pour ceux qui ne connaissent aps déjà en tout cas) !!!
[color=silver] Mais il aurait très bien pu faire reference à 30 seconds to Mars [color:f6da=silver:f6da], Muse ou meme AFI dans le genre coté sombre theatral!!!

Toute la nuance est dans le "depuis ".... Et oui selon lui la sortie de Chronicles of Life and Death (album qui vous l'avez remarqué est très très très sombre d'ailleurs :P )a permis a MCR entre autre d'accentué son coté "sombre" !!

Mais bon c seulement dans on intime lui même qu'il pense ca alors ca nous apprend en fin de compte que son intime lui me^me n'est pas asain du
tout!!! Il devrait consulté dans les plus bref délais!!!!











Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Grande nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...   Grande nouvelle... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 11:33

Quelle analyse Overx cheers

Juste pour info, cet album de Good Charlotte est sorti en octobre 2004, date à laquelle MCR avait déjà sorti 2 albums...... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Grande nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...   Grande nouvelle... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 15:37

Merci merci et oui ta remarque judicieuse prouve encore une fois que son commentaire est un non sens total!!!
J'espère qu'"il voit un bon psy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

Grande nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...   Grande nouvelle... Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 06:47

Sofy a écrit:
Quelle analyse Overx cheers

Juste pour info, cet album de Good Charlotte est sorti en octobre 2004, date à laquelle MCR avait déjà sorti 2 albums...... :roll:
qui étaient déjà sombre dark noir :clown:
Revenir en haut Aller en bas
CgStag
MFR Addict
MFR Addict
CgStag


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Grande nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...   Grande nouvelle... Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 10:12

J'y crois pas comment vous détruisez o_o

Allez jvais me faire l'avocat du diable =)

Si on doit parler référence, je pense qu'on peux présenter good charlotte comme un groupe qui a fait du chemin tout de meme...ça n'excuse pas les propos un peu arrogant, mais descendez pas comme ça, 10 ans que benji&co tournent sur scène, c'est pas rien...

musicalement, indéniablement MCR est allé piocher de tous les côtés. Que ce soit Sergent Peppers pour les costumes, Queen pour les intro piano (welcome to my black parade, cancer...), et des rythique plus fade et structuré à la iron maiden (sans parler des solos..pas terrible d'ailleur).. Et l'attitude, le genre que beaucoup apprécie tourne vraiment à une sauce superficiele. Que ce soit de Good Charlotte ou un autre (je représence que pour le non théatrale de good charlotte vous repasserai...je vous apprendrai rien sur l'origine du nom du groupe, les multiples clips..dont un meme avec Tim Burton), je disais donc, MCR n'a strictement rien inventé. juste il s'est laissé aller dans une direction plus tout public, plus pop, qui n'ai pas désagréable d'ailleur hein.

Enfin tout ça pour dire qu'avant de casser en deux, remettons les choses à ça place, Good Charlotte reste Good Charlotte (meme si le dernier est super décevant)..et pour mcr, seul l'avenir nous le dira comme dirai l'autre.

Je reste Fan de MCR (avec affinité pour les 2 premiers vous l'aurez compris), mais cracher gratuitement comme vous le faites (overx ?) c'est pas terrible...

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energevolucity.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Grande nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...   Grande nouvelle... Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 12:54

Je reste sur ma première opinion.... cheers cheers cheers
Oui MCR a pioché sur différents groupes !
Mais GC ne fait pas parti de leur inspiration à moins d'avoir loupé qq'chose !!
Dans ce sujet on critique la déclaration faite dans l'interview et pas le groupe Good Charlotte en lui même...

Sur GC j'ai rien dit de désobligeant à leur égard sur ce forum ...:roll: si?????
A part que le premier album est pour moi celui qui éclate le plus.... le deuxième passe encore dans l'éclate ........ le troisième est mortellement ennuyant........et ne parlons pas du quatrième.....
Par contre si tu te réfères à ma petite analyse 2ème degré oblige.....

Pour la destroy attitude tu devrais regarder ce qui se dit sur Tokyo Hotel là de quoi lancer un coup de gueule :P
Revenir en haut Aller en bas
CgStag
MFR Addict
MFR Addict
CgStag


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Grande nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...   Grande nouvelle... Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 15:04

dsl entre deux bac blanc de français je vois plus le second degré Embarassed

eeeeennnfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energevolucity.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Grande nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...   Grande nouvelle... Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 15:56

sur ce coup là c moi qui suis pas claire j'devrais peut être mettre plus de " :P " pour plus de compréhension quand je nargue.......ou alors j'arrete de narguer c encore plus simple et radicale comme solution!!:twisted:

En tout cas bon courage et bossez bien pour vos Exams :study:
Revenir en haut Aller en bas
CgStag
MFR Addict
MFR Addict
CgStag


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Grande nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...   Grande nouvelle... Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 08:12

très aimable :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energevolucity.com
My Explosive Romance
Newbye
Newbye
My Explosive Romance


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2007

Grande nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...   Grande nouvelle... Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 08:06

c'est pas trop leurs reference j'crois^^
MCR insipré de Good Charlotte trop Grotesque mais 'fin il se donne de l'espoir le gars^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoizelway
Contenu sponsorisé





Grande nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...   Grande nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» Une nouvelle video ?!
» Nouvelle chanson??
» y a une nouvelle ici<---
» De quoi parler ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser