My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sick Puppies!

Aller en bas 
+4
A French Inside
My ChEmIcAl RoMaNcE
Popôw **
overx
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Sick          Puppies! Empty
MessageSujet: Sick Puppies!   Sick          Puppies! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 16:35

Bon ben que pensez vous de ce groupe??? D'ailleurs j'ai vu que leur chanson all the same a été prise pur la pub sur le Sida Free Hug!!!

https://www.youtube.com/[color=yellow]watch?v=PpzkHhgcZG4

Perso ca me fait penser à du Creed en moins bien bien entendu !!!
Mais c pas mal ca s'écoute!!



Pour ceux qui ne connaissent pas :


http://myspace.com/sickpuppies
Revenir en haut Aller en bas
Popôw **
Newbye
Newbye
Popôw **


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2007

Sick          Puppies! Empty
MessageSujet: Re: Sick Puppies!   Sick          Puppies! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 17:10

J'trouve que c'est un bon groupe :)
J'aime bcp la chanson d'la vidéo en tout cas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
My ChEmIcAl RoMaNcE
MFR Addict
MFR Addict
My ChEmIcAl RoMaNcE


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Sick          Puppies! Empty
MessageSujet: Re: Sick Puppies!   Sick          Puppies! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 17:51

moi aussi j'aime beaucoup ce groupe ; j'avais déjà vu la pub, mais pas cette vidéo et c'est vraiment pas mal ! je suis aussi allée sur MySpace et j'ai vu la vidéo "My World" : elle est super c'te chanson ! et puis je sais pas vous, mais moi j'ai craqué sur le batteur Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicotetelle92.free.fr
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Sick          Puppies! Empty
MessageSujet: Re: Sick Puppies!   Sick          Puppies! Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 17:46

ben j'ai même pas remarqué le batteur a vrai dire!!! il va falloir que je creuse la questtion mdrrrr! (teenies attitude ) :P

sinon la video n'a pas couté chere et est originale elle a fait le tour du monde grace a la pub freee hugs Sick          Puppies! Invision-Board-France-163
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Sick          Puppies! Empty
MessageSujet: Re: Sick Puppies!   Sick          Puppies! Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 22:27

je me disais bien que je connaissait cette chanson, je sais pas pkoçi, mais je m'été dit que cété Hoobastank, non en fait, cété eux, j'avé écoute leur CD quelques fois ya genre 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Sick          Puppies! Empty
MessageSujet: Re: Sick Puppies!   Sick          Puppies! Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 02:53

Je viens juste de faire le rapprochement, je suis trop con :roll:
Depuis que je vois cette pub, je me demande qui est le groupe qui chante (parce que j'aime bien cette chanson et puis je trouve que ça ressemble à un groupe mais je sais pas quoi...) et alors que j'avais déjà vu ce topic, j'avais pas tilté alors que la réponse était sous mes yeux.....
En tous cas, la pub est super jolie :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
xkeepthefaithx
Teenagers
Teenagers
xkeepthefaithx


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2007

Sick          Puppies! Empty
MessageSujet: Re: Sick Puppies!   Sick          Puppies! Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 05:07

la chanson est pas mal du tout et la pub est magnifique
free hugs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Sick          Puppies! Empty
MessageSujet: Re: Sick Puppies!   Sick          Puppies! Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 07:08

A French Inside a écrit:
je me disais bien que je connaissait cette chanson, je sais pas pkoçi, mais je m'été dit que cété Hoobastank, non en fait, cété eux, j'avé écoute leur CD quelques fois ya genre 1 mois

ben perso je les ai découvert y'a pas très longtemps en écoutant k roq, elle passait 10 fois par jour au moins !

Mias ca n'a rien avoir avec Hoobastank....(ce groupe a d'ailleurs bien viré popish et c dommage!! Leur premier album était génial pourtant )

Tu peux comparer a Creed par contre... surtout au niveau riff de guitare
genre ca https://www.youtube.com/watch?v=WpFba_MVo1U

Et en revoyant la pub récemment ben j'ai repensé au groupe et voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Sick          Puppies! Empty
MessageSujet: Re: Sick Puppies!   Sick          Puppies! Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 07:12

xkeepthefaithx a écrit:
la chanson est pas mal du tout et la pub est magnifique
free hugs! cheers

Je l'ai téléchargé directos!!! :sunny: On s'en lasse pas!!
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Sick          Puppies! Empty
MessageSujet: Re: Sick Puppies!   Sick          Puppies! Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 07:43

Rien a voir, rien a voir, ya un petit air kan mem.

leur Cd 7 titres est aps trop mal, ca révolutionne aps grand monde mé ca se laisse écouter.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Sick          Puppies! Empty
MessageSujet: Re: Sick Puppies!   Sick          Puppies! Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 08:07

J'ai pas écouté tous leurs morceaux mais de ce que j'ai écouté C clair ca n'apporte rien de nouveau niveau musical mais c sympathoche beaucoup de jolies balledes !

Sinon avec Hoobastank j'suis restée sur crawling in the dark, running away... après j'ai pas trop aimé leur nouveaux trucs!
Et le matracage radiophonique sur The Reason c'était horrible ! :roll:
Là je sais pas ce qu'ils font depuis... mais si ils faut les échanger contre les Sick puppies y'a pas de soucis pour ma part!! :P
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Sick          Puppies! Empty
MessageSujet: Re: Sick Puppies!   Sick          Puppies! Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 10:04

Je me rappelle de leur concert en première partie d'incubus, jété un des seuls couillons a connaitre, cété marrant, le cocnert été vraiment pas top, en plus, tout le monde rentrait encore.
Ca me fé penser que le concert d'ncubus, cé tout bientot, j'ai écouté la première partie, Duke Spirit, cé chiant, lol, je vais me faire chier, va falloir encore niker des sous dans la binouze.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Sick          Puppies! Empty
MessageSujet: Re: Sick Puppies!   Sick          Puppies! Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 10:09

Ben les premières parties c pas souvent le top de toute facon!!
C'est rare d'avoir des premières parties à la Billy talent :P

Alors c'est clair on va se faire chier mais bon j'vais en profiter pour me reposer de ma journée de travail et manger tranquille en attendant Incubus!

Ca va cartonner Incubus cheers Enfin ca a intéret a cartonner parceque j'ai pas entendu que des bonnes critiques sur leurs concerts!
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Sick          Puppies! Empty
MessageSujet: Re: Sick Puppies!   Sick          Puppies! Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 10:15

Je sens que je vais me faire chier un peu, mais bon, rien que la salle deja, j'en suis a 80 % sur, je crois que je vé bouffer aussi, en plus, j'y vais en galérien alors bouffe/ptite bière.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Sick          Puppies! Empty
MessageSujet: Re: Sick Puppies!   Sick          Puppies! Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 10:18

Et ben qu'est ce qu'il se passe ! Elle vient pas ta bande de potes??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Sick          Puppies! Empty
MessageSujet: Re: Sick Puppies!   Sick          Puppies! Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 10:20

Ils aiment pas ce genre de groupes, autant a Billy Talent, je connessé plein pleind e monde, autant la, seul, cé la 2e fopsiq ue ca m'arrive, la dernière fois cété Nighwish au ... Zénith... salle de merde, je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Sick          Puppies! Empty
MessageSujet: Re: Sick Puppies!   Sick          Puppies! Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 10:24

Ben tu seras pas seul puisque j'y serais aussi cheers

Perso c'est a Muse ou je vais me retrouver toute seule! et ouais ni mes potes ni ma soeur n'aiment Muse!! Sad

Mais bon ca me dérange pas d'y aller toute seule!! WQuand je suis à fond dans un groupe , je suis à fond dedans....:P
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Sick          Puppies! Empty
MessageSujet: Re: Sick Puppies!   Sick          Puppies! Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 10:32

C'tes surtout pendant les attentes, la, cé le spleen, lol
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Sick          Puppies! Empty
MessageSujet: Re: Sick Puppies!   Sick          Puppies! Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 10:44

Pendant l'attente tu prends ta nintendo DS lite :P

ben a incubus perso je serais dans les gradins alors ca me gène pas d'attendre tranquillement dans mon siège en regardant ce qui se passe dans la fosse en cherchant si y'a des gens que je connais....
Et puis je fais des essais photo...

J'pense que pour Muse je ferais la même chose...Sinon je me prendrais un Sudoku à faire!!! c aps mal auss et le temps passe plus vite!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Sick          Puppies! Empty
MessageSujet: Re: Sick Puppies!   Sick          Puppies! Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 11:09

J'ai pris fosse car la différence de prix était trop grande, deja 34 €, je trouve ca chère.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Sick          Puppies! Empty
MessageSujet: Re: Sick Puppies!   Sick          Puppies! Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 11:13

A French Inside a écrit:
J'ai pris fosse car la différence de prix était trop grande, deja 34 €, je trouve ca chère.

j'ai aussi payé 34 euros mais je compte aller dans les gradins au fond !

Oui je sais mes photos bont être bien pourris mais au pire je descendrais peut être dans la fosse pendant le concert....:P
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Sick          Puppies! Empty
MessageSujet: Re: Sick Puppies!   Sick          Puppies! Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 11:58

Ah cé juste une partie des sièges ou cé plus chère, cé vré que jai deja vu ca au zénith. Ca m'arrangeré de pouvoir me poser dur les sièges.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Sick          Puppies! Empty
MessageSujet: Re: Sick Puppies!   Sick          Puppies! Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 12:01

ben ouais au zénith ils le font souvent alors moi je vais sur les sièges et puis je descends pour prendre des photos.... j'fais tout le temps comme ca!!! c plus pratique en plus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Sick          Puppies! Empty
MessageSujet: Re: Sick Puppies!   Sick          Puppies! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 11:14

le CD complet de Sick Puppies vient de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
My ChEmIcAl RoMaNcE
MFR Addict
MFR Addict
My ChEmIcAl RoMaNcE


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Sick          Puppies! Empty
MessageSujet: Re: Sick Puppies!   Sick          Puppies! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 11:15

ils ont sorti un album ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nicotetelle92.free.fr
Contenu sponsorisé





Sick          Puppies! Empty
MessageSujet: Re: Sick Puppies!   Sick          Puppies! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sick Puppies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Autres Groupes :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser