My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MCR à ta TV française

Aller en bas 
+3
A French Inside
overx
Sofy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

MCR à ta TV française - Page 4 Empty
MessageSujet: a   MCR à ta TV française - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 18:43

Bon ben petite revue du taratata!!!
MCR à ta TV française - Page 4 Forum02 au Grand Chef, a son pote Kriss et Laeticia!

Y'a eu beaucoup beaucoup d'attente mais c'était prévisible! On s'est tapé tous les invités bons ou mauvais... on a eu les mains bien rouges et brulantes (vu qu'il fallait faire un maxxx de bruit pour chaque artiste et pour Nagui...)

Mais venons en directement au sujet qui nous interresse MCR !!
Déjà en début d'émission Nagui n'a même pas annoncé le groupe alors on commencait à douter mais bon vu que sur les amplis devant nous on voyait marqué " Chimical romance " (non je n'ai pas fais de fautes d'orthographes c'était vraiment écrit tel quel sur les amplis) :P

Pour leur entrée sur scène ben Gégé avait l'air d'être tendu, il a scruté le public pendant un long moment , Frank faisait la gueule , Bob , Ray et Mickey étaient plutot souriant !!

Y'avaient des Teenies et notamment trois d'entre elles très exitées se sont fait remarquées et chambrés par Nagui :P
Le groupe aussi les a remarqué direct bien entendu!!!

Ils ont jouer I don't love you! , puis sont passés à une petite intw (enfin c'était Frank et Gégé pour le coup) qui n'apporte rien de nouveau .... ( on fait de la sic pour sauver la vie des gens..... , c motivant de se faire huer à nos débuts et de se recevoir des bouteilles remplies d'urine sur scène pendant le reading Fest ... )

Puis sont retournés sur scène pour jouer Woo Hoo de Blur (morceau qu'ils avaient déjà jouer dans un précédent concert) et qui a bien mis le feu dans le studio!!! cheers

Mais bon il faut aviouer qu"'on était assez décu parceque d'une part c'était troooop court , et d'autre part on aurait bien aimé un petit Famous last words ou du bon vieux MCR!!!
Mais non rien de tout ca!
Et puis surtout on aurait aimé pouvoir les chopper à la fin de leur set mais bon ils sont repartis aussi vite qu'ils sont arrivés!!!

Ensuite tous les artistes se sont retrouvés sur scène pour un au revoir Et Voilou!!! Puis on est passé à l'enregistrement de la deuxième emission avec The automatic qui ont cartonné!!! Bon le Alex m'a bien fais marrer il était complètement torché le gars! Le regard dans le vide il monte sur les amplis et sort de scène en balancant son micro et en tirant la tronche!!!

Shocked Et le meilleur c à la fin fin fin j'ai cru qu'il allait mettre un pain à une chanteuse de variet ' que je ne connais pas d'ailleurs ...Elle lui disait qq'chose et il l'a regardait de travers avec un regard menaçant... mais bon il a juste tracé son chemin (Dommage !!!!!!! :lol: )


Sinon The automatic ont aussi joué avec No One is innocent "Personal Jesus " de Depeche Mode!! Et c'était vraiment Top !!!

Voilou sinon bien entendu on a du supporter aussi qques daubes ! ca se passe de commentaires....:geek:
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

MCR à ta TV française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   MCR à ta TV française - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 22:18

Whoo hoo de Blur, ca doit etre" Song 2" pour info
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MCR à ta TV française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   MCR à ta TV française - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 02:29

Je croyais que c'était complet :roll:
Je comprend les MP maintenant, t'es une VIP :P
Bon, ça a pas l'air de t'avoir super emballé mais les pauvres ils devaient être crevés, ils sont en pleine tournée UK donc... Quant à jouer des trucs genre "famous last words", c'est trop violent pour la ménagère de moins de 50ans !!!
Sinon tu sais quand est-ce que ça passe sur france 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

MCR à ta TV française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   MCR à ta TV française - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 03:36

Ben comme tu l'as posté plus haut ce sera en juin la diffusion! Very Happy
Mais on n'a pas la date exacte...Donc va falloir surveiller!

Et pour les invits ben oui c'était complet et d'ailleurs je ne comptais pas y'aller j'avais laché l'affaire ..., mais Grand Chef m'a généreusement refilé sa place quand à le deuxième place je l'ai trouvé sur le forum de Taratata ! Et ouais je suis allée squatté si jamais des gens se désistaient...

Et une personne m'a contactée le vendredi matin pour me refiler une deuxième invit' donc c cool... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MCR à ta TV française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   MCR à ta TV française - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 04:20

C'est cool ça !!!
Comme quoi grand chef peut être sympa quand il veut :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

MCR à ta TV française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   MCR à ta TV française - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 04:22

A French Inside a écrit:
Whoo hoo de Blur, ca doit etre" Song 2" pour info

yep c bien ca!! :)

Mais Song 2 ca le fait pas! ils auraient du l'a baptiser Woo Hoo :P

sinon ce que je voulais rajouter c que taratata c sympa comme truc !

Mais le gros défaut c que les artistes sont vraiment là que pour leur promo!!! Bon c normal me direz vous mais j'pensais que c'était plus convivial! Y'a que IAM qui a relevé le niveau et qui était vraiment avec le public !!

Les artistes s'enchainent ils ont 10 minutes top chrono pour leur promo et voilou!!!

Le public a plus une relation conviviale avec nagui et le chauffeur de salle! Ce qui fait bizarre parceque normaleement ca devrait être avec les artistes aussi!!! :P

Mais bon c une emission de TV et pas un concert alors c peut être normal finalement !!
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

MCR à ta TV française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   MCR à ta TV française - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 05:24

Sofy a écrit:
C'est cool ça !!!
Comme quoi grand chef peut être sympa quand il veut :P

Ce se jouait entre vous 2 mais t'habite un peu Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MCR à ta TV française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   MCR à ta TV française - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 05:37

Oh, t'avais pensé à moi Very Happy
Je suis touchée !!!
Mais ouais, c'est l'inconvénient d'être à Bx, y a pas grand chose ici côté musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

MCR à ta TV française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   MCR à ta TV française - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 05:44

Vous etes les 2 a poster le plus.

Moi j'étais baisé, je bossé hier soir et vu que j'avais posé juste avant pour Incubus de merde, dans le cul, ca auré été sympa quand meme de voir ce que ca donne, j'ai fait qu'une émission télé et cété le truc de la Delarue (l'ancienne émission) sur un sujet super grave, super sérieux, j'ai dormi pednant 90 % de l'émission, ceci dit, bien dormi
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MCR à ta TV française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   MCR à ta TV française - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 05:50

Ben si tu bossais la journée, t'aurais moins de problème !!!
Moi, j'suis jamais allée assister à une émission mais ça doit être sympa à voir une fois

Euh, aucun rapport mais y a pas un problème en ce moment sur les commentaires des news ??? (genre message pub qui pourrissent tout !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

MCR à ta TV française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   MCR à ta TV française - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 06:32

en effet, ca commence, lol, t'es jamais trankil, cé dingue
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MCR à ta TV française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   MCR à ta TV française - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 06:41

Ben espèrons (surtout pour toi) que ça aille pas plus loin... :roll:
Je comprend pas ces gens, c'est vraiment juste pour faire chier le monde ! Ca me dépasse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

MCR à ta TV française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   MCR à ta TV française - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 07:46

Sofy ca te tente pas d'emmenager sur Paris ...?? cheers
J'ai une amie qui habitait en Bretagne et elle a décidé de suivre ses études à Paris et maintenant elle peut squatter tous les shows tranquille!

Niveau show TV Perso j'avais jamais fait d'emission TV à part Kerrang en Angleterre , mais bon ca n'avait rien avoir!! :roll:

Sinon Ca se discute j'avais simplement vu les studios mais j'ai pas assisté à l'enregistrement et c clair que les sujets sont bient bien lourds!!

Pour Taratata ben je devais quitter mon job à 19h20 comme d'hab mais j'ai fais bien chier mon collègue pour qu'il me remplace !!
Il a pas apprécié mais j'en ai rien à battre! :P
Y'avait pas de discussion possible....

Et A French Inside tu travailles dans quoi.... ??
Travailler de nuit ca doit être lourd quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

MCR à ta TV française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   MCR à ta TV française - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 13:01

Ca me fé pesner que faut que j'aille prendr ema place pour The Automatic, et récupérer mes sous d'incubus
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

MCR à ta TV française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   MCR à ta TV française - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 13:09

Les places sont toujours valables pour incubus en septembre?
J'suis même pas allée voir !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MCR à ta TV française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   MCR à ta TV française - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 14:50

overx a écrit:
Sofy ca te tente pas d'emmenager sur Paris ...?? cheers

Alors ça, tant que je peux éviter, j'évite !!!
Je suis bien dans ma petite ville de province près de l'océan, de la montagne et de l'Espagne !
C'est clair que Paris c'est cool pour les concerts mais c'est pas une ville pour moi, sauf pour y passer quelques jours...
Et puis si j'y habitais, mon chéri serait toujours dans les concerts et je le verrais plus Crying or Very sad
De toutes façons, c'est pas du tout prévu vu que si mon copain doit trouver du boulot dans ce qu'il veut faire, ce sera forcément à Bx

Mias c'est vrai que ça m'aurait permis d'assister à l'enregistrement de Taratata (hopla, pirouette pour retomber sur le sujet initial !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

MCR à ta TV française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   MCR à ta TV française - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 15:45

La reine du recadrage de sujet :P

Perso j'suis en banlieue parisienne et ca me va très bien ! Par contre habiter à Paris même je pense pas que ca me plairait....

Sinon je te comprend complètement la montagne et la mer c super comme décor !

Alors qu'a Paris c plein de petites rues qui se ressemblent , des batiments tous collés les uns à coté des autres, ne parlons même pas de la circulation, sinon y'a des endroits sympas ..... on a aussi Paris plage quand même pendant l'été MDRRRR :lol: oui je sais c vraiment pas comparable... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

MCR à ta TV française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   MCR à ta TV française - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 21:27

overx a écrit:

Perso j'suis en banlieue parisienne et ca me va très bien ! Par contre habiter à Paris même je pense pas que ca me plairait....

La meme pour moi, je suis a 30 bornes de Paris et j'habite un village, certes a 10 minutes ya Les Mureaux et Chanteloup les Vignes, mais franchement, au jour d'aujourd'hui, je me vois asp quitter la région parisienne, je suis pas un gros fetard mais putain, Paris cé pratique.
J'ai passé un an a Nimes, bordel, comment c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MCR à ta TV française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   MCR à ta TV française - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 03:10

Y a des choses à faire aussi en province :P Tu peux y faire la fête !
C'est sur qu'il y a plus de trucs a Paris mais en même temps, c'est plus cher aussi !
Enfin bon, tant que ma petite ville de province accueille MCR cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

MCR à ta TV française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   MCR à ta TV française - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 06:33

Oui la province c pas si nulle que ca les gens sont réputés être beaucoup moins stressé qu'ici en tout cas (ca doit être une question de meteo :P )
Pour deux semaines de vacances j'dirais pas non ....
J'ai jamais visité notre vieille France à part Grenoble et Marseille....

Et puis quand j'avais été à Marseille et que je matais les infos j'me disais que c'était chelou parceque à la TV tous les présentateurs c des parisiens ou presque mais dans tous les cas les marseillais sont obligés de supporter l'accent parisien scratch Et je trouvais ca bizarre qu'il n'y ai pas d'animateurs marseillais ou toulousain enfin avec un accent du sud qui chante quoi !!!

Bon c clair que les accents du nord picard ca passerait pas à la TV surtout qu'on comprendrait rien :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MCR à ta TV française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   MCR à ta TV française - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 06:53

Moi, ce qui me fait marrer à Paris, c'est le coup des escalators ! Si tu te cales pas sur la droite, tu te fais engueuler donc il vaut mieux être au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

MCR à ta TV française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   MCR à ta TV française - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 07:01

Sofy a écrit:
Moi, ce qui me fait marrer à Paris, c'est le coup des escalators ! Si tu te cales pas sur la droite, tu te fais engueuler donc il vaut mieux être au courant !!!
c très vrai! c pareil à Londres les gens ils gueulent si t'es pas à droite mais bon en plus y'a des escaliers à coté des escalators et parfois aux heures de pointe les escalators sont blindés ben t'as encore des gens pressés qui gueulent au lieu de prendre les escaliers .....Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MCR à ta TV française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   MCR à ta TV française - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 07:05

Ah ces gens qui habitent dans les capitales :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

MCR à ta TV française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   MCR à ta TV française - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 07:07

oui les parisiens ont sale réputation et pour habiter tout près j'peux te dire qu'ils l'a mérite cette réputation ...
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MCR à ta TV française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   MCR à ta TV française - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 07:10

Les "provinciaux" ont des a prioris sur les Parisiens et inversement !
Généralement, ils pensent que c'est la campagne partout et qu'on est tous des bouseux !
Et nous, on se dit que les Parisiens sont des gens stressés, qui courent tout le temps et qui se la pètent :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Contenu sponsorisé





MCR à ta TV française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   MCR à ta TV française - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MCR à ta TV française
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser