My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas assez de pub

Aller en bas 
+2
A French Inside
thealien
6 participants
AuteurMessage
thealien
Newbye
Newbye
thealien


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Pas assez de pub Empty
MessageSujet: Pas assez de pub   Pas assez de pub Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 14:08

[b] [i] [center] Sad No moi je trouve qui y'a pas assez de pub pour le forum il faudrais demander a des sites de faire de la pub ou mettre des commentaires avec l'adresse du forum sur des sites du type you tube ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Pas assez de pub Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de pub   Pas assez de pub Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 21:34

Je devais deja juste faire la base su site, en fait, je fé tout, lol, alors si il fauit aller faire de la pub, lol.
Mais bon, si ya des ames motivées, lol
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Pas assez de pub Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de pub   Pas assez de pub Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 17:34

Sinon faut refaire des tracts et les distribuer aux concerts comme vous l'aviez fait la dernière fois au Trabendo et à j'sais plus quel concert d'ailleurs a l'Elysée Montmartre ......

Bon après sur le net pour faire de la pub y'a les sites persos , les blogs et Myspace biensur ....
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
Admin
kriss


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

Pas assez de pub Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de pub   Pas assez de pub Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 03:30

ouai et j'ai claqué 250 euros , je fais plus lol
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Pas assez de pub Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de pub   Pas assez de pub Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 03:35

kriss a écrit:
ouai et j'ai claqué 250 euros , je fais plus lol
oui bon mais faut ce qu'il faut!! Et j'croyais que Warner vous sponsorisais! Ils devraient vous donner un petit quelque chose et des outils promotionnels!!! scratch
Faudrait plus les gratter cheers
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
Admin
kriss


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

Pas assez de pub Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de pub   Pas assez de pub Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 03:36

moué lol
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Pas assez de pub Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de pub   Pas assez de pub Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 03:37

J'avoue, pas évident, ils disent comme ca mais voila, peut ete kavec la venue du Zénith, vont avoir besoin de promotion, on va voir après le cocnert de ce soir deja.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Pas assez de pub Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de pub   Pas assez de pub Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 03:41

Ben évidemment ils vont avoir besoin de promo pour le Zénith!! Ca a déjà commencé un peu d'ailleurs! Ils font faire des spot pub de 30 seconds à la tv j'pense ! Y'en a déjà à la radio!!!

De toute facon ils auront besoin de vous!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
Admin
kriss


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

Pas assez de pub Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de pub   Pas assez de pub Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 03:43

oui il y aura de la pub tv
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Pas assez de pub Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de pub   Pas assez de pub Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 03:49

J'le sens venir le "Lumière sur......" My Chemical Romance affraid
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
Admin
kriss


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

Pas assez de pub Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de pub   Pas assez de pub Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 04:35

j'espere que nan lol!
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Pas assez de pub Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de pub   Pas assez de pub Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 05:50

oui ben espère fort alors!! parceque je crois que cette fois c la bonne ! pas d'échapatoire possible ils ont un Zénith à combler!!!!
Si c un floppe le concert sera annulé alors bon j'préfère qu'ils fassent un max de pub histoire de remplir plus de la moitié de la salle.....:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
My Toxic Romance [Ju]
MFR Addict
MFR Addict
My Toxic Romance [Ju]


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2007

Pas assez de pub Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de pub   Pas assez de pub Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 06:06

Et le zenith en Mai il est pas déja complet?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
Admin
kriss


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

Pas assez de pub Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de pub   Pas assez de pub Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 06:12

c pas en mai, mais en juin et c pas complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Pas assez de pub Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de pub   Pas assez de pub Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 19:06

sera t'il complet??? Là est la question!! Ils ont interet à prendre des bêtes de groupes et surtout à pas trop jouer les super stars si ils veulent le remplir!!!!:P !
Revenir en haut Aller en bas
My Toxic Romance [Ju]
MFR Addict
MFR Addict
My Toxic Romance [Ju]


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2007

Pas assez de pub Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de pub   Pas assez de pub Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 01:09

lol
Mais j'ai vu que y'a aussi un concert en Mai au zenith, les places était en vente sur la fnac, et apparement c'est plus dispo^^
En tout cas aprés avoir vu vos avis sur le concert d'hier, j'espère qu'ils seront mieux au zenith Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Pas assez de pub Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de pub   Pas assez de pub Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 01:41

My Kay Romance a écrit:
lol
Mais j'ai vu que y'a aussi un concert en Mai au zenith, les places était en vente sur la fnac, et apparement c'est plus dispo^^
En tout cas aprés avoir vu vos avis sur le concert d'hier, j'espère qu'ils seront mieux au zenith Shocked .

Le 19 mai c'était une connerie!! y'a pas de show....

Ben j'viens de regarder et à mon avis le mec était bourré en inscrivant du 19/05 au 19/06 Genre un mois de Zénith!!! :lol:
Déjà que pour remplir le Zénth ca va pas être du gateau alors 30 Zénith!!!! affraid

la seule date de concert au Zénith ce sera bien le 19 juin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
My Toxic Romance [Ju]
MFR Addict
MFR Addict
My Toxic Romance [Ju]


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2007

Pas assez de pub Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de pub   Pas assez de pub Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 02:23

Ah ok! Alors c'est pour ça que ils ne vendent aucune place pour le 19 mai, sa n'existe pas lol.
Ban ben alors le 19 juin...j'espère que ça sera pas rempli quand même, parce que sinon pour bien les voir :s
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Pas assez de pub Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de pub   Pas assez de pub Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 01:50

Ben au Zénith dans les gradins on voit pas mal du tout peu importe ou on est placé!!!! Bon après si tu veux éviter le coté fourmiz sur scène oui là va falloir envisager d'être dans la fosse et derrère tu verras quedalle!!! :P A moins que tu ne fasses le piquet devant la salle assez tot !!!
Mais a mon avis y'aura encore les MCRmy Anglais qui vont crécher devant!!! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
guerande_helena
MFR Addict
MFR Addict
guerande_helena


Nombre de messages : 226
Localisation : Chez Môa ...
Date d'inscription : 26/02/2007

Pas assez de pub Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de pub   Pas assez de pub Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 15:30

c toujours pas rempli ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-beautiful-r0mance.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Pas assez de pub Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de pub   Pas assez de pub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas assez de pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas assez de pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Le Site :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser