My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Histoires droles / blagues carrambar acceptées !

Aller en bas 
+26
Redy
Bibiche
romance
jellypunk
abby-bee
MyBeautifulROMANCE
camdead1502
YoyO
famous-last-diminou
Carrot-Pumpkin
Bloody Romance
whatsername31
Kim
Scrap's
bakapink
FallOutCelote
Peter Pan
marine
noma
guerande_helena
My Toxic Romance [Ju]
Lalilau
Chouffie
A French Inside
Sofy
overx
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires droles / blagues carrambar acceptées !   Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 14:27

Elle est trop excellente cette convention collective MDRRRRRR
Quand je serais DRH je négocierais la même
:P
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires droles / blagues carrambar acceptées !   Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 16:47

J'ai filé la convention a un collègue aujourd'hui le gars l'a fait tourner dans tout le service MDRRRRR et y'en a qui ont cru que c'était une vraie en plus :P Serieux j'étais morte de rire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires droles / blagues carrambar acceptées !   Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 17:48

Macdo051202
Voici les réponses d'un candidat pour un dossier d'embauche chez Mac Donald.
Point important : C'est une histoire vraie et l'auteur du dossier a été embauché.
On peut donc être philosophe humoriste et travailler dans un empire de la restauration sauvage !!!


1. NOM, PRENOM: Jancqueur, Herve
2. AGE: 28 ans
3. POSITION DEMANDEE ET VOS EXIGENCES: Horizontale le plus souvent possible. Plus sérieusement, n'importe quoi. Si j'avais vraiment la possibilité d'être exigeant, je ne serais pas ici.
4. PRETENTIONS SALARIALES ? 800 KF par an plus des actions de la compagnie payable d'avance. si ce n'est pas possible, faites moi une proposition, nous négocierons.
5. EDUCATION ? Oui.
6. DERNIER EMPLOI OCCUPE ? Cible de prédilection pour un cadre moyen sadique.
7. MONTANT DU DERNIER SALAIRE ? Beaucoup moins que ma valeur réelle.
8. REALISATIONS NOTOIRES (dans le cadre de cet emploi) ? Une incroyable collection de stylos volés, exhibée en ce moment dans mon appartement.
9. RAISONS DU DEPART ? Voir question 6.
10. HORAIRES DE DISPONIBILITE ? N'importe quand.
11. HORAIRES SOUHAITES ? De 13 à 15 heures, lundi, mardi et jeudi.
12. AVEZ-VOUS DES DISPOSITIONS PARTICULIERES ? Oui, on me l'a fait comprendre. Mais elles s'expriment beaucoup mieux dans un environnement plus intime qu'un fast-food.
13. POUVONS -NOUS CONTACTER VOTRE EMPLOYEUR ACTUEL ? Si j'en avais un, je ne serais pas ici.
14. VOTRE CONDITION PHYSIQUE VOUS EMPECHE-T-ELLE DE SOULEVER PLUS DE 20KG ? Ca dépend, 20 Kg de quoi
15. AVEZ-VOUS UNE VOITURE ? Oui. Mais la question est mal formulée. Il faudrait plutôt demander "Avez-vous une voiture en état de rouler ?" La réponse serait sans doute différente mais ce n'est pas la question posée.
16. AVEZ-VOUS DEJA REMPORTE UN CONCOURS OU OBTENU UNE DISTINCTION ? Pas de distinction mais j'ai déjà obtenu deux fois les 3 bons numéros au loto
17. EST-CE QUE VOUS FUMEZ ? Seulement lorsqu'on m'embrasse.
18. QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE DANS CINQ ANS ? Vivre aux Bahamas avec un Top Model richissime et qui m'adore. A dire vrai, j'aimerais même faire cela dès maintenant si vous avez une solution.
19. CERTIFIEZ -VOUS QUE TOUS LES RENSEIGNEMENTS CI-DESSUS SONT EXACTS ? Non, mais je vous défie de prouver le contraire.
20. QUELLE EST LA MOTIVATION PRINCIPALE DE VOTRE CANDIDATURE J'ai deux versions un peu contradictoires :
1. L'amour des causes justes, l'humanisme et un désir profond d'aider mon prochain a se restaurer ou
2. Un fort endettement

Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires droles / blagues carrambar acceptées !   Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 03:08

Trop bon ça !
Si c'est réellement vrai, c'est vraiment excellent !!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires droles / blagues carrambar acceptées !   Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 08:13

Ben a vrai dire je sais pas si c vraiment vraie!

Mais ca m'étonnerait que le mec ait été embauché sans déconner le responsable voit ca , il se dit d'emblée que le mec n'est pas sérieux!!!


Mais perso je l'aurais embauché parcequ'il est original! :P
Et parceque j'ai beaucoup d'humour aussi!
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires droles / blagues carrambar acceptées !   Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 10:13

C'tes bien tourné en effet, honnetement, je pense qu'il pourrait etre embauché surout pour un boulot comme ca qui demane un relationnel facile et pas forcémetn de conditions énormes intellectuelles, docn je vois pas pourquoi, après, c'tes surj ya un entretien nécessaire, les psychopaths, yen a tellement.
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires droles / blagues carrambar acceptées !   Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 10:14

Sinon :

Qu'elle différence y a t'il entre un élastique et un homme au réveil ?
.
.
.
.
.
Aucune, il s'étire, il s'étire, il s'étire... et tout à coup il pète !
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires droles / blagues carrambar acceptées !   Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 10:17

:lol: elle est excellent celle là !
C'est d'autant plus marrant que c'est vrai :P
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires droles / blagues carrambar acceptées !   Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 11:58

C'est mignon :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires droles / blagues carrambar acceptées !   Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 02:18

Petite dédicace à tous les vieux du forum (même si y en a pas beaucoup)
J'ai reçu ça ce matin et même si tout n'est pas vrai, y a quand même un fond de vérité...
:lol:

"A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes, et bien NON !

Beaucoup d'étudiants qui sont entrés cette année à l'université sont nés en 86 (l'année de la mort de Coluche).

Ils n'ont jamais chanté "we are the world, we are the children" ou "ça c'est vraiment toi" ni entendu parler du smurf.

Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders (2 doigts coupe-faim) et les M&Ms ne se sont jamais appelés Treets (fond dans la bouche pas dans la main).

Ils n'ont jamais joué à namespace la console Atari, au Commodore 64, au CPC6128 d'Amstrad.
Ils ne connaissent même pas Pac Man.

Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces1/4. Ils te rient au nez quand tu leur dis que les premiers PC n'avaient pas de disque dur et que les écrans n'avaient qu'une couleur.

Le CD est apparu quand ils avaient peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.

Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc.

Ils ignorent totalement qui est Candy, le Prince d'Euphor et même le danger que représente un Golgoth.

Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickael Jackson a toujours été blanc.

Ils ne te croient pas quand tu leur dis que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et qu'il a gagné Roland Garros 3 ans avant leur naissance.

Ils ignorent que Fonzie est le mec le plus cool de la Terre.

Ils savent que Giscard est un ex mais un ex quoi ?

Alors dis-toi que ces gens qui sont rentrés à l'université cette année...

Ce sont EUX les "Jeunes" maintenant !!!!!!

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :

Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "Putain de merde, mais c'est vrai en plus".

Tu te rends compte quand tu lis les journaux qu'une bonne partie des gens du show biz sont plus jeunes que toi.

Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient.

T'es obligé(e) de ranger ton linge toi-même.

Pas mal de tes amis sont mariés maintenant et certains ont même un ou plusieurs gosses.

Tu ne vas pratiquement plus au Mac Do.

Tu vas à la plage mais tu peux passer toute la journée sans te baigner. Si tu vas te baigner, tu penses toujours à rentrer ton ventre.

Tu trouves qu'on offre vraiment beaucoup de cadeaux aux enfants aujourd'hui par rapport à ce que t'avais à l'époque.

Tu as besoin d'une ou deux journées entières pour te remettre d'une soirée bien arrosée (si si, avoue-le).

Après avoir lu cet e-mail, tu décides de l'envoyer à d'autres amis VIEUX en te disant qu'il n'y a pas de raison qu'ils n'aient pas aussi une petite déprime comme toi, en pensant au temps qui passe...

La VIEILLESSE c'est quand :

- Faire l'amour dans une voiture est absurde.

- Il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées dans ton frigo.

- 6h00 du matin est l'heure à laquelle tu te lèves et non plus celle à laquelle tu te couches.

- Tu as toujours un parapluie dans la voiture et tu regardes les prévisions météorologiques.

- Tes amis se marient et divorcent

- Jeans et T-Shirts ne sont plus considérés comme des vêtements pour tous les jours.

- T'endormir dans le canapé donne un putain de mal de dos.

- Tu ne fais plus cette petite sieste l'après-midi jusqu'à 18h00.

- Tes vacances sont passées de 130 jours / an à 25.

- Tu vas à la pharmacie acheter de l'aspirine et des antis-acidité au lieu d'aller acheter des préservatifs et des tests de grossesse.

- Tu prends un petit déjeuner à l'heure du petit déjeuner.

- Tu ne fais plus de nuits blanches parce que c'est trop fatiguant.

- Et le plus important...

Tu lis ce mail et tu cherches désespérément un signe qui ne s'applique pas toi et pour te venger, tu envoies ce mail à tes amis pour que eux aussi, ils se rappellent qu'ils sont vieux.

Allez, au revoir ami VIEUX"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires droles / blagues carrambar acceptées !   Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 03:32

Oh ben merde j'suis vieille alors !!!Shocked



bon c nul , le p^lupart des gens la connaisse déjà mais je le poste quand même!

Laetitia demande à Johnny :
« J’aimerais faire un cadeau à mes neveux mais je ne sais pas quoi, tu as une idée ? »
Johnny réfléchit un instant et lui dit : » donne 5000 balles au grand ! !
Laetitia : « OK et combien pour le petit ? »
Johnny (en hurlant) : « Au p’tit qu’ 2000 ! ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires droles / blagues carrambar acceptées !   Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 03:34

Je la connaissais pas ! C'est vrai, c'est nul mais ça m'a fait marrer :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires droles / blagues carrambar acceptées !   Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 04:30

Moi je connessé pas a cé du grand niveau.


Allé une que je viens de lire, cé nule mé cé pas grave :

Un ours poursuit un lapin dans une forêt :
-Attend que je t'attrape saleté de lapin !
-Tu m'auras pas gros lourdeau d'ours !
Quand soudain, ils arrivent dans une clairière avec une grenouille au milieu, cette dernière leur dit :
-Bonjour vous deux, je suis une grenouille magique et comme vous avez trouvé ma cachette secrète, je peux exaucer trois voeux à chacun d'entre vous !
L'ours réfléchit et dit :
-Moi je veux que tout les ours de la forêt sauf moi soient des femelles !
-Exaucé !
Au tour du lapin :
-Moi je veux un petit casque de moto, tout rouge et à ma taille avec des trous pour les oreilles.
-Exaucé.
Et un petit casque avec deux trous apparaît devant le lapin ! L'ours se tourne vers lui et dit :
-Mais il est vraiment c** lui ! Moi je veux que tout les ours du pays sauf moi soient des femelles !
-Exaucé !
Au tour du lapin :
-Alors ensuite je voudrais une petite moto rouge à ma taille et super puissante !
-Exaucé !
Et une petite moto rouge apparaît devant le lapin. L'ours se retourne vers lui et dit :
-Pfff n'importe quoi, maintenant voici mon dernier voeux ! Je veux que tout les ours du monde sauf moi soient des femelles !
-Exaucé !
Le lapin met son casque, enfourche sa moto, la démarre dans un bruit de tonnerre et en partant il hurle :
-Moi je veux que l'ours devienne pédéééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires droles / blagues carrambar acceptées !   Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 04:43

ouais j'la connaissais celle de l'ours et du lapin elle est troooooop forte!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires droles / blagues carrambar acceptées !   Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 05:32

:lol: :lol: :lol:
Pauvre ours :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires droles / blagues carrambar acceptées !   Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 14:04

Ce matin, Mohammed va trouver son patron et lui dit :

- Patron, ji ni peux plus travailler chez toi, tous vos employés sont di
racistes !
- Quoi ?
- Qu'est ce que tu racontes là Mohammed ? Qu'il y en ait un ou deux
qui soient racistes, je veux bien, mais pas tous quand même.
- Si, si. Ji til dis qu'ils sont tous racistes ! D'ailleurs, j'ai
fait un test : ji liz ai tous posé la mime question et tous m'ont
donné la mime réponse. Ils sont tous racistes, ji vous l'dis.
- Mais, quelle est cette question ?
- Et bien, ji leur ai demandé ci qu'ils diraient si on exterminait
tous liz arabes et tous li boulangers...
Le patron hésite et puis répond :
- Les boulangers ?... Pourquoi les boulangers ?.
- Ah, ti vois... toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires droles / blagues carrambar acceptées !   Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 08:55

Bon c'est pas une blague mais je me suis faite rire toute seule alors voilà, je vous l'avoue !
Voici le retour de Sofy la quiche !!!
Je viens juste de me rendre compte que quand il y avait un nouveau message, il y avait une icone "nouveau message" qui clignotait et que sinon, il y a juste "pas de nouveau" !!!
Voilà, ça fait 4 mois que je passe mon temps ici et j'avais pas vu !
Enfin bon, ma connerie m'a bien faite rire :lol:
Un jour, c'est décidé, je deviendrai intelligente et observatrice ! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires droles / blagues carrambar acceptées !   Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 09:01

T'es sure que c aps une blague???????? Shocked :P
Parceque pour pas remarqué ca faut vraiment le vouuloir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires droles / blagues carrambar acceptées !   Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 09:03

Ben non, c'est bien ça le problème, c'est que c'est pas une blague :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires droles / blagues carrambar acceptées !   Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 09:04

Alors effectivement petit prolème d'observation scratch
Donc en gros tu faisais tous les sujets pour voir si y'avait quelque chose de nouveau à chaque fois!!! :drunken: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires droles / blagues carrambar acceptées !   Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 09:07

Mais non, j'avais ma technique ! Il suffit de voir le nom de la personne qui change !
Non mais je suis trop nulle scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires droles / blagues carrambar acceptées !   Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 09:16

oui ca marche aussi comme ca !!!!!:)
C une technique plus réfléchi que t'as choisi!
En fait t'es logique a ta manière!!:P
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires droles / blagues carrambar acceptées !   Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 09:18

Euh oui, on peut dire ça comme ça :lol:
Disons que j'ai pas choisi le plus facile mais maintenant, j'ai compris comment ça marchait cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires droles / blagues carrambar acceptées !   Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 09:30

Faut feter ca Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Alcooliques02

Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Alcooliques
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires droles / blagues carrambar acceptées !   Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 09:31

Merci :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Contenu sponsorisé





Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires droles / blagues carrambar acceptées !   Histoires droles / blagues carrambar acceptées ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires droles / blagues carrambar acceptées !
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Le Pub :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser