My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 naast révélation ou grosse arnaque

Aller en bas 
+14
Erixu
Carrot-Pumpkin
Flo
YoyO
famous-last-diminou
oMeTa
Chouffie
CgStag
Xx-destroying-me-xX
Scrap's
BuBule
Sofy
overx
emOo_lia_romance
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CgStag
MFR Addict
MFR Addict
CgStag


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

naast révélation ou grosse arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 10:41

Entre gagner de l'argent par la qualité de sa musique, ou etre bourge et limiter sa connaissance de la vie à son ptit monde dorloté par les sousous à papa y a une différence.

Quand je vois l'interview filmé de Frank faire de l'humour des remises en questions, montrer que ce qu'il fait il l'aime et ne le considère pas comme référence, c'est carrément antithétique avec le chanteur des naast...je cite :"

Question : Aimez vous le Rock français
Réponse : Le rock français, c'es vraiment bof, non non, nous c'est autre chose quand meme"

Les naast tout est mauvais, et tu me dira ou tu as trouvé de la richesse musicale...Une batterie en retard plate et mal dosé, un guitariste médiocre qui fait 3 accords, une voix horrible qui braille dans un micro des paroles idiotes. Je sais pas si tu es musicien (meme amateur) mais ça échappe pas a grand monde, la qualité instrumentale est pas folichone (meme si ça ne fait pas un groupe...on est d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energevolucity.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

naast révélation ou grosse arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 02:47

Suite de l'histoire qui, avec un peu de chance, mettra fin à l'aventure Naast !

"BORDEAUX. -- Gustave, le jeune chanteur du groupe parisien Naast, avait donné un coup de fourchette dans l'oeil d'un adolescent à l'issue d'un concert à Bègles

Le chanteur mis en examen: Jean-Michel Desplos

Naast. Le chanteur Gustave Rambali (à gauche contre le mur) a été mis en examen, hier, pour avoir blessé un lycéen bordelais d'un coup de fourchette
PHOTO DR

Le groupe emblématique Naast ne s'est pas produit, hier soir, à Amiens, ni la veille à Tourcoing. Les quatre jeunes rockers parisiens très en vogue ont annulé leur concert car deux des leurs étaient convoqués, hier matin, au commissariat de Pessac, dans la banlieue bordelaise. Le chanteur, Gustave Rambali, 18 ans, et Nicolas, le batteur, 17 ans, ont été confrontés à l'un des musiciens du groupe bordelais Cowboys in Africa, un adolescent de 15 ans, très grièvement blessé à un oeil après un concert organisé le 24 mars dernier dans la salle du BT 59, à Bègles.
Gustave Rambali, l'auteur de l'agression, a été seul déféré au parquet avant d'être mis en examen par un juge d'instruction pour « violences volontaires avec arme ayant entraîné une interruption totale de travail (ITT) supérieure à 8 jours en l'espèce 30 jours et avec préméditation ». La mesure a été assortie d'un placement sous contrôle judiciaire. Il encourt une peine maximale de sept ans d'emprisonnement.
Le lycéen bordelais, bassiste, victime d'une perforation du globe oculaire avec décollement de la rétine, aurait à l'heure actuelle récupéré seulement quatre dixièmes d'acuité visuelle.


Pas de témoin direct. La nuit des faits, vers 1 heure du matin, ce dernier serait retourné dans une loge afin de récupérer un pied de guitare qu'il avait oublié. Que s'est-il alors passé ? Le musicien bordelais affirme avoir été pris à partie par les deux membres des Naast qui auraient fermé la porte derrière eux et l'auraient frappé. Gustave Rambali conteste cette version et prétend que son groupe avait été chahuté lors de la soirée. Il indique avoir été provoqué au moment du slam et avoir essuyé des jets de mégots incandescents lors du concert. Se sentant menacé, il s'est armé d'une fourchette qu'il a glissé dans une poche et en a porté un coup dans un geste de défense.
Quelques minutes après l'agression, Gustave et Nicolas avaient été placés en garde à vue et auditionnés par la police. Hier, les enquêteurs ont repris cette mesure après avoir auditionné différents témoins présents à la soirée.
Mais aucun d'eux n'a assisté directement aux échanges de coups survenus à huis clos à l'intérieur du local technique.


Une plainte de Gustave. Lors de leur confrontation, les trois protagonistes ont campé sur leurs positions. Nicolas, le batteur, a toutefois été mis hors de cause.
L'information judiciaire ouverte par le parquet va permettre désormais de désigner un expert ophtalmologique qui déterminera l'ITT définitive du lycéen bordelais et une éventuelle incapacité permanente partielle (IPP).
Hier, Gustave Rambali, très contrarié par sa mise en examen, n'excluait pas, semble-t-il, de déposer plainte à son tour contre la victime.
Dès la semaine prochaine, les Naast reprendront leur tournée à Bourges.
Dans quelques mois, leur chanteur reviendra à Bordeaux, cette fois devant le tribunal correctionnel, pour s'expliquer face à ses juges. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
famous-last-diminou
Newbye
Newbye
famous-last-diminou


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : no man land
Date d'inscription : 02/06/2007

naast révélation ou grosse arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 09:02

naast sa va, ( mé jacheterai jamé l'album )
par contre plasticine jaime pa ( le clip encore moin )
Revenir en haut Aller en bas
http://my-musical-romance.skyblog.com
famous-last-diminou
Newbye
Newbye
famous-last-diminou


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : no man land
Date d'inscription : 02/06/2007

naast révélation ou grosse arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 09:04

mdr pr la fourchette!
pk une fourchette?!
( enfin, pr le povre ga qui se l'ai prise...)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-musical-romance.skyblog.com
YoyO
MFR Addict
MFR Addict
YoyO


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

naast révélation ou grosse arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 04:02

Ah Naast , Je hais ce groupe ! = )
Parce que deja les membre du groupe se la pete grave
(surtout le chanteur je c'est ce que je dit il est dans le lycée qui est Juste a coté de chez moi : '( )
et de plus leur album est vraiment pas terrible
ya maximum 2 titre qui sont bien le reste on dirait qu'il l'ont fait a l'arache
(chparle de "Mauvais Garçons" & "Tu te trompe")
enfin wala quoi j'aprecie pas se qu'ils font ni leur attitude envers d'autre groupe
(fourchette powaah !! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-94.skyblog.com
Flo
Newbye
Newbye
Flo


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

naast révélation ou grosse arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 05:00

Citation :
Il encourt une peine maximale de sept ans d'emprisonnement.

7 ans d'emprisonnement ? Tant que ça ?
Et ses putains de pédophiles, on les relâche sans qu'ils aient fait la moindre année de prison ? Je rêve, vive la Justice hein. Bon je divague.

Vers ... octobre je crois, j'aimais beaucoup le groupe, enfin je connaissais juste " Mauvais Garçon. " [EDIT = Et pas comme je l'avais mis, Pauvre Garçon qui est une chanson de Cali, donc on est loin. xD ] Mon dieu, mon dieu, mon diiieu mais comment j'ai pu. C'est nul, terriblement nul. Les paroles sont pitoyables, ça chante mal (même moi je fais mieux XD !) et musicalement parlant (si on peut appeler ça musique) ...
Le rock français est nul de toutes façons. Enfin Naast, on appelle ça du rock français, non c'est juste de la Nouvelle Scène Française. Plasticines, BB Brunes, Naast ... Toutes ses merdes de parisiens sans grand talent ... Y a des groupes qui rament pour décoller et eux ... -_-'. Les bébés du rock comme on appelle. Piètre performance ... Les français ne sont pas très doués pour la chanson de toutes façons euhm euhm.
Et dans la vidéo YouTube, des Plasticines, y a que des Américains & Anglais qui disent qu'ils aiment. C'est qu'ils comprennent pas les paroles je pense hein, parce-que sinon ... -_-'.

Et la fourchette, je crois qu'elle était en plastique en plus XD. [ Ca me fait penser au dessin animé Bernard et Bianca, quand y attaquent la " méchante " à la fin à coup de fourche XDDDD ]


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007, 05:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrot-Pumpkin
Newbye
Newbye
Carrot-Pumpkin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2007

naast révélation ou grosse arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 10:38

Nan il y a des bons groupes français quand même ! Naast c'est vraiment tout pourri et commerciale, comme Plasticines et BBbrunes, mais il y a des groupes sympas comme Guerrilla Poubelle, Les Vieilles Salopes, Brigitte Bop, Bérurier Noir (même si je connais pas trop), ainsi que d'autres !
Enfin, pour en revenir aux Naast et autres, ils n'existeraient pas si il n'y avait personne qui apprécirait. Tous les gouts sont dans la nature on va dire ^^'

ça m'éclate toujours dans la presse, ou les medias, "le groupe emblématique". Faut leurs descerner un prix aussi tant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Erixu
MFR Addict
MFR Addict
Erixu


Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2007

naast révélation ou grosse arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 11:27

3september a écrit:
Nan il y a des bons groupes français quand même ! Naast c'est vraiment tout pourri et commerciale, comme Plasticines et BBbrunes, mais il y a des groupes sympas comme Guerrilla Poubelle, Les Vieilles Salopes, Brigitte Bop, Bérurier Noir (même si je connais pas trop), ainsi que d'autres !


Entièrement d'accord! Faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Y a de bons groupes français quand même. Le problème c'est que c'est Nasst et les autres merde dans le même genre qui ont le droit à l'attention des médias. Ecoutez par exemple les Sales Majestées, Les Shériff,Guerilla Poubelle, les Vulgaires Machins (ok ils sont Canadiens, mais ils chantent en français), les Trois Accords (idem), et en plus rigolo les Fatals Picards.
Et pour ceux qui chantent en anglais, y a de quoi faire aussi: M-Sixteen, Burning Heads, Flying Donuts, Dead Pop Club, Carving, Unco... C'est du même niveau voire mieux que pas mal de groupes amerloques. Par contre ils passent pas à la télé ni à la radio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/erixu
Flo
Newbye
Newbye
Flo


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

naast révélation ou grosse arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 05:09

C'est vrai j'ai un peu trop généralisé car c'est vrai que j'aime certains artistes français, par contre en groupe je vois pas trop. xD No One Is Innocent (Si la peuuur fait bougeeeer, elle fait rarement avaaaancer), Luke, tout ça nan j'accroche vraiment vraiment pas. Un des seules groupes que j'dois supporter en groupe français, c'est peut-être Louise Attaque. Mais sinon ...

Pour en revenir aux Naast, l'album est sortit vers euhm janvier-février, à Carrefour je l'ai vu à ... 10€ ! Déjààà ! Et bien, y a des CD que je veux depuis 2 ou 3 ans par exemple et y sont toujours au même prix. [ Y a des disques de Nirvana d'une dizaine d'année et plus qui sont toujours à 20€ à la Fnac. xDDDD Comme quoi un groupe qui est mort continue de faire vendre, un groupe qui est récent est déjà enfoui ... C'est ça qui est drôle. ] On voit bien que ça a coulé. =)
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

naast révélation ou grosse arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 12:14

Je connais No

Je trouve ca vraiment nul à chier

( Chacun ses goûts, je respecte les gens >< )

Et puis leurs chansons se ressemblent trop Evil or Very Mad
Ils ont un peu un air narcissique .
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

naast révélation ou grosse arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 11:52

naast...Bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict
FallOutCelote


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)
Date d'inscription : 26/04/2007

naast révélation ou grosse arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 12:04

je diré méme bof bof bof XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy28.skyblog.com
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

naast révélation ou grosse arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 07:18

Celote a écrit:
je diré méme bof bof bof XD lol!


bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof
bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof
bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof
bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof
bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof
bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
romance
MFR Addict
MFR Addict
romance


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 22/06/2007

naast révélation ou grosse arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 09:00

jai écouté (jlai ai vu une fois y'a 2 mois sur taratata) et jai détesté , style arriéré basique du rock,bah jaccroche pas du tout!
jaime ni les paroles ni leur son, ni leur style, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naast révélation ou grosse arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naast révélation ou grosse arnaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Autres Groupes :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser