My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 naast révélation ou grosse arnaque

Aller en bas 
+14
Erixu
Carrot-Pumpkin
Flo
YoyO
famous-last-diminou
oMeTa
Chouffie
CgStag
Xx-destroying-me-xX
Scrap's
BuBule
Sofy
overx
emOo_lia_romance
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emOo_lia_romance
Newbye
Newbye
emOo_lia_romance


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 28/02/2007

naast révélation ou grosse arnaque Empty
MessageSujet: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 07:10

scratch vous conaissez ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.give-me-coca-ine.skyblog.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

naast révélation ou grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 08:05

Ben j'connais mais j'écoute pas particulièrement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

naast révélation ou grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 10:26

Je me demandais quand est-ce que quelqu'un en parlerait...
Ben mon avis, c'est: pourri !
Ok, j'avoue, j'ai pas écouté plus que ça mais je pense quand même être sure de moi !
Petits bourges mécheux qui se la pétent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

naast révélation ou grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 11:29

J'adore mauvais garçon..mais arès avoir acheté l'album... :/ voilà quoi.. 'est bofbof dans la lignée des plasticinesles bourges font du rock ^^' :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Scrap's
Newbye
Newbye
Scrap's


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 03/03/2007

naast révélation ou grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 11:33

Ah nan moi je connais pas du tout j'en ai même jamais entendue parler ah moins que j'ai pas fait attention :geek: !! c'est sortit y a longtemps ? c'est quoi comme genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

naast révélation ou grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 11:37

C'est ça
https://www.youtube.com/watch?v=7kAUt3K1pPU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

naast révélation ou grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 11:42

Dans le même genre "nouvelle scène rock française" (mais que moi j'aime pas) et qui est super à la mode, il y a ça:
https://www.youtube.com/watch?v=lkexlb0UtIU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
emOo_lia_romance
Newbye
Newbye
emOo_lia_romance


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 28/02/2007

naast révélation ou grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 07:45

:pig: ce que je pensée goSSe de riche ,roCk (melange tres different)

persO j'aime assez mauvais garcons maiS il y a aucun moyen pour que j'achete l'album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.give-me-coca-ine.skyblog.com
Xx-destroying-me-xX
MFR Jetset
MFR Jetset
Xx-destroying-me-xX


Nombre de messages : 761
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

naast révélation ou grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 12:32

mauvais garcon me faisais tripé mais bon ca va pas plus loin!!
et the plasticine la c'est merdique mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lxlmanuelxl
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

naast révélation ou grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 03:18

Je vous conseille cette petite vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=zLDxBv784AY

Moi, ça me fait mourir de rire :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

naast révélation ou grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 03:21

Sofy a écrit:
Je vous conseille cette petite vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=zLDxBv784AY

Moi, ça me fait mourir de rire :lol: :lol: :lol:

ouais troooop cooooooool! MDRRR comment ils se foutent de leur gueule!!!cheers :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

naast révélation ou grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 03:26

Je trop ça génial !!!!
Le coup des mèches et du look, trop drole !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

naast révélation ou grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 03:33

ce qui me fait déliré c qu'en plus c vrai ! c comme ca et pas que pour Nasst en plus!! :P
Ouais y'a différent types de mèches ca peut donner des idées si tu veux aller chez le coiffeur!!! :roll:

Sinon le mec quand il essaie de se jeter dans le public à la fin mais que les gars de la sécu l'en empeche c trooop fort!!!
C'était le bide total!! et au niveau chant c pas ca non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

naast révélation ou grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 03:37

overx a écrit:
Ouais y'a différent types de mèches ca peut donner des idées si tu veux aller chez le coiffeur!!! :roll:

Ben, pas trop envie d'avoir une mèche :lol:
T'y vois rien et puis tu crois être à la mode alors que tout le monde est comme toi !!! (en fait, j'ai vraiment l'impression qu'être à la mode, c'est être comme tout le monde... Des clônes !)
Enfin bon, ça a au moins le mérite de me faire marrer :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

naast révélation ou grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 03:43

Sofy a écrit:
overx a écrit:
Ouais y'a différent types de mèches ca peut donner des idées si tu veux aller chez le coiffeur!!! :roll:

Ben, pas trop envie d'avoir une mèche :lol:
T'y vois rien et puis tu crois être à la mode alors que tout le monde est comme toi !!! (en fait, j'ai vraiment l'impression qu'être à la mode, c'est être comme tout le monde... Des clônes !)
Enfin bon, ça a au moins le mérite de me faire marrer :lol:

Ben ouais etre a la mode c suivre ce que font les autres aussi!!
C ne pas être originale!!
C'est pour ca que les gens avec leur propre style sortent tout de suite du lot....mais bon y'en a pas beaucoup et de toute facon leur look original pour le moment peut devenir à la mode plus tard ..... scratch
Enfin j'me comprends!!!

Faut avoir le look dans lequel on se sent bien après mode ou pas mode ca n'a que peu d'importance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

naast révélation ou grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 03:45

T'inquiètes, je comprend ce que tu veux dire !
Leçon du jour: restez fidèle à vous même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

naast révélation ou grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 03:54

Enfin j'ai quand même oublié de rajouter un truc!!
il faut un look dans lequel on se sent bien mais qui n'empeche pas non plus de trouver un job!!! :P

Parceque bon faut dire que si t'arrives a l'entretient d'embauche avec les cheveux violet ou rouge ben tes chances sont déjà réduites!!Enfin ca dépend ou tu postules bien entendu!!!! :lol:


Donc fianlement on peut pas vraiment faire ce qu'on veut parfois!!! ce qui est frustrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-destroying-me-xX
MFR Jetset
MFR Jetset
Xx-destroying-me-xX


Nombre de messages : 761
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

naast révélation ou grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 13:06

ptdrrrr la video!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lxlmanuelxl
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

naast révélation ou grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 14:34

Naast était en concert à côté de Bx ce we et voilà comment ça s'est terminé. Pitoyable (des 2 côtés. On va pas à un concert si on aime pas et si c'est seulement pour pourrir le groupe ! On prend pas non plus un objet de ce genre pour se défendre-même si je peux comprendre l'angoisse de la situation)

"BEGLES.-- Deux membres du groupe Naast placés en garde à vue après le concert

Coup de fourchette dans un oeil: J.-M.D.


Un adolescent bordelais de 15 ans et demi a été grièvement blessé à l'oeil gauche lors de la soirée festive organisée samedi soir au Bt 59, dans la zone des Terres Neuves, à Bègles. Le garçon a été transporté au centre hospitalier où les médecins ont diagnostiqué un enfoncement de l'iris, tout en réservant leur pronostic quant à la récupération totale de l'acuité visuelle. L'incident est survenu à 1 h 20, à l'issue du concert donné par le groupe de pop-rock parisien Naast, très en vogue depuis 2005 chez les jeunes. Selon les premiers éléments de l'enquête policière, la soirée aurait été le théâtre d'échanges d'amabilités entre les divers groupes locaux et parisiens réunis sur la scène du Bt 59. Quand le quatuor de la capitale, à la moyenne d'âge de 18 ans, a commencé à jouer quelques morceaux de son album « Antichambre » sorti en janvier dernier, des mégots de cigarette et des bouteilles auraient été lancés dans une ambiance survoltée.


Garde à vue. A l'issue du concert, le chanteur-guitariste Gustave se serait jeté dans le public pour être porté par ses fans. C'est à ce moment là que les choses se seraient envenimées. Recevant des coups, il aurait pris peur et se serait réfugié dans un local près de la scène. Il aurait alors saisi une fourchette pour blesser sérieusement un adolescent au cours d'une rixe de quelques secondes.
Gustave, auteur présumé du coup de fourchette et un autre membre du groupe, mineur, ont été interpellés par la police et placés en garde à vue quelques instants après.
Hier, ils ont été longuement auditionnés par les enquêteurs de la permanence judiciaire de la Sûreté départementale. A 18 heures, ils ont pu quitter le commissariat central de Bordeaux pour rejoindre leur domicile à Jointville-le-Pont, dans le Val de Marne.
Dans quelques jours, ils devraient être convoqués par la police pour être confrontés à la victime qui a d'ores et déjà trente jours d'interruption totale de travail (ITT). "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

naast révélation ou grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 14:50

Wow c chaud pour son oeil au petit!!!
A ce que j'ai compris y'avait plusieurs groupes et Naast n'était pas très apprécié apparemment!.....

Le gars a du pourtant voir que l'accueil n'était pas génial alors pourquoi vouloir sauter dans la foule!!????????

Et puis une fourchette comme arme de défense.....:cyclops: Franchement quelle débilité dans ce bas monde!!

Le gars aurait du rester tranquillement sur scène ! quand la foule est hostile ca se sent faut pas déconner.......
Revenir en haut Aller en bas
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

naast révélation ou grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 08:15

Bourgeois Bordeluche versus Bougeois parigot lol! heureusement que j'y suis pas allée (enfin c'était au début quand je conanaissai q'une chanson hein)
Revenir en haut Aller en bas
CgStag
MFR Addict
MFR Addict
CgStag


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

naast révélation ou grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 11:35

Arf, j'ai eu peur quand j'ai vu le titre. Mais honnetement, rassuré de voir qu'un fan de MCR ne peut pas aimer un groupe commme les, euhh les quoi déjà ?

Naast c'est mauvais tout simplement.

Spécial dédicace au chanteur, enfin, à celui du milieu la, vous voyez pas ? tant pis...

COncernant les mèches, j'ai testé une belle en plein sur l'oeil gauche, puis j'ai coupé vers février, c'est vraiment lourd >_>....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energevolucity.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

naast révélation ou grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 12:41

Suite de l'affaire Naast à Bx:

"BORDEAUX. -- Gustave, le chanteur du groupe Naast à la notoriété grandissante, pourrait être poursuivi en justice après une bagarre survenue à Bègles. La police enquête sur un coup de fourchette

Du rififi chez les ados rockers : Nicolas Rebière


Gros émoi chez les « baby rockers ». Depuis ce début de semaine, la petite planète des (très) jeunes amateurs de guitares électriques commente largement sur Internet l'incident qui s'est déroulé en marge d'un concert organisé au BT 59, une salle située à Bègles.
Ce soir-là, un peu après minuit, le concert de Naast, nouvelle sensation rock parisienne, venait de s'achever. Une altercation a eu lieu peu après entre le chanteur Gustave, 18 ans, un de ses musiciens de 17 ans, et le bassiste âgé de 15 ans du groupe bordelais Cow-Boys in Africa.
Les versions données à la police par les différents protagonistes divergent. Toujours est-il que Gustave, chanteur à gueule d'amour qui soulève les passions des jeunes filles, a frappé à l'oeil, et avec une fourchette, le bassiste lycéen à Bordeaux.


Deux versions. Coup de folie ? Depuis la révélation de l'affaire lundi dans « Sud Ouest », le chanteur de Naast garde le silence sur l'épisode qui lui a valu de passer une bonne partie du dimanche en garde à vue au commissariat de Bordeaux.
Gustave aurait expliqué avoir eu un geste de défense, se sentant agressé, notamment suite à l'ambiance de leur concert, où le groupe a été chahuté. Mais cette version va à l'encontre de celle de la victime, qui n'a pu être entendue par la police qu'en début de semaine. Ce dernier soutient qu'il aurait été littéralement agressé.
Le concert venait de s'achever. Le jeune Bordelais serait retourné vers un local technique où il avait oublié un pied de guitare. C'est là qu'il aurait été pris à partie par les deux membres de Naast qui l'auraient entraîné dans le petit local, fermant la porte derrière eux.
Après la scène, on aurait retrouvé des ecchymoses et un impact de fourchette au torse et dans le dos du lycéen bordelais. Mais surtout, ce dernier a dû être opéré dimanche matin à l'oeil. « Jusqu'à mardi, on ignorait s'il perdrait ou non son oeil, explique le père de la victime. Aujourd'hui encore, alors qu'il a quitté l'hôpital, on ne sait pas s'il va recouvrer l'intégralité de son acuité visuelle. »


Une plainte déposée. Le père était présent ce soir-là. « Deux minutes avant que mon fils se fasse agresser, il était très calme. A un moment donné, j'ai vu un attroupement près du petit local. Quelques instants après, mon fils est sorti, il avait du sang sur la joue. » Une plainte a été déposée au commissariat de Pessac. Et depuis dimanche, les policiers tentent de démêler les différents témoignages.
Aucun témoin entendu n'a pu voir la scène qui s'est déroulée dans le local. Quant au concert, certains évoquent une tension ce soir-là entre les groupes locaux et les Parisiens aux CV guère plus longs que ceux des Bordelais mais nimbés d'une réputation forgée par le milieu médiatique branché de la capitale.
Plusieurs incidents auraient eu lieu durant le set de Naast. Le groupe aurait été chahuté et aurait subi quelques jets de bière et de mégots allumés. On raconte aussi le moment du slam, lorsqu'il s'est jeté dans le public, et où il aurait été molesté, voire frappé.
« C'était un concert très calme », témoigne toutefois un trentenaire, grand habitué des scènes rocks, qui détonait d'ailleurs parmi le public de 300 personnes surtout composé d'adolescents.


Chef de file. Car c'est une des spécificités de cette scène composée de très jeunes gens nourris de références directement sorties des années 60 et 70. Guitares en avant et mèches savamment affolées, ils sont en train de conquérir le jeune public français. Naast fait figure de chef de file. En janvier dernier, leur album à peine sorti, ils faisaient la couverture de « Rock and Folk ». Bref, leur notoriété fulgurante, leur assurance devant les micros, qui peut passer aux yeux de certains pour de la morgue, agace déjà. Au point qu'Internet grouille de blogs entièrement dédiés à leur gloire ou carrément proclamés « anti-Naast ».
« Il y avait de la "chambre", ce soir-là, entre les Bordelais et les Parisiens. Mais rien de méchant, comme dans tout concert », raconte un proche des Cow-Boys in Africa.
Pour l'instant, aucune poursuite judiciaire n'est engagée. Le chanteur de Naast pourrait cependant être reconvoqué à Bordeaux et cette histoire finir dans un prétoire. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

naast révélation ou grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 08:18

A new Star is Borgne .... Le jeune homme qui a donné son oeil pour sauver le rock est un hero...

Naast, une grosse plaisanterie, ces mecs on 16/18ans, sont riches n'ont je cite Gustave "jamais vu de pauvre", ce sont des cretins. Rien d'interessant, que du vent.
Revenir en haut Aller en bas
oMeTa
Newbye
Newbye
oMeTa


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

naast révélation ou grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 12:35

bon moi personnellement j'ai écouté y a pas longtemps, y a pas de quoi en faire un plat de ce groupe , mais ils ont 2-3 titres interessant, sa bouge bien,c'est assez recherché, et ils ont vraiment leur ambiance musicale.
C'est rare le rock français qui bouge bien, ils essayent d'amener un peu de fraicheur ! C'est sympa !
Ensuite quand je lis tous les coms: "ils sont riches, bourgeois ect..." bon moi je dis, on juge pas un groupe non plus sur les apparences, on en a rien à foutre de ce qu'ils font et ce qu'ils sont à coté !
Si vous croyez que my chemical romance, ils sont pas autrement riche aprés le succés de leur dernier album xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naast révélation ou grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: naast révélation ou grosse arnaque   naast révélation ou grosse arnaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naast révélation ou grosse arnaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Autres Groupes :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser