My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Feel the Romance

Aller en bas 
+6
June
Sofy
My ChEmIcAl RoMaNcE
Xx-destroying-me-xX
xkeepthefaithx
oMeTa
10 participants
AuteurMessage
oMeTa
Newbye
Newbye
oMeTa


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Feel the Romance Empty
MessageSujet: Feel the Romance   Feel the Romance Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 07:04

Salut à tous ! Je m'appel Alex !
Je connais my chemical romance presque depuis leur début mais il est rare que je tourne sur les sites, mais celui ci à l'air vraiment sympa, alors me voila.
Quoi vous dire ? ^^' , ben je suis un surfeur de la cote ouest, je pratique la guitare et le chant. J'ai été direct captivé par la voix de gérard way et la présence scénique du groupe. Je trouve que c'est un groupe fantastique, y a une réelle astmosphére qui les entours (puis mension spéciale au guitariste soliste qui fait des contre-chants plus qu'impressionant et on a tendance à l'oublier ;allez voir sur youtube la version de famous last word session aol :P ).
Sinon ben j'écoute bcp bcp de musique donc je ne siterai pas tous les groupes car y en à trop lol.
Bon voila pour finir je suis quelqu'un de sociable et d'ouvert ,je me prends vraiment pas la tête et j'adore discuter, donc si vous voulez parler hésitez pas ça sera ave plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
xkeepthefaithx
Teenagers
Teenagers
xkeepthefaithx


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2007

Feel the Romance Empty
MessageSujet: Re: Feel the Romance   Feel the Romance Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 07:17

elle est sympa ta presentation
Bienvenue ici !!
est ce que tu vas a l'un de leur concert?
Revenir en haut Aller en bas
oMeTa
Newbye
Newbye
oMeTa


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Feel the Romance Empty
MessageSujet: Re: Feel the Romance   Feel the Romance Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 07:42

Oui j'ai mes places pour aller les voirs en juin ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-destroying-me-xX
MFR Jetset
MFR Jetset
Xx-destroying-me-xX


Nombre de messages : 761
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

Feel the Romance Empty
MessageSujet: Re: Feel the Romance   Feel the Romance Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 07:43

EhY bienvenue! cheers
bon j'espere que tu seras pas trop perdu dans les sujet vu que...on par souvent en hs :roll: mais chut mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lxlmanuelxl
My ChEmIcAl RoMaNcE
MFR Addict
MFR Addict
My ChEmIcAl RoMaNcE


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Feel the Romance Empty
MessageSujet: Re: Feel the Romance   Feel the Romance Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 08:14

Bienvenue ! cheers t'as de la chance toi au moins tu vas aller les voir... Crying or Very sad moi je les ai encore jamais vu et mon père veut pas que j'aille à Paris... snif bon je vais m'arrêter parce que là je commence à raconter ma life lol donc bienvenue sur ce super forum et amuses toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicotetelle92.free.fr
oMeTa
Newbye
Newbye
oMeTa


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Feel the Romance Empty
MessageSujet: Re: Feel the Romance   Feel the Romance Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 08:25

merci pour cet accueil chaleureux ! ^^ :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
My ChEmIcAl RoMaNcE
MFR Addict
MFR Addict
My ChEmIcAl RoMaNcE


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Feel the Romance Empty
MessageSujet: Re: Feel the Romance   Feel the Romance Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 08:32

mais de rien ^^ Cool lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nicotetelle92.free.fr
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Feel the Romance Empty
MessageSujet: Re: Feel the Romance   Feel the Romance Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 08:33

Bienvenue camarade bordelais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
June
Newbye
Newbye
June


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2007

Feel the Romance Empty
MessageSujet: Re: Feel the Romance   Feel the Romance Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 12:42

bienvenuuuue =]
Revenir en haut Aller en bas
My Explosive Romance
Newbye
Newbye
My Explosive Romance


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2007

Feel the Romance Empty
MessageSujet: Re: Feel the Romance   Feel the Romance Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 13:41

hey !! slt le nouveau ^^ :P: Moi aussi je fonce les voir en Juin !!!
trop pressez !!! :queen: affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoizelway
PuNkFaN
MFR Addict
MFR Addict
PuNkFaN


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Canada, Quebec, Dans le rythme
Date d'inscription : 30/01/2007

Feel the Romance Empty
MessageSujet: Re: Feel the Romance   Feel the Romance Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 22:42

Salut et bien moi je vais les voir en MAI ! et oui mon c'est Punkfan le ti quebecois on me differencie comme ca ....
Alors est du fun sur le forum moi j'en ai beaucoup en tout cas!!!

Ah et puis une petite question pas rapport comment on mets une image dans notre signature???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyblog.com
oMeTa
Newbye
Newbye
oMeTa


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Feel the Romance Empty
MessageSujet: Re: Feel the Romance   Feel the Romance Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 03:00

Pour rep à ta question :
tu mets : Feel the Romance  le lien du site avec l'image que tu veux mettre
et voila !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel
MFR Addict
MFR Addict
Wolfangel


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 07/01/2007

Feel the Romance Empty
MessageSujet: Re: Feel the Romance   Feel the Romance Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 05:24

Bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thisismystory.canalblog.com
PuNkFaN
MFR Addict
MFR Addict
PuNkFaN


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Canada, Quebec, Dans le rythme
Date d'inscription : 30/01/2007

Feel the Romance Empty
MessageSujet: Re: Feel the Romance   Feel the Romance Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 19:53

Merci beaucoup Very Happy
Alors bienvenue tu me plais deja !! :P

Et puis super t'es un gars de plus je crois qu'on est pas tres nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyblog.com
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

Feel the Romance Empty
MessageSujet: Re: Feel the Romance   Feel the Romance Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 06:41

OUou un bordelais!! Dis moi que tu n'es pas un pédophile psycopathe et que tu es un adulte responsable et que tu peux m'enmener en juin!!! :drunken: :drunken: Sinon bienvenue have fun here Very Happy

edit: oui je cherche quelqu'un digne de la confiance surprotectrice de mes parents^^
Sinon c'est toi sur la photo? Quel niveau d'étude as-tu? Où surf tu? cote basque ou lacanau? age? Transexuel oopah^^?lol lol! Et Ray a de supers cheveux et joue super bien *prie*
Revenir en haut Aller en bas
Xx-destroying-me-xX
MFR Jetset
MFR Jetset
Xx-destroying-me-xX


Nombre de messages : 761
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

Feel the Romance Empty
MessageSujet: Re: Feel the Romance   Feel the Romance Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 07:41

genre tu fais un peu peur la bubule mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lxlmanuelxl
oMeTa
Newbye
Newbye
oMeTa


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Feel the Romance Empty
MessageSujet: Re: Feel the Romance   Feel the Romance Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 07:43

Citation :
OUou un bordelais!! Dis moi que tu n'es pas un pédophile psycopathe et que tu es un adulte responsable et que tu peux m'enmener en juin!!! Sinon bienvenue have fun here

edit: oui je cherche quelqu'un digne de la confiance surprotectrice de mes parents^^
Sinon c'est toi sur la photo? Quel niveau d'étude as-tu? Où surf tu? cote basque ou lacanau? age? Transexuel oopah^^?lol Et Ray a de supers cheveux et joue super bien *prie*

Mdr ! Bon alors pour répondre à tes questions :
pédophile psycopathe : huum jusqu'a présent non, au pire pour notre rencontre tu viens en armure avec une bombe lacrymo et un batte de basball ! Sa te permettra de te sentir en sécuriter !lol
Sinon oui c'est moi sur la photo, je suis en 1ére année de droit, et je surf un peu partout sur la côte,mais principalement, mimizan, capbreton, hossegor. J'ai 19ans et je ne suis pas transexuel lool!
Bon sinon pour juin sa ne me dérangerais pas mais faudrait que je t'accompagne jusqu'au concert et que je te raccompagne ensuite ?
Enfin bon il y a 2 problémes qui se posent :
1) Je ne suis pas sur à 100% de pouvoir y aller en juin car je ne sais pas quand tombent les examens de repéchages ! (j'ai pris mes places et si jamais je peux pas je devrai les revendres sur ebay Crying or Very sad ou les encadrer )
2)Je vais débarquer chez tes parents en disant : oui bonjour votre fille m'a demandé sur internet de l'accompagner au concert ! Je ne l'a conné pas et je suis un pédophile psycopathe !
Tu crois que je vais pouvoir passer l'examen de confiance de tes parents comme ça xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-destroying-me-xX
MFR Jetset
MFR Jetset
Xx-destroying-me-xX


Nombre de messages : 761
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

Feel the Romance Empty
MessageSujet: Re: Feel the Romance   Feel the Romance Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 07:45

tu les appel!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lxlmanuelxl
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Feel the Romance Empty
MessageSujet: Re: Feel the Romance   Feel the Romance Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 07:46

oMeTa a écrit:
je suis en 1ére année de droit

A bx 4 ???
Si oui, on s'est peut être croisés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
oMeTa
Newbye
Newbye
oMeTa


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Feel the Romance Empty
MessageSujet: Re: Feel the Romance   Feel the Romance Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 07:48

lol oui à bordeaux 4 ! Tu y fais koi toi ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Feel the Romance Empty
MessageSujet: Re: Feel the Romance   Feel the Romance Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 07:51

Là, je vais un master 2 sciences politique spécialité professionnelle "sécurité globale". C'est d'ailleurs à cause de ce master pourri que je ne peux pas aller au concert du 19 juin puisque je dois faire un stage et que je le commence le 11 juin !
Avant j'ai fait la maitrise "droit pénal et carrières judiciaires"
En fait, ça commence à faire un petit moment que j'y suis vu que j'ai triplé ma 2ème année (oui, je sais, c'est pas bien...) et puis l'année dernière j'ai préparé le concours de l'ENM.

En tous cas, bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
oMeTa
Newbye
Newbye
oMeTa


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Feel the Romance Empty
MessageSujet: Re: Feel the Romance   Feel the Romance Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 07:56

Ah dac !! Ben possible qu'on se soit déjà croisé alors ! Mais bon y a tellement de monde qui passe faut dire xD !! C'est quand même marrant de trouver une fan de MCR inscrit sur ce forum qui se trouve sur bordeaux 4 , le monde est petit ^^ !
Sinon pour la 2iéme année parait que c'est la plus difficile ! Puis bon l'important c'est pas le nombre d'année qu'on met, mais réussir à aller jusqu'au bout !
Moi jspr que j'aurai ma 1ére année du premier coup lol !
Et pour finir merci , moi aussi je te souhaite bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Feel the Romance Empty
MessageSujet: Re: Feel the Romance   Feel the Romance Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 08:03

Ouais, c'est marrant.
T'inquiètes pas, tu l'auras ton année. Motives toi en te disant que tu dois pas passer au rattrapage si tu veux être sur d'aller voir MCR ! Wink C'est une bonne motivation !
Pour la 2ème année, c'est la plus dure mais il y en a qui réussissent du 1er coup donc te prends pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

Feel the Romance Empty
MessageSujet: Re: Feel the Romance   Feel the Romance Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 12:46

Désolé si j'ai parut brutale Embarassed c'est que j'ai tellement l'espoir d'y aller que la moindre lueur d'espoir hein^^ et pis c'est marrant on est 3 bordelais j'ai jamais vu ça :P Bref non sérieux...je disaais ça un peu comme ça en fait...bref bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feel the Romance Empty
MessageSujet: Re: Feel the Romance   Feel the Romance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feel the Romance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Présentation :: Présentez Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser