My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La plus vieille !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

La plus vieille !!! Empty
MessageSujet: La plus vieille !!!   La plus vieille !!! Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 14:55

Bon ben , je crois que je peux m'auto-proclamer doyenne de ce forum vu qu'à ce que je vois, j'ai 10 ans de plus que tout le monde :roll: . A 25 ans, je me sens déja vieille...et je crois que cette sensation risque de s'amplifier le jour du concert !
Alors moi, je suis de Bordeaux et je suis étudiante (et oui, encore) en bac+5 droit/science politique.
J'ai découvert MCR il y a un peu plus de 2 ans grâce à mon chéri qui écoute tout plein de chose et j'ai tout de suite beaucoup aimé.
Voili voilou, je crois que c'est tout ce que je peux dire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
djamilours
Newbye
Newbye
djamilours


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Trèbes
Date d'inscription : 31/12/2006

La plus vieille !!! Empty
MessageSujet: Re: La plus vieille !!!   La plus vieille !!! Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 15:55

bin au moins tu te rapproche plus des gars de MCR en eyant 25 ans!! COMME FRANK!!!! lol (même si il est marié avec Jamia) alors Bob!!!
mais bon, t'as un copain donc pas de Bob lol
je rigole!
mais c'est vrai que tu te rapproches plus des gars à 25 ans qu'a 14... -_-'

MDR/MCR
Revenir en haut Aller en bas
http://mcr-thebest.skyblog.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

La plus vieille !!! Empty
MessageSujet: Re: La plus vieille !!!   La plus vieille !!! Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 16:10

C'est vrai mais bon, ça ne me sert pas à grand chose d'être proches d'eux par l'âge et puis bon, je suis déjà prise (plus de 5 ans avec mon chéri et bientôt PACSé...) alors même s'ils voulaient de moi, ce serait non :P
En tous cas, c'est pas plus mal de voir que des jeunes écoutent de la bonne musique, ça change de ceux qui écoute M Pokora :lol:
Par contre, j'ai l'impression que ce forum est très féminin ! Où sont les hommes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

La plus vieille !!! Empty
MessageSujet: Re: La plus vieille !!!   La plus vieille !!! Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 21:23

Moi qui royait etre le plus vieux, ca me fait plaisir, 1 an de moins pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

La plus vieille !!! Empty
MessageSujet: Re: La plus vieille !!!   La plus vieille !!! Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 02:51

Un mec de 24 ans ici ! Tu es l'exception. Tu vas voir comment tu vas te sentir décalé le 4 avril !!! Et sinon, c'est qui ton préféré ? Tu es amoureux duquel ? Et tu penses quoi de la nouvelle couleur de Gérard ? :P (c'est bon, je plaisante...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

La plus vieille !!! Empty
MessageSujet: Re: La plus vieille !!!   La plus vieille !!! Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 04:13

Toi aussi t'es de Bordeaux :) tu veux pas m'enmener au concert s'iiil te plaît Crying or Very sad
Sinon c'est pas grave si t'es plus vieille hein, ça va pas t'empêcher de déconner avec nous :P
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

La plus vieille !!! Empty
MessageSujet: Re: La plus vieille !!!   La plus vieille !!! Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 04:54

Et oui, je suis de Bordeaux ! Pour le concert, ben écoutes, on peut peut-être trouver un arrangement... Le seul truc c'est que je vais surement partir la veille et que je vais rester à Paris quelques jours pour voir mes amis mais si il faut ça pour que tes parents te laissent y aller, je vaux bien me porter garante !
Pour déconner avec vous, c'est sur que rien ne m'en empêche. Tu sais, j'ai 25 ans mais déja je les fais pas et puis j'ai l'impression que plus le temps passe et plus je régresse alors... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

La plus vieille !!! Empty
MessageSujet: Re: La plus vieille !!!   La plus vieille !!! Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 05:11

A la base, je me retrouve ici pour avoir fait le site, plus que pour etre un véritbale gros fan de MCR.
Et pour le décalage, je me doute bien, cé de pire en pire, plus ca va, plus je suis vieux (logique juske la), mé surtout plus le public est jeune dans le public, ya 8 ans, si on avait pas 18 ans, c'était mission impossible de faire une concert, maintenant, ca vient tout seul trankil ou mieux, ca vient avec le père, ca me fait délirer.
Et puis, quand j'avias 16-18 ans, a part passer toutes ses journées a chercher des groupes sur le net (qui était pas si développé), on pouvait connaitre que qques groupes : Offs, Green Day ...
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

La plus vieille !!! Empty
MessageSujet: Re: La plus vieille !!!   La plus vieille !!! Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 05:47

Et oui, on se fait vieux ! Mais c'est vrai que l'évolution est flagrante. Mon copain (qui est d'ailleurs fan d'AFI aussi et qui boude parce qu'ils ne viennent pas en France) passe beaucoup de temps dans des concerts et a remarqué qu'il y avait de plus en plus de jeunes et même très jeunes. En plus, ils ont de la chance parce qu'en France, tu peux aller dans pas mal de concerts alors que dans certains pays, ils sont interdits au moins de 18ans !
Mais bon, c'est sympa, sauf pour le coup de vieux que tu te prends Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

La plus vieille !!! Empty
MessageSujet: Re: La plus vieille !!!   La plus vieille !!! Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 06:42

et l'ambiance aussi est différente, elle prend quand meme un coup dans certiasn cocnerts. pour continuer sur AFI, le public a énormément changé, et ca fait très mal aux anciens fans, ceci dit, c'est de la faute du groupe en grande partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

La plus vieille !!! Empty
MessageSujet: Re: La plus vieille !!!   La plus vieille !!! Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 06:53

L'ambiance a changé parce qu'en ce moment, c'est à la mode d'écouter du rock, du punk... Il faut faire la différence entre ceux qui aiment vraiment ça et ceux qui ne sont là que parce que c'est la tendance du moment !
Quant à AFI, je crois qu'à la sortie de leur dernier album, ils ont eu droit à la même critique que MCR: c'est devenu trop commercial ! En même temps, voilà, ils sont plus écoutés parce que pour beaucoup ça fait bien, mais je pense qu'ils sont toujours les mêmes... Pour ces 2 groupes, j'aime vraiment les derniers albums même si ce ne sont pas forcément les meilleurs (pour AFI, je pencherai peut-être plus pour "sing the sorrow" et pour MCR, je dirai tous :P). Tu verras, dans peu de temps, quand la mode aura tourné, ils seront malheureusement oubliés... Et puis, on n'a pas trop à se plaindre, quand on voit la folie qui les entourent aux USA ou en GB, on en est encore loin, ce qui est d'ailleurs pas plus mal... Des fois, j'ai l'impression qu'ils sont comme des boys band quand je vois des vidéos d'outre atlantique :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Xx-destroying-me-xX
MFR Jetset
MFR Jetset
Xx-destroying-me-xX


Nombre de messages : 761
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

La plus vieille !!! Empty
MessageSujet: Re: La plus vieille !!!   La plus vieille !!! Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 08:06

en même temps est-ce que l'age compte reelement pour tripé avec qq1?! je pense pas vraiment je vais pas prendre comme exemple avec mes freres ou ma soeur c'est different mais quand meme mdr
ca se trouve on se retrouvera ds le meme train sauf que moi je prend depuis toulouse!
le public français est certe pas encore arrivé au meme point que les américains ou anglais par moment c'est plutot rassurant LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lxlmanuelxl
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

La plus vieille !!! Empty
MessageSujet: Re: La plus vieille !!!   La plus vieille !!! Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 08:13

C'était pas du tout une critique :tongue:
C'est juste une constatation et ça ne me dérange pas du tout ! Y a pas d'âge pour aimer tel ou tel truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Xx-destroying-me-xX
MFR Jetset
MFR Jetset
Xx-destroying-me-xX


Nombre de messages : 761
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

La plus vieille !!! Empty
MessageSujet: Re: La plus vieille !!!   La plus vieille !!! Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 08:33

je dis pas que c'était une critique je l'ai pas pris comme telle :P et c'est vrai qui a pas d'age mdr apres ca dépend des personne va savoir LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lxlmanuelxl
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

La plus vieille !!! Empty
MessageSujet: Re: La plus vieille !!!   La plus vieille !!! Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 08:40

Je me doutais que tu ne l'avais pas pris comme ça mais je préferais préciser, on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Contenu sponsorisé





La plus vieille !!! Empty
MessageSujet: Re: La plus vieille !!!   La plus vieille !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus vieille !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Présentation :: Présentez Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser