My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Photos de MCR les + délirantes

Aller en bas 
+36
Redy
My Angels Romance
gurke-romance
abby-bee
margolote
x-3motionless
yaoinette
FallOutCelote
romance
tesbonnekaterine
YoyO
camdead1502
Blackrev
glassjooney
Bibiche
hélène
Eiko_Romance
My Toxic Romance [Ju]
My Explosive Romance
guerande_helena
marine
CgStag
djamilours
BuBule
Peter Pan
Xx-destroying-me-xX
kristel
mcromance
Sofy
A French Inside
overx
Wolfangel
PuNkFaN
AlexZ
My ChEmIcAl RoMaNcE
mcrfan
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de MCR les + délirantes   Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 12:24

En tout cas Gérard à l'air super content d'étre la sa se voit beaucoup hein xD !! il me fait mm peur...xD affraid
Bob commate...comme toujours ptdr Guillemets
Ray ba...il se tient bizarement scratch
Et Franck ba il parle sa change xD Wink
Et comme tu l'as dit Mickey n'est pas la (il roucoule xD ) Vin


Enfin ouais ils ont l'air super heureux xD... WC
Mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de MCR les + délirantes   Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 12:49

Non mais sur les autres GG est plus heureux mais yen a pleins sur buzznet alors allez-y mes agneaux muahaha king
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de MCR les + délirantes   Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 12:50

BuBule a écrit:
Non mais sur les autres GG est plus heureux mais yen a pleins sur buzznet alors allez-y mes agneaux muahaha king

Ba je les ai vu c'est pour sa que je disais sa enfin j'en ai vu que trois...ou il me faisait peur xD

(on reconnait ceux qui vont souvent matter du Mcr ou surtout du gérard sur buzznet xD bienvenu au club... Vin )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de MCR les + délirantes   Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 04:27

NoBoDy a écrit:
(on reconnait ceux qui vont souvent matter du Mcr ou surtout du gérard sur buzznet xD bienvenu au club... Vin )
On me parle? *siffle* Wéwé j'avoue t'as un compte sur buzznet?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de MCR les + délirantes   Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 04:58

BuBule a écrit:
NoBoDy a écrit:
(on reconnait ceux qui vont souvent matter du Mcr ou surtout du gérard sur buzznet xD bienvenu au club... Vin )
On me parle? *siffle* Wéwé j'avoue t'as un compte sur buzznet?

Non c'est limite si j'arrives a aller dessus xD mais faut que je me tripe a faire une foto de fou genre une pancarte i love Gérard avec ma chienne qui louche PTDR !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de MCR les + délirantes   Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 06:19

Mais moi j'ai créé un compte parce que j'en avais marre d'avoir les photos censuré :0 du coup j'ai un pseudo merdique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko_Romance
MFR Addict
MFR Addict
Eiko_Romance


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de MCR les + délirantes   Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 04:36

Ouah, ils ont poussés les cheveux de Frank O__________O

J'préfère courts. M'enfin. C'est ces cheveux xD

Dans les toutes premières fotos, j'aime trop celle de Frank avec sa Xbox ( On dirait un gros bébé, c'est cute <3 )

Et celle de gee avec la peluche de Mickey dans la bouche ( vous croyez qu'il pensait a son frère a se moment ??? PTDR )

Et celle ou ray et Bob sont morts de rire. Elles est trop fortes celle là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-Jud3-x.skyblog.com
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de MCR les + délirantes   Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 03:32

Moi j'en ai vu une ou bob se cachait sous une cagoule avec sa pancarte Gerard tu fais bruler mon coeur ptdr !!


Sinon après y'a les fotows....très douteuse de Gérard sur scéne MDRrrrr

MOi j'adore frank comme ça se serais trop bien qu'il se refasse des dreads...arf --' sa ferais comme Tom de Th =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Eiko_Romance
MFR Addict
MFR Addict
Eiko_Romance


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de MCR les + délirantes   Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 03:37

Arf, elle devait être trop forte celle de Bob xD

Non, faut surtout pas dire que Frank ressemblerait à Tom des TH O_O
Frank a une classe plus... Enfin, il est plus classe j'trouve. Et puis, leur fringues sont tellement différentes ( Carrément même )

M'enfin, j'laimais bien avec sa crète moi = )
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-Jud3-x.skyblog.com
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de MCR les + délirantes   Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 07:30

j'adorai sa crete mais bon je pense que tout le monde est dac' avec moi il est beau avec n'importe quel coifure ahhh frank...
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
MFR Addict
MFR Addict
Bibiche


Nombre de messages : 314
Localisation : Banlieue exotique de Paris xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de MCR les + délirantes   Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 14:36

c'est domage qu'il soit si petit, 1m65 si mes souvenirs sont bons? j'ai 3 cm de plus que lui (j'fais exactement la même taille que matthew la classe!)
Enfin ça lui donne un air encore plus choupinouu (j'arrête pas de l'utiliser celui là mouhaha)
Revenir en haut Aller en bas
glassjooney
Newbye
Newbye



Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 31/12/2006

Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de MCR les + délirantes   Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 04:53

Tiens en parlant de sa taille, Marylin Manson l'a appelé "a dwarf" (un nain) dans une interview hier matin je crois à la radio.

https://www.youtube.com/watch?v=r-U6gJmmfzk

Transcribed by veganbaconftw
Elliot: Uh...Are you still fighting with My Chemical Romance?

Manson: I never was fighting with them. But we did a show with them and uhm where was it...like Norway...

Elliot: Right.

Manson: And one of the guys, a guitar player came up and he...cause he's a dwarf legally, there's a law against dwarfs, and he was like...he came up to like my chest bone. Cause I'm like seven hundred feet tall and he's like two feet tall. And uh...he uh...said to me, "I'd really like to apologize for things," and I said that's a good thing because I would beat him down like a bitch. But uh...I never tried to instigate something with them. But to me it's, it's...I'm not trying to complain. Everyone was like, "Did you write that song about My Chemical Romance?" I'm like, "No...something....(couldn't understand)" But to me My Chemical Romance it's just kind of not...not something I like. I don't care. And I told him I'm like, "Yeah I have no problem with you, but I don't like you. Happy Birthday."

Elliot: *cackles*

Il attaque sur la taille, mais je crois que sur la gueule Frank gagne largement Very Happy

Et puis dans une interview que Gerard avait donné avant pour MTV c'est pas la même chose qui a été rapportée, il ne parle pas d'excuses (et surtout s'excuser de quoi ?!) : "There's really nothing going on there," he said. "We played a festival in Norway with them, and [guitarist] Frank [Iero] just went up to them, said hi and asked if there was anything wrong. They said no, and that was the end of it."

scratch
Revenir en haut Aller en bas
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de MCR les + délirantes   Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 10:20

mdr ce manson quand il sent qu'on lui prend sa "place d'embleme du rock" rien ne va plus il faut si faire il vieillit il est moche pi sa femme l'a largué sa doit étre dur pour lui...
tant mieu AHaHaHAhAhAHahHAha(rire diabolique) Se La Pete
Revenir en haut Aller en bas
Blackrev
Newbye
Newbye
Blackrev


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 05/08/2007

Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de MCR les + délirantes   Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 16:30

[i] lol! hilarante les photos.
Revenir en haut Aller en bas
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de MCR les + délirantes   Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 11:07

Non mais ce mec est vraiment un abruti, comment ose t-il insulter notre frankie. Parske il est peut-être soit disant "nain" mais en guitare c'est un dieu, une bête...et j'adore sa Gibson Lee Paul Studio(la blanche MDR)

Je crois que je pête les plombs là...non???
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de MCR les + délirantes   Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 11:12

camdead1502 a écrit:
Non mais ce mec est vraiment un abruti, comment ose t-il insulter notre frankie. Parske il est peut-être soit disant "nain" mais en guitare c'est un dieu, une bête...et j'adore sa Gibson Lee Paul Studio(la blanche MDR)

Je crois que je pête les plombs là...non???

Euh Franck c'est pas trop une bête Ray way =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de MCR les + délirantes   Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 11:13

bah les deux koi
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
YoyO
MFR Addict
MFR Addict
YoyO


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de MCR les + délirantes   Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 20:16

camdead1502 a écrit:
et j'adore sa Gibson Lee Paul Studio(la blanche MDR)

Il me semble que c'est une epiphone sinon il y aurait marqué "Les paul" au millieu des mécanique
et je croit que le son des Gibson Les paul et beaucoup plus "vintage" alors que là c'est plutôt utilisé pour avoir un son bourrin
c'est plutôt ray qui utilise des les Paul pour avoir un son plus doux et pour avoir des solo qui ont un son bien claire mais bon plus chaud a faire la guitare
(c'est vraiment un instrument ingrat T.T)
D'ailleurs c'est ce que j'apprécie aussi chez MCR c'est au niveau des son de guitare c'est vraiment l'opposé niveau son mais sa a une harmonie qui est vraiment épatant ...
bon je vais me stoppé là désolé mais je suis VRAIMENT passionné par les guitare *.*


Ahum...enfin bref apparemment Manson critique la taille de Frank ? : D
C'est claire qu'on peut parlé quand on a des new rocks qui nous donne 2 mètre en plus !! :]

Enfin bref dans cette histoire je ne voit ABSOLUMENT pas pourquoi manson ouvre sa gueule(excusez moi pour le thermes --') pour dire telle un débile "Lui c'est une pale copie de moi !!!"
désolé mais Je trouve que sa devraient être le VRAI manson et Marylin monroe qui devrait se plaindre pour qu'une telle personne vienne bafoué leurs noms en faisant de la musique qui nécessite de d'avoir un son avec 3263235 millions de reverb au niveau guitare , 4 note au clavier a joué en boucle et des paroles qui n'ont ni queue ni tête mais qui sont fait pour les retraité sourd sans parlé bien sur des pauvre animaux qui tue en live nan mais après il s'étonne que son ex veut pas lui passé la garde de ses chat ! : D

Bref je ne vais pas continué... sa vaut pas le coup de parlé d'un dégénéré mental de 50 piige qui se crée des problème tout seul comme un c*n :]
alala....la crise de la cinquantaine et vraiment pitoyable sur des gens comme notre chère "M.M" nan ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-94.skyblog.com
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de MCR les + délirantes   Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 02:31

bien daccord avec toi. et pour la guitare ta raison jme suis planté dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
tesbonnekaterine
Teenagers
Teenagers
tesbonnekaterine


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Sud-Est, là où y a pas de concerts xD
Date d'inscription : 23/08/2007

Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de MCR les + délirantes   Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 08:13

non mais manson est grave dans sa tête, pis il parle beaucoup trop !

Frank est pas siiii petit que ça xD Enfin, cest vrai que ça luidonne un coté mignon !
Revenir en haut Aller en bas
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de MCR les + délirantes   Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 09:26

plus c petit plus c mignon....plus c grand plus c con

ça marche d'ailleurs: frank petit, MM grand:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de MCR les + délirantes   Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 11:11

Nan jsuis grande et pas forcement conne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de MCR les + délirantes   Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 11:21

Dsl si je t'ai vexé si j'ai dit ça c juste le contexte...moi ausii jsuis grande
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de MCR les + délirantes   Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 15:42

Overdose a écrit:
Nan jsuis grande et pas forcement conne xD
+1 xD j'ai une copine qui fait une tête de moins que moi et elle me sort ça tout le temps lol!

NOn mais Frank fait 1m65(enfin je crois), donc pour un mâle il est petit acceptons la réalité. Ca l'empêche de faire "mumuse" avec GG bom
Revenir en haut Aller en bas
YoyO
MFR Addict
MFR Addict
YoyO


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de MCR les + délirantes   Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 18:37

BuBule a écrit:
Overdose a écrit:
Nan jsuis grande et pas forcement conne xD
+1 xD j'ai une copine qui fait une tête de moins que moi et elle me sort ça tout le temps lol!
J'ai une copine qui fait 1m87 et qui est une vrai intello expection de la nature ? xD

BuBule a écrit:

NOn mais Frank fait 1m65(enfin je crois), donc pour un mâle il est petit acceptons la réalité. Ca l'empêche de faire "mumuse" avec GG bom

1M65...meme moi chui plus grande que lui le pauvre il a du se faire pas mal charié quand il etait gosse -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-94.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de MCR les + délirantes   Photos de MCR les + délirantes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de MCR les + délirantes
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos
» Photos du 4 avril
» Photos du groupe
» Concert Paris La Cigale 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser