My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Palmarès Rock Sound

Aller en bas 
+4
overx
A French Inside
xCatx
Sofy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Palmarès Rock Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 12:21

Tu penses pas qu'ils l'auraient déja fait avec "WTTBP" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Palmarès Rock Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 12:36

Sofy a écrit:
Tu penses pas qu'ils l'auraient déja fait avec "WTTBP" ?

Non welcome to the black parade c encore trop violent pour NRJ! trop sombre comme univers !
eux ils marchent aux petites chansons douces des rockeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
AlexZ
Newbye
Newbye
AlexZ


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2007

Palmarès Rock Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 13:28

Attendez j'ai fait écouter le Cd en allant au sport à un ami...

La réaction : " Wow c'est hard !" (J'en ris encore :P )

Ou bien dans ma classe je suis "La satanique" (Et oui ils ont fait un enchaînement logique con... pour pas changer : Ecoute du rock-punk = gothique = satanique ... WOOW)

Vive moi héhé cheers

De toutes manières la plus part des radios destinés aux "jeunes" mettent sur les ondes, comme vous l'avez dit, du rap, r'nb... Si encore leur satanée musique avait un sens, autre que "Ouéch les gros j'suis un mec qui sait pas enchaîner deux mots dans une phrase... jsuis le maître de mondeuuh" :|
Revenir en haut Aller en bas
http://x-alexz-x.skyblog.com
My ChEmIcAl RoMaNcE
MFR Addict
MFR Addict
My ChEmIcAl RoMaNcE


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Palmarès Rock Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 14:20

elodu55 a écrit:
"La mode" tourne au rap, R&B quand j'parle avec des gens du lycée rock=gothique qui hurlent au micro (ça m'desespère... scratch )

moi aussi ça me désespère... tout le monde me critique parce que j'écoute cette musique et pas leur rap de m**** pour rester polie... Mad on m'appelle "la gothique" alors que je m'habille avec des jeans et des baggys, même si selon moi, être gothique, c'est avoir une certaine façon de penser, et non pas être habillé tout en noir comme bcp de monde le dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicotetelle92.free.fr
elodu55
Teenagers
Teenagers
elodu55


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 04/01/2007

Palmarès Rock Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 15:12

Oula vous commencez vraiement à m'inquitétez en parlant d'la diffusion de I don't love you sur NRJ ! Le 4 avril faudrait qu'vous leur disiez de mettre Dead ou the sharpest lives en single au moins c'est pas du rock doux qui serait susceptible de passer en radio ! LOL ! :pale: :pale: :pale:
Pour ouiFM normal que j'connaisse pas ! LOL ! Chez moi c'est Lor-FM ! Waouh ! :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodoche.skyblog.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Palmarès Rock Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 17:17

J'avais peur que ça se passe dès la sortie de WTTBP et en fait non donc on peut espèrer que ça continue comme ça.
Sinon, c'est marrant parce que pour vous, on vous dit direct que vous êtes gothiques ou des conneries du genre parce que vous écoutez MCR. C'est sur, quand on écoute M.Pokora, c'est pas pareil :lol:
Moi, en tant que "vieille", on me dit plutot que j'ai des gouts de "jeunes". Du genre, il faudrait que j'écoute toute la nouvelle scène française (Bénabar, Olivia Ruiz...) ou des trucs vieux genre Brassens, Brel...
Et ben je préfère écouter MCR plutôt que ces trucs tout mou qui font très bobo et qui me soulent très vite. Après, je peux comprendre qu'on écoute ça mais qu'on arrête avec les préjugés à la con.
A chaque fois que mon copain va à un concert à Paris ou qu'on y va tous les 2 et qu'on logent chez nos potes, on passe limite pour des attardés ! En plus, mon copain est chargé de Td donc c'est un peu du genre, "t'as passé l'âge, il faut que tu grandisses, t'es prof".
Mais au moins, on n'est pas vieux avant l'heure Wink
Non mais alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Palmarès Rock Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 04:53

Moi j'ai converti quelques uns de mes potes...même s'ils ne sont pas fans... mais ils aiment bien écouter!
Sinon mes collègues de boulot m'ont fait quelques reflexions ils ont entendu du incubus et pour eux ce que j'écoute c plutot violent!! Enfin pour trouver du Incubus Violent franchement faut le vouloir lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Palmarès Rock Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 04:59

Euh, ouais, y a quand même plus violent !
J'ai une amie qui en entendant le 2ème album de MCR m'a dit que j'écoutais des trucs de bourrin ! C'est sur que c'est plus violent que V.Delerm ou Bénabar mais faut quand même pas exagérer ! C'est juste de la bonne musique qui met la pêche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Palmarès Rock Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 05:01

C entraînant mais pas violent!! J'me demande ce qu'ils diraient si je leur faisais écoter du slipknot ou du Alexisonfire lol affraid

Pour eux ce serait inécoutable!!!
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Palmarès Rock Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 05:04

Tiens, faut acheter le Rocksound (je crois que cé rocksound) de ce mois ci juste parce que ya une demi page sur le site d'un pote, et en plus, le site c'est moi qui l'est fait, héhé.
Mais vraimetn juste pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Palmarès Rock Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 05:05

Tu serais capable de les tuer.
Déjà, moi, j'ai un peu de mal avec des groupes comme Slipknot- j'aime pas trop quand ça gueule trop- mais pour ceux qui trouvent que MCR est violent, ce serait la fin du monde :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Palmarès Rock Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 05:13

Tiens tiens A french inside il semblerait que Rocksound c seulement bien quand on te fait de la pub ! lol :geek:
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Palmarès Rock Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 05:15

Sofy a écrit:
Tu serais capable de les tuer.
Déjà, moi, j'ai un peu de mal avec des groupes comme Slipknot- j'aime pas trop quand ça gueule trop- mais pour ceux qui trouvent que MCR est violent, ce serait la fin du monde :lol:

Moi quand ca gueule bien j'aime bien lol Genre Finch , the used ils gueulent trop bien je kiffe grave...et pareil pour Ryan de funeral for a friend ca le fait trop!! Après oui les groupes comme alexisonfire , j'trouve que y'en a un peu trop... c pas des screamo bien placés !! c toute la chanson ou ils gueulent lol et là c bien moins supportable...
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Palmarès Rock Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 05:15

overx a écrit:
Tiens tiens A french inside il semblerait que Rocksound c seulement bien quand on te fait de la pub ! lol :geek:

Alors là, très bonne remarque !!! :lol:
J'avais oublié ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Palmarès Rock Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 05:20

Exemple de groupe qui gueule bon toute la chanson est sous tension lol y'a pas trop de screamo masi bon.... elle cartonne cette chanson j'adore ca change tout le temps de rythme !! pour certain c violent pour moi c très mélodique et les riffs de guitare cartonnent !! Ne parlons même pas de la voix du chanteur...

je vous laisse juger...pour ceux qui ne connaissent aps bien entendu c Protest the hero

https://www.youtube.com/watch?v=LAutUObokCM
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Palmarès Rock Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 05:22

overx a écrit:
Tiens tiens A french inside il semblerait que Rocksound c seulement bien quand on te fait de la pub ! lol :geek:

C'est pas moi, c'est un pote qui est dessus, moi je lui est fait son site, c'est tout, c'est pas comme MFR ou je devé juste faire le site et après, plus rien faire, au final, c'est moi qui fait tout, mdr, vous etes tous sur le forum bien plus fan que moi de MCR.

Je te rassure, j'irai pas l'acheter juste pour un article, je vais voir si qqn peut me scanner, cé juste pour me foutre de lui après, lol, de bonne guerre.
Ceci dit, ca m'est arrivé d'en acheter un, tu sé que ta un voyage a faire de qques heures genre train, tu prends ca, ca t'occupe.

Je devais faire le mem reportage pour mon site d'AFI et puis j'ai eu la flemme de faire les kestions du gars et encore plus de faire uen photo de ma vieille tronche devant mon ordi, un de ses 4 peut etre.
Kriss la fait deja, cété comique.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Palmarès Rock Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 05:29

Mouais mouais bon allez on va juste dire que ton expliqcation est plausible!!
Perso dans le train je prends des jeux mots croisés, sudoku lol ca me fait passer le temps..

C cool quand même ca fait de la pub pour le site que tu as fais pour ton pote...Par substitution ca te fait de la pub à toi..."j'me comprends" scratch

Jusque là tes sites sont réussis donc tes potes ils se disent que tu peux tout gérer tout seul finalement non seulement la mise en forme mais aussi le suivi au niveau news, forum etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Palmarès Rock Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 05:31

C'est bon t'as pas à te justifier :lol:
En tous cas, tu fais du super boulot alors un peu de pub ne fait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Palmarès Rock Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 07:12

perso, pour mon site d' AFI, jai pas besoin ni envie de publ, les vrais fans du groupe le connaissent je pense

après, moi j'ai rien a vendre, je m'en fous de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Palmarès Rock Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 07:17

Bon, ok, je dis plus rien. C'était juste pour être sympa.
Et puis je pensais que quand on faisait un truc comme ça, c'était toujours bien d'avoir un peu de reconnaissance même si bien sur c'est pas le but du truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Palmarès Rock Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 08:47

Comme le dit sophy quand on lance un site , le but c quand même que des gens viennent le visiter...
Et plus on est nombreux mieux c'est... surtout pour faire vivre le forum !
Au moins on sait qu'il y'a plein de gens dans le même délire que nous...

Sinon on se sentirait bien seul! Donc vive la pub !! si ca peut emmener plus de gens c cool...
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Palmarès Rock Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 08:47

overx a écrit:
Exemple de groupe qui gueule bon toute la chanson est sous tension lol y'a pas trop de screamo masi bon.... elle cartonne cette chanson j'adore ca change tout le temps de rythme !! pour certain c violent pour moi c très mélodique et les riffs de guitare cartonnent !! Ne parlons même pas de la voix du chanteur...

je vous laisse juger...pour ceux qui ne connaissent aps bien entendu c Protest the he

Franchement, ça, pour moi, c'est pas violent ! C'est même plutôt pas mal !
Moi, ce que j'aime pas, c'est quand ça gueule avec une grosse voix. Je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Palmarès Rock Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 08:49

genre ca .????? https://www.youtube.com/watch?v=GbjHMg8qXFQ&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Palmarès Rock Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 08:53

Euh, ouais, genre ça !!!
En fait, la plupart du temps, je trouve la mélodie bien mais c'est la façon de chanter !
Mais ça va quand il chante normalement !

En même temps, je fais quand même des exceptions parce que ça, j'aime beaucoup !
https://www.youtube.com/watch?v=JQTaww1AKo8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Palmarès Rock Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 08:56

En plus Alexisonfire sont à l'Elysée avec Billy talent!! Je vais devoir les supporter lol vive les boules quies...
J'aurais plus d'oreilles a la fin du show !!! Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palmarès Rock Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmarès Rock Sound
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser