My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Palmarès Rock Sound

Aller en bas 
+4
overx
A French Inside
xCatx
Sofy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Palmarès Rock Sound Empty
MessageSujet: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 11:06

Oui, je sais, beaucoup jugent que tous ces magazines sont pourris mais bon voici quand même le résultat des votes des lecteurs concernant l'année 2006 et MCR:
-Meilleur groupe international: 1er
-Meilleur album: 1er (The Black Parade)
-Meilleur clip: 1er (WTTBP)
-Pochette la plus belle: 2ème

Et on dit quoi ? BRAVO MCR cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
xCatx
Newbye
Newbye
xCatx


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2007

Palmarès Rock Sound Empty
MessageSujet: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 11:50

Bravo MCR Surprised
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Palmarès Rock Sound Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 12:08

moi je dis pas bravo, parce que ca veut dire qu'on va se taper du couillon au concert.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Palmarès Rock Sound Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 12:50

A French Inside a écrit:
moi je dis pas bravo, parce que ca veut dire qu'on va se taper du couillon au concert.
...lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Palmarès Rock Sound Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 12:58

A French Inside a écrit:
moi je dis pas bravo, parce que ca veut dire qu'on va se taper du couillon au concert.

Sachant que mon copain achète assez souvent Rock Sound et donc que je le lis de temps en temps, est-ce que je dois comprendre que je fais partie de ces couillons ???? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Palmarès Rock Sound Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 13:07

Tous ces magazines s'en prennent plein la gueule lol mais perso j'men fiche j'trouve que c une source d'info comme une autre....
Dans ce genre de mag je prefère quand même kerrang :P
Revenir en haut Aller en bas
AlexZ
Newbye
Newbye
AlexZ


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2007

Palmarès Rock Sound Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 13:46

Personnellement les magasines et ce qu'on peut dire sur eux m'importent peu.
Ce qui m'intéresse c'est la musique, leurs petites vies privées et l'image qu'ils donnent, c'est leur problème.
Toutes les personnes autour de moi (Sauf ma belle-soeur) trouvent ce goupe vraiment nul,
ça ne m'empêche pas d'aimer... Et si on dit que j'aime des "couillons", alors je dis simplement que j'en suis fière Wink
Ce n'est pas parce qu'on aime, ou qu'on aime pas, que je changerai de goûts pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-alexz-x.skyblog.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Palmarès Rock Sound Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 13:54

Les gouts et les couleurs ca e se discute :geek:
Rock sound, Rock one, les Inkoruptibles....ou quoi qu'est ce....peu importe! Moi j'trouve qu'ils sont trop chers ces magazines... Evil or Very Mad



qunad j'étais petite je lisais le Dorothée Magazine c'était trop fort avec des articles sur les sdessins animés de l'époque , y'avait des fausses intw de Nicky larson etc....
D'ailleurs dommage on n'en a gardé aucun...
Et puis aujourd'hui je ne lis plus vraiment de magazine je trouve tout sur le net....

Le seul truc ou j'suis abonnée c Vocable : :study:
Revenir en haut Aller en bas
AlexZ
Newbye
Newbye
AlexZ


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2007

Palmarès Rock Sound Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 13:58

Moi j'suis abonnée à Télé Z :P

J'vous assure, c'est la classe d'avoir touts les mois le programme alors qu'on l'a sur Noos gratos ... Mais bon quand les parents sont bouchés vous y pouvez quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-alexz-x.skyblog.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Palmarès Rock Sound Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 16:43

AlexZ a écrit:
Et si on dit que j'aime des "couillons", alors je dis simplement que j'en suis fière Wink.

Je pense que "couillons" c'était pour les lecteurs, pas pour le groupe :P
Mais bon, si je dois être considérée comme une couillone, j'assumerai... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Palmarès Rock Sound Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 21:28

entre lire comme ca à la vavite, et aller répondre a ses sondages à la con, ya kan meme un fossé.

Et après, ya uen différence entre Rockmag et Kerrang qui est assez énorme, cad entre des gen qui connaissent pas énorme à la musique et des mecs qui sont archi calés. Après je dis pas que dans les mags francais style rockmag, ya que des nuls, mais bon, ya certiasn chroniqueurs, ca me fé bien bien rire (pour en avoir connu, lol).
Revenir en haut Aller en bas
Frerad
Teenagers
Teenagers
Frerad


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/01/2007

Palmarès Rock Sound Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 00:05

Je trouve ca trop chiant qu'ils deviennent aussi populaire ... avant on pouvais aller a leur petit concert mtn la c'est le zenith ... et a qd le bercy ^^ ( je rigole) ...
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Palmarès Rock Sound Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 03:29

A French Inside a écrit:
entre lire comme ca à la vavite, et aller répondre a ses sondages à la con, ya kan meme un fossé.

Alors, je suis peut être pas si bête que ça :P

Frerad a écrit:
Je trouve ca trop chiant qu'ils deviennent aussi populaire ... avant on pouvais aller a leur petit concert mtn la c'est le zenith ... et a qd le bercy ^^ ( je rigole) ...

Ben je suis un peu d'accord. Oui je l'avoue, je les connais pas depuis le tout début mais ça doit maintenant faire à peu pres 2 ans que je les écoute et je suis assez exclusive pour ce genre de truc ! Je dois être un peu psychopate mais même si je leur souhaite tout le bonheur du monde, j'ai pas forcément envie que ça devienne comme en GB (et malheureusement, ça commence à le devenir... Cf concert Zénith)


Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007, 04:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Palmarès Rock Sound Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 04:01

On n'y peut rien s'ils cartonnent de plus an plus en France.... Cool
Tout ca que je peux dire c que je suis heureuse de les avoir connu tot et d'avoir été là à leur premier passage à Paris et d'avoir pu profiter un peu d'eux avant que ca n'explose...
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Palmarès Rock Sound Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 04:07

Non, c'est sur, on y peut rien.
Et puis dans le fond, c'est quand même tant mieux pour eux Very Happy
Pour le concert, ben ouais, t'as bien de la chance de les avoir vu avant ! J'aurai bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Palmarès Rock Sound Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 04:52

Et puis bon ben si ils marchent plus en France ils reviendront aussi plus souvent dans les salles parisiennes...même si les salles s'allongent....
Ce qui est un point non négligeable. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
elodu55
Teenagers
Teenagers
elodu55


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 04/01/2007

Palmarès Rock Sound Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 11:21

De toute façon d'ici à c'que "les jeunes" décrochent de leur M.Pokora et leur Pussicat doll'z on a encore le temps d'profiter d'MCR !!! "La mode" tourne au rap, R&B quand j'parle avec des gens du lycée rock=gothique qui hurlent au micro (ça m'desespère... scratch )
Et puis y'a plein d'autres groupes qui remplissent des grandes salles et qui sont pas super commerciaux au point d'passer en boucles en radio...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodoche.skyblog.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Palmarès Rock Sound Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 11:30

Oui c clair la tendance est majoritairement Rnb et rap mais bon ca change quand même peu à peu !! m^mee nrj se met a passer du playmo, Muse, Stone sour, Offspring etc....

Y'a de plus en plus de groupes de Rock qui font des Bercy complet ....à répétitions !!!


Vive le trabendo et la Boule noire cheers
Revenir en haut Aller en bas
elodu55
Teenagers
Teenagers
elodu55


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 04/01/2007

Palmarès Rock Sound Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 11:41

Ouais c'est vrai... C'est quelque peu énervant... Mais bon on peut pas faire grand chose... et puis si un jour ils ont "l'malheur" de passer à la radio on aura toujours l'honneur de dire que nous on les connait d'puis leur premier album et qu'on a suvi toute leur carrière !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodoche.skyblog.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Palmarès Rock Sound Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 11:45

Ben My chem passe sur Oui Fm j'les ai entendu plusieurs fois déjà... et aps que dans la guerilla radio! ils sont passé chez Causs !!!

C la chemical invasion !!
Revenir en haut Aller en bas
elodu55
Teenagers
Teenagers
elodu55


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 04/01/2007

Palmarès Rock Sound Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 11:47

a... J'connais pas cette station d'radio ! LOL ! Et j'veux pas l'connaitre maintenant ! Nan mais bon d'toute façon on y peut rien, on pourra rien changer... On va quand même pas signer une pétition interdisant la diffusion des titre de MCR !! LOL ! (enfin quoi que...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodoche.skyblog.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Palmarès Rock Sound Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 12:12

OuiFM, c'est parisien je crois donc la diffusion est limitée !
Le jour où ça passera sur NRJ ou radio du genre, je commencerai réellement à m'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Palmarès Rock Sound Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 12:14

Si ils sortent i don"t love you ca risque de passer sur NRJ....
Le starlight de Muse le through the glass de Stone Sour y sont diffusé !


Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007, 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Palmarès Rock Sound Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 12:16

Arrêtes, ne dis pas ça ! Je suis CONTRE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Palmarès Rock Sound Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 12:19

Ben ca me réjouis pas vraiment non plus!! Mais ca risque d'être diffusé si Warner s'y met j'suis sure que NRJ va finir par le rentrer dans sa playlist !! et oauis c comme ca que ca fonctionne i don't love you ca collerait au format de la radio... Donc les gars de WEA vont envoyer le cd à NRJ et demander une entrée en playliste.... que ca plaise ou non au fans de la première heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palmarès Rock Sound Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Rock Sound   Palmarès Rock Sound Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmarès Rock Sound
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» stuck in the sound
» Furia sound festival
» ROck One et MCR
» Rock Am Ring
» Mother against hard rock vs MCR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser